Pronologue

Il faisait froid, si froid... Je regardais la neige tombait créant un grand tapis blanc alors que j'avais la tête basse, mes yeux remplis de larme.

" Je t'en pris m'en veux pas" Disait la voie féminine et douce derrière moi alors que je me retourna vers elle, mes yeux bleu la regardait avec tant de tristesse et de tendresse à la foie devant son visage angélique.

" Je pourrais jamais t'en vouloir..." Avouais-je d'une voie cassait devant la jeune fille qui ce trouvait devant moi, devant notre maison famillial alors qu'elle pris son sac à dos sur son épaule, ses yeux étaient caché par son bonnet sur sa tête et je pouvais voir son étrange chevelure bleuté volait à travers les rafals de vent.

" Bien il est temps pour moi d'y aller, prend soit de toi Touko..." Me dit ma petite soeur alors que je la regardais sans rien dire... Que pouvais-je dire? Ma petite soeur quittait notre famille pour trouvait un moyen de sauver nos vies après avoir était mordus par un sang pur et être transformé en futur Level E.

C'était tellement honteux pour moi... J'étais une chasseuse de vampire tout comme ma soeur jumelle Blue, et toute les deux, nous n'avons pas vue venir ce jour sombre ou notre petite soeur adoré, Hikari fut mordu...

J'en voulais à la terre entière, au monde de la nuit, a ces monstres aux visages humains... Ils nous avaient tout pris, la vie de nos parents et l'innocence de notre petite soeur. J'étais promise dans un avenir brillant en tant que scientifique à renomé mondial, mais franchement... Sans le sourire et la voie enjoué D'Hikari... As quoi bon vouloir un avenir brillant?

Hikari... Combien de temps vas tu réussir à lutter face a tes envies sanguinaires? Combien de temps reste il à Blue et moi pour trouvait un remède face au dernier stade de Level E? Je te promet de continuais, je veux juste une chose Hikari... Retrouvais ma petite soeur, ma vie, mon monde... Je te vengerais, je retrouverais ce monstre qui t'as tout pris... Ce monstre qui avait ton sang dans sa bouche ce soir là... Shizuka Hio, je ne sais pas ou tu te cache, mais je vais te retrouvais et je te tuerais