Titre: Sortez-moi de là !

Genre: Humour

Résumé: ma soeur a gagné un concourt... et quel concourt.

Note (s): heu... alors en fait:

- c'est pas pour le premier chapitre (ni le deuxième, ni le troisième, etc) mais je vais parler de Tokio Hotel et de Cinema Bizarre. Vous pouvez lire ça même si vous n'aimez ni les uns ni les autres, vu que mon personnage principal est... ben... disons "un peu septique". lol, elle les déteste !!

- OUI, je sais que les chapitres sont courts. c'est fait exprés. si tout est normal, chaque chapitre fait passer une émotion. et puis, j'écris peut-être pas trop mal, mais vu que dés que je me relis, je meurs de rire, j'ai un peu du mal à avancer l'histoire. (bon, y'a aussi le fait que je dois tout réinventer pas'ke j'ai perdu mes brouillons... pas glop)

- n'allez pas gueuler "à mort" parce que les parents des deux filles sont... deux papas !! essayez de passer outre ou cassez-vous. désolée de le dire comme ça, mais en fait je ne considère pas l'homosexualité comme une tare, or tout le monde ne pense pas comme moi. voilàààààà...

- normalement, je ne fais pas de fautes d'orthographe, vu que j'y suis allergique (aux fautes). votre but, cher(e) lecteur(trice), sera de dénicher mes éventuelles fautes... et me les donner, au moyen d'une review (le petit bouton violet "go" en bas à gauche)afin que je ne les refasse pas. Merci !

- mes personnages ont souvent des noms à coucher dehors... si vous voulez des explications, ce sera avec joie... et une review ! ()

- j'avais autre chose à dire, mais je trouve pas... bah, ça reviendra.

à présent... Enjoy The Show !!

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

1

-Kiniiru ! Kiniiru !

J'étais tranquilement entrain de bouquiner quand ma -charmante- petite soeur a débarqué dans mon champ de vision. En hurlant.

-Kiniiru, j'ai gagné !

Gagné quoi ? J'ai lentement posé mon livre sur la table basse avant de la regarder calmement. Nous étions dans la véranda, c'était l'été, donc il faisait chaud. Donc nous étions toutes deux en T-shirt. Ma frangine, (oui, alors quand je dis ma « petite » soeur, nous n'avons en réalité que cinq mois de différence d'âge et non, je n'ai pas pété un cable, c'est simplement que biologiquement parlant, nous ne sommes pas de la même famille. Mais c'est ma soeur quand même. Na.) ma frangine, donc, portait un de ces T-shirt à rayures estampillés à l'éfigie d'un groupe musical new-age quelconque de préférence à tendance rock (non pas que je n'aime pas ça, voir mon propre haut, plus bas). En l'occurence, ce groupe là commencait par T et finissait par L. Faites vos jeux. Moi, j'avait presque le même, mais à rayures noires et l'air d'avoir fait la guerre, rapiécé de partout -vive la customisation- et j'aurais préféré crever de chaud dans mon T-shirt noir de rocker gothique et trans-métal et autres conneries du genre plutôt que de me balader avec la tête de Bill sur les nichons. Mais alors, je sais vraiment pas pourquoi. Passons.

Toujours est-il que vu que Akari ici présente émettait un peu trop de décibels à mon goût, et qu'elle avait stoppé ma lecture en plein moment qu'il fallait pas, j'étais plutôt de mauvais poil. Le coup d'euil que je lui a lancé aurait découragé n'importe quel Homo Sapiens pourvu d'un cerveau. Vous connaissez ces pubs qui vantent les mérites des lessives lavant « plus blanc que blanc » ? Ben là, pareil mais en noir.

Peine perdue.

Elle a commencé à m'expliquer un truc à grand renfort de cris plus ou moins désarticulés et un peu flippants que je me suis contentée de ne pas comprendre. Quand ses lêvres ont cessé de bouger, j'ai levé une main vers mon oreille et j'ai retiré un de mes écouteurs Nouvelle Génération, c'east à dire sans fils et invisibles. Oh le vent. J'en ris encore.

Elle a levé les yeux au ciel, passablement vexée. Moi, j'en ai profité pour choper mon marque-page, afin d'éviter de perdre la mienne. Trop tard, le mal était fait, ce qui me mit d'encore plus mauvaise humeur. Elle avait intérêt à avoir une trés bonne raison de m'avoir dérangée. Excelante, même.

Pour ça, j'allait être servie. Parce que, malgrés son air revêche, j'ai remarqué qu'elle avait l'air contente.

Houlà.

Super contente.

Houlala.

Extatique.

Oh putain.

J'ai rapidement fait le compte de toutes les issues que la pièce me fournissait pour une fuite éventuelle. Ça s'annonçait mal. Ma -charmante- frangine se tenait entre moi et les deux portes ouvertes, dont la grande entrée de la véranda. Le troisième potentiel point de fuite était condamné, quand aux autres, c'étaient des fenêtres qui demandaient -au moins- cinq minutes pour toute tentative d'ouverture. Et puis c'était du double vitrage, pour courroner le tout. Meeerde. C'est à cet instant que Akari a lâché la bombe. Magazine à l'appui, elle a énoncé avec des grands mouvements de bras et de seins la « nouvelle du siècle ».

-J'ai gagné deux places pour Londres ! Et une rencontre avec deux groupes super-connus !!

La vache. Ce siècle est vraiment pourrit, alors, parce que sur la couverture de son magazine s'étalaient les photos de deux uniques groupes. Allemands.

Ouaip. J'allais -nous allions- rencontrer Cinema Bizarre et Tokio Hotel.

Fait chier.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
(j'adore faire ça)

BON ! j'avais dit que ça serait court.

rassurez-vous... c'est pas finit.

update ! si tout a bien marché, j'ai modifié quelques trucs, des erreurs que j'avais laissé. voualaaaaa...