Charognards
N/A : S'lut! Je sais, ça fait assez longtemps que je n'ai rien posté sur ce site, mais bon... Je m'y remets enfin! Ce reccueil de 5 drabbles va raconter 5 épisodes de la vie d'un Mangemort différent, lorsqu'il n'était encore qu'un novice, ou encore à Hogwarts. Pour une fois, j'aime bien me mettre du côté des méchants! C'est fun... oO C'est pour le concours de drabbles "Chutes et Gamelles" du Chicaneur. Je n'avais pas écrit de suite depuis pas mal de temps, donc voici enfin, ce que, j'espère, sera la suite et fin de ce concours!
Le titre, pour ceux qui n'ont pas compris, est une référence au mot "Mangemort" (les charognards sont les animaux qui mangent les cadavres). Voilà! Bonne lecture!
Je rappelle que laisser une review pour commenter ce drabble ne traumatisera en rien l'auteur. Elle - c'est-à-dire je - pourra survivre à cette marque d'intérêt! :p
Disclaimer: Je ne suis toujours pas JK Rowling (sans blague!) et donc, comme d'habitude, rien ne m'appartient.
Chute n°6 : Chez les Moldus
Enveloppé de sa longue cape sombre, le jeune homme frappa trois coups secs à la haute porte de bois.
Le majordome vint lui ouvrir à peine cinq secondes plus tard.
« Monsieur vous attend dans le boudoir. »
Il entra dans la demeure sans se dévêtir. Si le vieil homme à la porte avait pu voir les yeux de son interlocuteur - remplis de dégoût et de hauteur - il se serait peut-être méfié. Mais son regard resta obstinément fixé sur ses pieds.
Le boudoir était une petite pièce ronde parquettée et aux murs tapissés de moquette verte. Hormis un petit secrétaire et trois fauteuils en chintz, seul un homme d'une cinquantaine d'années se tenait dans la salle. Celui-ci se retourna pour faire face au nouveau venu.
« Ah ! Mr. Malfoy, je vous attendais. On m'a dit...
-Quoi qu'on vous ait dit, Mr. Le Ministre, c'est faux.
-Comment ? Vous n'êtes pas venu pour assurer ma sécurité ?
-Non.
-Alors... Que faites-vous là ?
-Je suis ici pour vous tuer. »
Son ton était dur et froid et les yeux du pauvre homme s'écarquillèrent de frayeur.
« Mais le Ministre de la Magie...
-Considérez que le Ministre de la Magie vous a menti. »
La voix du jeune homme était à présent calme et posée, contrastant avec la terreur du Moldu à qui il s'adressait.
« Et bien... Adieu, Mr. Le Ministre. Le Seigneur des Ténèbres vois envoie ses salutations. »
Avada Kedavra !
Le corps s'écroula avec un bruit sourd sur le sol.
En sortant de la demeure, le Mangemort fut intercepté par le majordome. Un éclair de lumière verte illumina la nuit et le sorcier disparut dans les ténèbres.
Lucius était content de lui. Il était rare, voir même exceptionnel, que le Maître donne des missions d'aussi grande importance à des novices. Il avait pu montrer sa valeur. Le Seigneur des Ténèbres serait fier de lui.
Le jeune Malfoy cracha par terre avant de transplaner au coin d'une ruelle sombre. Le Monde Moldu se rendrait compte bien assez tôt de la mort de son Premier Ministre...
