Le couple venait d'entrer dans la salle de bal. Légèrement mal à l'aise, ils observèrent les autres couples qui étaient déjà sur la piste de danse.

Une petite robe blanche sur le dos, la garde du corps de Kaname dansait au bras du dragueur professionnel. Hanabusa Aidou avait donc fait le tour de toutes les filles de la Day Class et s'était rabattu sur les vampires de la Night class. Cependant, il aurait quand même pu en choisir une un peu plus bavarde que la taciturne et discrète Seiren. Ceux-là n'étaient vraiment pas assortis, pensa le couple.

Ils tournèrent la tête et aperçurent le couple préféré de la Day class. Ichiru Kiryu, les cheveux détachés, faisait tournoyer Yuuki Cross qui riait aux éclats. Pourquoi s'étaient-ils mis ensemble? On espérait que ce ne soit pas un autre plan de vengeance de la part du jumeau Kiryu et que la jeune fille ne profitait justement pas de ces ressemblances physiques avec Zero.

Un peu plus loin, Le vice-président du dortoir de la Night class était tendrement enlacé à une jeune femme vêtue d'une longue robe sombre. Ils dansaient une valse élégante et sensuelle qui allait sûrement se faire enchaîner par un long et tendre baiser. Qui aurait un jour cru que Takuma Ichijou allait consoler Ruka Soen de son rejet par Kaname? Certainement pas eux.

Près de la sortie, une jeune fille malade, mais très enthousiaste se faisait mener par un homme au prestige et charisme impressionnant. Il était, après tout, naturel que ce soit le président de la Night class, Kaname Kuran, qui danse avec la nouvelle, Maria Kurenai. Cela faisait de nombreux jaloux, garçons et filles, par contre, ils se taisaient, laissant la jeune fille qui sortait peu passer un bon moment.

Le dernier couple qu'ils observèrent fut les deux mannequins qui semblaient s'ennuyer ferme à cette soirée qui pourtant était très réussi. Mais puisque Senri Shiki et Rima Tohya avait toujours un air ennuyé sur le visage, le masque pouvait être trompeur. S'ils s'ennuyaient vraiment, ils seraient partis non? Ils étaient quand même très occupés avec les défilés et les séances photo.

Le garçon en était à ces réflexions lorsque son compagnon lui prit la main et se positionna devant lui.

-Est-ce que ça va? Lui demanda le roux qui le regardait intensément, s'inquiétant vraiment pour lui.

-Je vais bien, répondit Zero. C'est juste que…

-Qu'on n'est pas comment eux? Suggéra Kain. T'aurais pu mettre une robe et une perruque avant de partir. T'aurais peut-être ressembler à une fille et on aurait peut-être pu passer pour un couple normal.

-Kain, le coupa Zero, on est normal. On s'aime, alors on est normal.

Avant que Kain Akatsuki n'ait pu dire quoique ce soit à son petit ami Zero Kiryu, celui-ci l'avait doucement embrassé.