Salut tout le monde, me revoilà pour la traduction d'un OS de radishfics (sur tumblr). C'est une reaction!fic ce qui veut dire : SPOILERS ! C'est une réaction au premier baiser qui a eu lieu entre nos deux chéris Kurt et Blaine dans l'épisode 08 de la saison 6 ('A Wedding'). J'espère que vous aimerez, c'est ma première traduction. Pour ceux qui lisent Shiver je suis désolée de vous annoncer que je ne continuerais pas cette fiction, mon ancien ordinateur est mort et tout était dessus, je n'ai tout simplement pas la motivation pour tout refaire…
En tout cas, si vous aimez cette traduction j'en ferais une autre (c'est aussi une réaction!fic sur 'A Wedding') elle viendra peut-être le week end prochain, ça dépend du travail que j'ai a faire cette semaine (et des reviews de cette fic ! )
Voilà, voilà profitez bien !
The open door, 6.08 reaction fic, Klaine, light nc17
Il a fallu un long moment à Blaine pour réaliser que la porte était toujours ouverte.
Son nœud-papillon et sa chemise étaient déjà défaits au moment où Kurt le repoussa avec un mouvement de panique, ses yeux semblants aussi sauvages que ses cheveux.
« Dave ne revient pas bientôt, si ? » Demanda Kurt, et Blaine se lança dans un fou rire, à bout de souffle, car Kurt venait juste de lui faire des déclarations d'amour et des baisers désespérés interminables en mettant ses mains sur sa ceinture et en lui demandant cela sans s'arrêter de l'ouvrir.
« Non, non » le rassura-t-il, revenant très rapidement au contact de Kurt. Maintenant il pouvait le toucher à nouveau, vraiment le toucher, sans honte, sans culpabilité ou angoisse, il ne voulait jamais s'arrêter de le toucher. « Il est à Colombus cette semaine, il m'a dit qu'il me laissait de l'espace pour que je puisse remettre mes idées en place et qu'il puisse se faire consoler par des amis. »
Kurt sembla satisfait par sa réponse et reprit son baiser fiévreux sur la bouche de Blaine. Il semblait affamé contre Blaine et celui-ci était juste heureux de le laisser prendre le contrôle. Kurt s'appuya contre lui et Blaine se laissa faire jusqu'à ce qu'il soit coincé entre Kurt et le mur derrière lui.
Blaine savait que ceci ne remplaçait pas la conversation qu'ils avaient réellement besoin d'avoir, la conversation qu'ils auront plus tard, mais la vérité est que Blaine n'a jamais douté de Kurt. Il a toujours su que c'était là où il devait être. Il avait juste besoin que Kurt ne doute pas de lui. Et les déclarations précipitées et maladroites de Kurt à son entrée dans l'appartement quelques minutes plus tôt étaient les plus assurées et passionnées qu'il n'ait jamais entendu sortir de la bouche de Kurt. Et si on avait donné à Blaine le droit d'inventer un mot pour décrire Kurt comme il l'était maintenant, plaçant des suçons sur sa peau sous son lobe d'oreille, s'appuyant durement contre la taille de Blaine en balançant ses hanches de manière intermittente pendant que ses mains se frayaient un chemin entre les couches de vêtements pour pouvoir toucher sa peau nue, - et bien, il n'y en avait définitivement pas.
Blaine laissa sa tête tomber contre le mur derrière lui afin de pouvoir continuer à respirer avant qu'il ne s'effondre à cause de la surcharge d'émotions qui se propageaient partout en lui. Les hanches de Kurt remuaient plus vite et plus fortement contre les siennes et finalement Kurt pausa sa paume contre le sexe de Blaine afin de créer plus de contact. C'est là que Blaine a remarqué la porte ouverte. Il eut un débat intérieur pour savoir s'il devait vraiment bouger pour fermer la porte. Kurt haleta et gémit désespérément et ça avait tellement manqué à Blaine qu'il ne voulait pas s'arrêter, même pas une seconde. Il déménageait de cet appartement de toute façon, il s'en fichait si les voisins pensaient qu'il etait un exhibitionniste –et peut être qu'il en est un, un petit peu, et ce serait bien fait pour le couple qui vivait à côté et qui ne les avaient jamais aimés, Dave et lui.
Mais il ne peut pas faire ça à Dave qui continuera à vivre ici après que Blaine soit parti, et qui n'a pas besoin de savoir que tous les voisins les avaient vus s'envoyer en l'air Kurt et lui avant qu'il ne déménage.
« Kurt, » murmura Blaine, sa voix devenant déjà rauque à cause de son excitation.
« Oh, j'adore la façon dont tu dis mon nom » gémit Kurt, mordillant légèrement la peau de la mâchoire de Blaine.
« Kurt, » essaya Blaine à nouveau, mais cela ressemblait plus à un gémissement. Troisième fois « Kurt, la porte- »
Kurt lui jeta un coup d'œil et Blaine ne l'avait jamais autant aimé que dans la seconde où Kurt prépara un plan et l'exécuta. Il hissa le poids entier de Blaine et Blaine enroula instinctivement ses jambes autours de la taille de Kurt. C'était un peu maladroit mais en quelques pas Kurt réussis à traverser la distance entre le mur de la cuisine et la porte, donnant un coup de pied dans celle-ci afin qu'elle se ferme et faisant claquer le corps de Blaine contre elle.
Blaine vint presque immédiatement.
Après qu'il ait récupéré son souffle et arrêté de voir des étoiles, Blaine se laissa glisser contre la porte jusqu'à ce qu'il sente le sol sous ses genoux. Il se dépêcha de défaire la ceinture de Kurt et de descendre sa fermeture éclair et soupira de plaisir lorsqu'il senti le goût familier de Kurt sur sa langue. Il ne fallut pas longtemps à Kurt pour venir lui aussi, éjaculant dans la bouche de Blaine.
Ils sont toujours à moitié déshabillés, rouges et collants mais ils n'avaient pas fini d'être proche l'un de l'autre. Il leur a fallu un moment pour qu'ils retrouvent leurs esprits, s'allongeant sur le sol, s'embrassant tendrement une dernière fois.
« Blaine, » dit finalement Kurt, se retirant et le regardant avec sérieux. « Blaine, quand je t'ai demandé de venir au mariage avec moi, ce n'était pas seulement à propos du mariage, tu le sais ça, non ? »
« Je le veux » Répondit Blaine, et il espérait que ce n'était pas la dernière fois qu'il pourrait dire ces mots à Kurt.
