Chapitre 1 – La chute.
En 2011, une race extraterrestre à envahis pour de bon nôtre planète. Certain d'entre eux étaient déjà parmi nous, mais le plus gros est arrivé d'un coup, par un pond spatial créé par l'un des leurs. Cette espèce, robotique, d'ailleurs, était constituée de deux camps. Autobot et Decepticon. Oui, "était". Ceux qui étaient bons, les "Autobots", c'est ainsi qu'ils s'appelaient, on tenté de nous protéger, mais… ils ont échoués. On ignore ce qu'ils sont devenu, après cette bataille qui à détruit entièrement Chicago. Cette ville est d'ailleurs devenue "Cybertron City" par la suite. Ou "La cité de Cybertron", si vous préférez, en hommage à leur planète en reconstruction. Pour en revenir aux Autobot, les Decepticons ne savent apparemment pas où ils se trouvent, mais s'en contre fiche, car ils sont dit comme "Menace Mineure", vu leur faible nombre. Il y a eu 6 mois de recherches pour les retrouver, mais rien à faire, ils restent introuvables. L'humanité ne pourra plus compter sur eux, désormais. Les Decepticon, eux, on prit le contrôle de la planète, pour nous asservir, faire de nous leurs esclaves. Et ça, autant pour reconstruire leur planète que leur petits intérêts personnels. Autant certains d'entres nous servent aux tâches de reconstructions, comme le travail du métal, ou autres… C'est le travail des hommes. D'autres ont des tâches plus ingrates, comme esclave personnel, ce qui veut dire que vous faites le ménage, préparez leur repas, et… tout ce qu'ils vous demandent en faite. Ce sont souvent les femmes qui font ça. Sinon, elles servent de "reproductrice"… afin de créer de nouveau futur petits esclaves.
A la tête de ce nouveau "gouvernement" ce trouvent désormais des "envoyés des Decepticons", qui font office de président pour chaque pays. Ils ne sont là que pour appliquer ce que nos "vrais" nouveaux souverains ont décidés, autrement dit, le chef des Decepticons, Megatron, et… Sentinel Prime, un traitre Autobot qui a créé le pond spatial, et à causé nôtre perte. Megatron n'a plus que la moitié de sa tête, c'est le cas de le dire, et est le chef de l'armé. Il n'est pas rare qu'il ordonne de raser une ville comme exemple à cause de ses pseudos crises de paranoïa envers les humains qui voudraient apparemment se soulever contre lui, ce qui est faux. Comment nous, de si petits "insectes" non armés, pourrions faire quelque chose contre lui ? Mais il y a de quelque chose de bon dans ça… Il a peur de nous. Peur que la fourmilière se rebelle envers son envahisseur… Sentinel, au contraire, n'avait absolument pas peur. Au contraire. Il était très sûr de lui, et chef "Politique et Scientifique". Il complète donc Megatron dans la tâche de gouverner nôtre planète, avec, étonnamment, un sénat et ses sénateurs… Tous Decepticon, bien sûr. Et juste en dessous d'eux, un homme. Dylan Gould. Cette ordure qui a aidé les Decepticons dans leur plan. Il est devenu "Responsable des échanges entre Humains et Decepticon". Autant dire tout de suite, comme vous vous en doutez, qu'il ne sert à rien, appart créer encore plus de problème côté humain, bien sûr.
Que dire après tout ça ? Oh, oui. Pourquoi les hivers sont si froids ? Il y a eu un changement climatique dû à l'arrivée de Cybertron dans nôtre système solaire. Cela à bouleversé tout le climat. Cybertron tourne maintenant autour de la Terre, ce qui fait que certaines années, nous n'avons qu'un cour été, un long hiver, des nuits plus longues… Cybertron met un an pour faire le tour de nôtre planète. Elle se trouve derrière la Lune, faisant effet de deuxième Lune, en faite. C'est assez étrange dans le ciel la nuit, mais il faut avouer… que c'est plutôt beau. On voit déjà le peu de lumières présentes de nouveau sur cette planète de métal la nuit.
Et vous savez quoi ? La bataille de Chicago, nous, les humains, on l'appelle "La Bataille de Dark Fall".
