Auteure : Sachiyo
Disclamer et autres : Rien n'est à moi sauf l'histoire, évidemment. Peut-être OCC pour certains, moi je ne trouve pas.
Note : Ecrit et retapé sur " Young and beautiful " de Lana del Rey.
Bonne lecture !
« J'ai mal. Je souffre. Je souffre tellement. Ça me fait tellement mal. Qu'ils puissent passer avant moi, qu'ils puissent avoir plus d'importance que moi, ça me fait tellement mal. Que cette fille, inutile et ignoble, puisse compter autant pour toi, ça me dépasse. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas.
Pourquoi ? Comment ? Comment ?
Aides moi à comprendre. Je dois comprendre. Comment est-ce possible ? Qu'ont-ils de plus que moi ? Qu'a-t-elle de plus que moi ? N'étais-ce pas moi que tu aimais ? N'étais-je pas censé être le seul et unique à tes yeux ? Aides moi, expliques moi, je ne comprends pas.
Tu étais après moi, tu me voulais. Tu voulais m'aider, me sauver. J'étais ton unique but, ton unique objectif. J'étais ta vie, ton univers, ton trésor. Je devais le rester toute ta vie non ? Je me souviens quand tu hurlais que tu me sauverais, que tu ne me laisserais pas partir. J'en étais tellement heureux. Peux-tu seulement le comprendre ? Tu sais que je vaux bien mieux qu'eux, alors pourquoi ? Je ne comprends pas.
Qui est l'idiot qui se sacrifie pour les autres sans que personne ne soit capable d'en faire de même ? Qui est l'idiot qui est là pour eux quand ils le veulent ? Qui profite de ta gentillesse ? Eux tous.
Qui te pousse à aller de l'avant, qui t'encourage à utiliser ton savoir pour faire quelque chose de bien, qui cherche à tirer le meilleur de toi ? Aucun d'eux.
Décidément, je ne te comprends pas.
Jamais je ne les accepterai. Ce ne sont pas des 'amis' ça. Juste des lâches, des profiteurs. Ils ne te méritent pas, et surtout pas elle. Surtout pas elle. Surtout pas cette Sakura qui n'est là que pour le bien que tu lui apportes. Je ne l'ai jamais aimé, ce n'est pas pour rien. Ils vont te dévorer. Ils vont te tuer. Ce sont eux les mauvais, ces gens, ce village. Pas moi.
Naruto, expliques moi, je ne comprends vraiment pas. »
Sasuke relut sa lettre, sourit tristement puis se décida à la brûler. Personne n'avait besoin de savoir ce qu'il ressentait. Lui-même ne voulait pas réellement savoir. Il se jura que rien ne le détournerait de son but. Puis il rejoignit Madara, plus déterminé que jamais.
Sachiyo : J'espère que ça vous aura plu. C'est assez triste comme lettre. Assez dépressif en fait. Mais bon.
Merci beaucoup.
