Bonjour à tous et à toutes,

Voilà ma première fiction Dramione :) Je tiens à préciser que tous les personnages sont de l'univers de Harry Potter, inventés par JK Rowling sauf les personnages qui font les parents de Hermione où dans ma fiction je les ai pris dans twilight car ce n'est que Esmée et Carlisle. Pourquoi ? Et bien c'est simple pour moi Esmée et Carlisle sont le modèle de parents parfaits x)

Je suis ouverte à toutes critiques (bonnes ou mauvaise) à condition qu'elles soient constructives.
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec un grand plaisir :)

Bonne lecture.


Chapitre I : Le retour au racine

" Nous sommes libres, la guerre est finie"

Un sourire se formait délicatement sur le visage de la belle brunette en fermant la Gazette des sorciers. Pendant un an, la jeune femme avait aidé ses deux meilleurs amis à combattre le plus dangereux des sorciers, Lord Voldemort. C'était une année très difficile pour Harry, Ron et Hermione et ils avaient tous les trois renoncés au petit bout de bonheur qu'ils puissent un jour espérer. Harry avait rompu avec Ginny pour son bien-être afin surtout pour la protéger. Hermione, elle avait effacé toutes traces à ses parents qu'elle avait existé, avec un simple sort elle se retrouvait sans aucune famille. Ron, quand à lui s'était retenu de dire ses sentiments pour sa meilleure amie et il s'était éloigné de ses parents. Tous avaient eu des pertes comme Sirus, Remus, Tronks, George et la liste était longue. Chaque mort était dure et surtout chacun s'était sacrifié afin qu'on puisse connaître un monde de paix comme maintenant. Six mois que Voldemort était mort. Six mois que nos héros pouvait enfin respirer et vivre une vie sans guerre, sans aucune peur. Une vie Normale.

La jeune femme fermait sa lourde valise et rangeait alors le journal dans son sac à main. Une semaine plus tôt, Hermione avait fait un sort de localisation afin de retrouver ses parents. Elle avait tout eu ses six derniers mois cependant elle n'avait pas retrouvé ses parents. Après de long moment d'essais la jeune femme savait enfin où étaient ses parents. Bien évidement sur un coup tête la jeune femme organisa alors son voyage en Australie là où ils habitaient désormais.

- Hermione tu es sûre que tu ne veux pas que je t'accompagne ?

- Oui, Ron, dit-elle calmement. Imagine un peu le tableau, papa maman je viens vous rendre votre mémoire mais oh j'avais oublié je vous présente Ron mon petit ami.

Ron riait doucement. Il savait que la jeune femme avait raison qu'elle devait le faire seule. Il prit sa petite amie dans ses bras et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres.

- Reviens-moi vite, murmure-t-il.

- Je reviens au plus part pour l'anniversaire de Harry. J'ai besoin de passer du temps avec mes parents

Hermione lui adressait un regard remplit d'espoir. Leur couple était tout nouveau, d'ailleurs personne ne savait que c'était désormais officiel. Le jeune homme avait besoin d'elle cependant il pouvait comprendre qu'elle avait besoin de voir ses parents seule. Après tout, Ron vivait avec ses parents donc il pouvait comprendre que la jeune femme avait besoin de voir et de prendre ses parents dans ses bras.

- Passons notre dernière nuit ensemble au moins

- Je pars pour l'Australie vers 11h. Ton père m'a gentiment proposé de m'accompagner à l'aéroport

- l'aéro quoi ?

Hermione éclatait de rire en regardant son meilleur ami. Elle le pousse doucement sur le lit en l'embrassant. Elle savait que Ron faisait tout pour comprendre et apprendre les termes des Moldus pour elle. Elle savait que c'était un peu dure pour lui mais elle l'aidait.

- C'est comme une gare sauf que c'est un avion qui vole, enfin un truc moldu

- ah ses moldus et leurs invasions

Hermione le regardait amusé. Ron était plus vrai depuis qu'ils s'étaient embrassés à la fin d'une bataille. Elle voyait le vrai Ron, amusant, drôle et surtout si doux. Bien sûr il avait toujours été comme ça mais maintenant elle a l'impression d'avoir un lien fort entre eux deux. Peu être que c'était ça être amoureux. Hermione ne l'avait jamais été. Elle aimait Ron de tout son coeur il était le premier garçon qu'elle avait ressentit des sentiment en vers quelqu'un du sexe opposé.

- Mes valises sont prêtes, tout le monde dort, dit-elle avec un sourire qui en disait long.

Ron comprit tout de suite ce qu'elle voulait dire. Il l'allongeait doucement sur son lit en venant sur elle. Hermione prit la possession de ses lèvres et un sentiments de fougue s'installait entre nos deux amoureux. Ron et Hermione allaient se donner l'un à l'autre pour la première fois. Son coeur s'accélérait à chaque baiser que Ron fit dans le cou de la jeune femme. Hermione caressait le torse de Ron en descendant timidement ses mains vers le boxer du jeune homme. Elle savait que son partenaire avait déjà de l'expérience sexuellement, elle aussi enfin si on pouvait dire ça. Elle l'avait fait qu'une seule fois avec Viktor Krum mais elle devait bien l'avouer ce n'était un bon souvenir pour elle.
Ron lui retirait alors sa chemise de nuit qui laissait alors paraître le corps nu de la jeune femme. Ils n'étaient pas très à l'aise, mais Hermione lui fit comprendre qu'elle était prête et qu'elle le voulait. Leurs désirs s'accroissent à chaque caresse, chaque coup de bassin. Hermione mordait sa lèvres en ressentant une vague qui montait en elle, elle le désirait et il la désirait. Hermione savait que cette fois-ci elle le faisait par amour et que Ron serait excrément doux avec elle.

Mr Weasley fermait le coffre de sa voiture volante. C'était le grand départ pour la jeune femme, cette fin de matinée rimait avec les adieux. Mrs Weasley lui avait préparé des sandwich pour sa route, une vraie figure maternelle. Puis elle commença alors les embrassades. Harry fut le premier. Hermione avait toujours eu une relation fraternelle avec son meilleur ami. Elle avait toujours été très proche de lui, premièrement elle avait peur que Ron découvre ses sentiments et deuxièmement elle avait un lien avec lui comme si ils se connaissaient depuis fort bien longtemps.

- Tu nous envoies un hiboux dès que tu es arrivée ?

- Bien sûr ! Je serais retour à ton anniversaire de tout façon !

- Je ne sais pas si je ...

- Ne l'écoute pas Mione, bien sûr qu'il aura une fête à son anniversaire, le coupa Ginny dans sa phrase

Les quatre amis se regardaient et éclataient de rire. Juste après la bataille final, Harry avait embrassé Ginny et depuis ses deux là ne se sont pas quittés. Ron avait même avoué qu'il préférait voir sa petite soeur avec son meilleur ami qu'un autre homme, ce qui voulait dire dans le langage de Ron : soyez heureux. Harry aimait la soeur de son meilleur ami depuis sa sixième année, et il savait que c'était sa femme de sa vie. C'est pour ça qu'il avait peur que Ron ne le prenne mal, bien sur ce dernier préférait fermer les yeux pour le bonheur de Harry et sa petite soeur.

- Hermione il est temps de partir si tu veux être à heure, signala Mr Weasley

Hermione prit Ginny dans ses bras, Hermione lui glissa un téléphone portable dans sa poche en lui disant à son oreille " Si tu as besoin de parler. Harry sait s'en servir ne t'en fait pas " Hermione et Ginny étaient meilleures amies, elles partageaient absolument tout et elles n'avaient aucun secret pour l'une et l'autre. C'était pour ça que les deux jeunes femmes savaient qu'elles ne pourraient pas duré un mois sans se parler. Puis au moment où se fut au tour de Ron, le jeune homme l'a prit timidement dans ses bras mais dans un soupire il l'embrassa. Il est vrai que Hermione aurait préféré garder leur relation encore un peu secrete mais elle devait se l'avouer, elle ne voulait pas quitter Ron sans un dernier baiser.

- Ah mais ce n'est pas trop tôt ! S'exclamait sa petite soeur

Hermione riait, maintenant tout le monde savait qu'elle sortait avec Ronald Weasley et elle savait très bien que Ginny allait les charier comme Ron le faisait avec Harry et elle. Après le moment des au revoirs la Gryffondor partit dans la voiture volante en direction de Londres.

Elle venait de quitter l'Angleterre et elle avait déjà remarqué des grandes différences entre les deux pays. La chaleur était bien présente contrairement en Angleterre qui faisait seulement vingt degré alors qu'ici il faisait quarante et un degré. Hermione regardait autour d'elle la végétation n'était pas la même. C'était bien vert mais ce n'était pas le même vert foncé qui était dans son pays. Au loin, elle entendait les mouettes chantaient et les vagues bougeaient vers le sable.

Elle avait retrouvé ses parents dans un quartier luxueux de Sydney. Ses parents n'ont jamais été riches même si ils gagnaient bien leur vie mais ils vivaient modestement. Hermione avait donc été élevée par une famille aimante, ouvert d'esprit et surtout elle avait toujours eu dont elle avait besoin.

La jeune femme était angoissée à l'idée de retrouver ses parents, peu être Ron avait raison peu être il aurait dû venir avec elle. La jeune femme inspira doucement et regardait alors l'adresse qu'elle avait entre ses mains et s'en allait alors vers la maison.

La villa était vraiment magnifique, elle était au pied de la mer. Elle entra dans l'allée en fixant la grande façade en vitre. Elle sonnait alors la porte en espérant que son sort est bien fonctionné. Hermione se rappelait bien lorsqu'elle avait fait le sort des oubliettes sur eux. Elle n'avait eu le choix et quand elle l'avait dit à ses parents ses plans; sa mère s'était mise à pleurer et lui avait interdit d'aller à cette guerre. Hermione n'avait pas eu le choix. Elle devait mettre ses parents en sécurité, et c'est pour ça que son père l'avait compris.

Une femme d'une trentaine d'année au tient pale et au cheveux bruns bouclés ouvrit la porte. Hermione eut une larme au yeux en revoyant sa mère. Esmée Granger avait l'art de la classe, c'était une femme élégante, gracieuse et surtout une des femmes les plus belles qu'elle n'avait jamais vu.

- Mam.. euh pardonnez-moi je m'appelle Hermione Gr.. Mills. Je voudrais parler à vous et à votre époux à cause d'une plainte d'un de vos voisins.

" oh et bien rentrez"

La voix de sa mère était toujours aussi douce et aimant même en vers les étrangers. Elle entra dans un grand salon lumineux. Son père était en train de lire un livre dans le fauteuil en cuir blanc.

- Carlisle, cette jeune femme voudrait nous parler à cause d'un de nos voisin

L'homme se levait et regardait Hermione droit dans les yeux. Il était d'une beauté tellement étonnante. Ses cheveux blond et ses yeux marron chocolat le rendait encore plus magnifique à se demandait comment deux parents aussi beaux pouvaient avoir une fille aussi imparfaite que Hermione. Lorsqu'elle était petite, elle se faisait souvent moquer par ses camarades parce que ses parents étaient connus pour être pour une beauté extraordinaire alors que lorsqu'elle avait six ans, Hermione avait les cheveux frisé, en bataille et surtout ses dents de travers. Douze ans après elle avait bien changé. Ses cheveux était magnifiquement bouclé, son corps était bien formé et ses forme féminine était bien propentionné. En grandissant, Hermione était devenue une belle femme, même si elle aurait voulu d'être aussi belle que ses parents. Elle savait qu'elle ne pouvait pas être parfaite mais Hermione était moins complexée maintenant.

Hermione inspira, c'était le moment où elle allait annulé le sort. Elle avait mis du temps à trouver le sort d'annulation mais elle voulait retrouver ses parents. Elle ne voulait plus se sentir orpheline, elle avait besoin d'amour parental. La jeune femme sortit sa baguette et murmura une formule en pointant ses parents. Elle se souvenait encore lorsqu'elle avait enlevé tous souvenirs d'elle. Hermione avait fait ça pour que ses parents ne soient pas torturés par des Mangemorts voire tués de leurs mains.

Un long silence s'installa dans cette pièce puis lorsque les Granger avaient reprit leur esprits, Esmée et Carlisle prient leur fille dans leur bras.

- Je suis désolée ... Je n'avais pas le choix, pleurait Hermione dans les bras de ses parents.

- Mais de quoi parles-tu Mimi ?

- Oh papa ... Asseyez-vous

Hermione leur expliquait tout. La menace qui avait de Voldemort. Le sort qui avait effacé leur mémoire. La guerre. La victoire d'Harry et même le faite qu'elle était avec Ron. Hermione avait le sentiment liberté, elle détestait mentir. Hermione était très loyale envers les gens qu'elle aimait. Elle se sentait toujours obliger de dire la vérité même si elle blessait la personne en face d'elle.

- Je sais que j'avais tord de vous enlevez tout souvenir de moi mais j'avais peur pour vous.

- Oh ma chérie ... Nous comprenons même si ton père et moi sommes déçus mais nous ne t'en voulons pas.

- Merci ..

La jeune femme sourit doucement en regardant sa mère. Elle était tellement heureuse de retrouver ses parents. Ils passaient alors la soirée ensemble en famille. Ils avaient presque un an à rattraper mais Hermione savait qu'elle avait le temps parce que grâce à Harry la guerre était finie.

L'océan était devant le jeune homme. Il avait préféré prendre la vie des moldu. Certes il les haïssait plus que tout cependant il ne pouvait plus aller dans le monde des sorciers. Il avait été un Mangemort même si ses actions n'étaient pas ce qui voulait et qu'il les avait fait seulement pour une seule raison. Après l'assassinat raté de Dumbledore, il avait jugé comme lâche par Voldemort. Drago ne pouvait jamais tuer quelqu'un, il n'était pas si cruel que les personnes voulaient faire croire. Grâce à son père, il avait la vie sauve et bien sûr le garçon avait toujours du mal à y croire. Il avait toujours imagé Lucius Malfoy sans amour en vers sa famille et donnant tout même son propre fils pour l'amour de Voldemort.

Drago Malfoy voulait un nouveau départ et si ce nouveau départ était sans magie alors voilà sa nouvelle vie. Il ne savait pas où aller. Dans le monde magique tout le monde connaissait la famille Malfoy c'est comme ça qu'il avait choisi vivre ici, à Sydney pour être certain qu'il ne connaisse personne. Drago profitait de ce moment de clame afin de réfléchir à sa futur vie loin de la guerre

- Dite-moi que je rêve ! La fouine n'est pas à Azkaban ?

Drago se retournait et regardait la jeune femme devant lui surpris de la voir ici. Comment est-ce possible ?! Il avait traversé le globe pour être loin de tout le monde de Poudlard.

- Granger !


Voilà la fin de mon chapitre 1 :) Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que ma fiction est concentrée sur le couple Drago et Hermione que je ne tiendrai pas en compte des autres personnages. Je parlerai notamment du couple Harry et Ginny mais autres personnages auront aussi une place dans ma fiction.

J'attends vos reviews avec impatience :) Comme je vous l'ai dis c'est ma première fiction Dramione et surtout Harry Potter donc si vous voyez des fautes comme dans les sorts faite moi signe je les corrigerai ^^

Bisous Di.