Hey ! Me voici de retour avec un Wincest cette fois. Cette histoire est inspirée de l'épisode 19 de la saoinson 2 de la série Supernatural. Le début est très largement inspiré puisque je reprends des scènes ainsi que des dialogues mais adaptés au contexte de mon histoire. Voilà Bonne lecture ! :-)


Chapitre 1 : Rencontre

POV Sam
Je me trouve dans l'un de ses fourgons sombre et malodorant que sont ceux qui vous emmène dans les prisons où lors des transfères des bandits. Des chaînes relies mes mains à mes pieds. Je me trouve avec 5 autres garçons et eux, ils ont vraiment l'air méchant. Je garde la tête baissée pour ne pas croiser leurs regards et ainsi ne pas déclancher leur colère. Quand je repense à la façon dont je suis arrivé ici, c'est ... déguelasse.

Pas le temps de penser à autre chose, un des gardiens me tire violement du fourgon et je me mets dans la file des nouveaux arrivans de la prison. Le portail s'ouvre, nous marchons sur un chemin boueux et nous nous dirigeons vers le porte d'entrée du batiment. A ma droite, il y a une grille et derrière, une cour. Je tourne la tête, tous les prisonniers nous regardent comme des psycopates. Ils s'accrochent au grillage comme s'ils voulaient nous sauter dessus et j'avoue que je ne suis pas rassuré. Ils sont tous là, tous sauf un. Lui est assis sur une des tables en bois, et me regarde droit dans les yeux. D'ordinaire, j'aurai détourné la tête mais là impossible de lacher le regard. Je m'arrête légèrement pour mieux le détailler ; il doit être un peu plus petit que moi, les cheveux courts en bataille des yeux verts, ... Je reçois un coup pour continuer à avancer et on rentre dans le batiment.

A notre arrivée, on nous a donné une tenue orange et une couverture pour le lit. Ensuite, nous avons été répartis dans des cellules par deux. Mon camarade de chambre n'est pas très bavard et avec tous ses tatouages il me fait un peu peur. Notre arrivée étant à 11h, nous arrivons très vite à l'heure du déjeuner. Ce sont d'autres prisonniers qui servent la nourriture qui à l'air immonde. Je ne mange presque pas, laisse mon plateau sur la table et prend la direction de la sortie mais la chance n'est pas de mon côté et je percute quelqu'un.

- Eh !
- Oh excusez-moi, je...
- Regarde où tu vas !
- Oui oui, je...
- Il s'est excusé non ?

Je me retourne et là, le gars que j'ai vu en arrivant se tourve devant moi. Il avance et se place entre moi et le coloss tatoué que j'ai percuté.

- C'est à moi que tu parles ?

- ...

- C'est à moi que tu parles là ?
- Oh, encore un qui a vu taxi driver un peu trop souvent... Oui je m'adresse à toi alors écoute : Ecrase toi.

Le coloss s'éloigne et l'inconnu se retourne vers moi.

- Tu vois, c'est comme ça qu'il faut leur parler (clin d'oeil) et là ils te respecteront.
- Euh ... Tu disais ?
(Le coloss se ramène avec un autre baraqué)
- Oh non...

Le coloss assène un premier coup à mon "sauveur" mais il l'esquive sans aucun soucis et le bloque avec une clé de bras.
- Ecoute, on en reste là en on oublie tout ça !
Mais le coloss refuse, se défait de l'étreinte et tente à nouveau de le frapper, mais il est plaqué violement par mon sauveur contre un poteau ; le coloss lui écrase le pied pour se dégager et ils se font maintenant face. Mon sauveur lui donne un coup de pied dans l'entre-jambe et un coup de genou dans la tête et ça le couche sur le dos.
- Ca suffit !

Merde, manquait plus que lui, un des gardiens.
- Relève toi Lucas.
-Ouais ouais.
Il sort sa matraque, s'avance vers mon sauveur et il place sa matraque sous son menton en lui relevant au maximum.
- Bravo Winchester, tu commence fort la journée. En isolement et toi aussi Lucas !
Des gardiens les emmènent mais il a le temps de me glisser quelques mots :
- Tu vois qu'on rigole ! Je m'appelle Dean.

Je le regarde s'éloigner avec un regard empli de questions mais surtout de fascination. Le baraqué m'interpelle avec un petit "Eh" et me montre qu'il veut ma peau en me faisant le signe du tranchement de la gorge avec son pouce mais je m'en fiche car en sortant du réfectoire, il n'y a qu'une seule personne dans mon esprit : Dean Winchester.


J'espère que cela vous plait ... Review ?