Un silence impressionnant régnait ce qui était étrange surtout dans un dortoir de garçons à 21h00. Cependant il ne s'agit pas de n'importe quel dortoir. Nous sommes dans un centre de redressements. Les enfants se trouvant ici sont accusés de devenir de potentiel délinquants. Filmé 24h/24 ces jeunes n'ont aucun moment de répit. Il en est de même pour els filles. Plus tard dans la nuit, vers une heure du matin, le calme fut rompu.

« Tous debout et en rang dans la cour !! »

Un général venait d'entrer dans les dortoirs. A peine avait il parlé que ses paroles furent exécutés. Une quinzaine de jeunes hommes se levèrent et se mirent en rand à l'extérieur. L'air état glacial. Un des jeunes, âgé de14 ans, grelottait. Il ne supportait pas le froid. Un des surveillants l'aperçu. Il le tira alors brutalement.

« Uzumaki pourquoi tremblez vous ? »

Le jeune homme, blond comme les blés, ne répondit pas. Il savait que de toute façon il allait être couvert de honte. Il préféra donc se taire pour ne pas aggraver son cas. Devant son silence le surveillant lui envoya une claque magistrale et lui ordonna ensuite de se remettre dans le rang. Les garçons durent ensuite exécuté 20 tours suivit de 100 pompes pendant que els jeunes filles devaient faire des abdos. Naruto n'en pouvait plus. Il allait s'écrouler. Au bout de 50 pompes ses forces l'abandonnaient et sa respiration devenait difficile. Le jeune Uzumaki était atteint de problèmes respiratoires. Tout effort physique important lui donnait énormément de mal à respirer. A la 70eme pompes il s'effondra, essayant de reprendre son souffle. Un surveillant s'approcha de lui et le frappa une nouvelle fois et lui ordonna de recommencer. A 5 heures ils retournaient dans leurs chambres sans un mot et durent ensuite se lever à 7 heurs du matin. Cela faisait 5 mois que la vie état ainsi faite pour Naruto. Il avait été envoyé ici car son sourire constant laissé entendre à ses tuteurs qu'il préparait un mauvais coup. Mais en vérité ce n'était qu' »un sourire innocent. Mais il n'avait pas été comprit et pour le blond c'était désormais l'enfer. Il ne pouvait plus être tranquille. De plus ayant une santé fragile il peinait énormément et se faisait corriger sans cesse par la manière forte. Depuis quelques jours Naruto voulait en finir, il voulait sortir d'ici et il ne connaissait qu'une seule solution : la mort. Il devait mourir et ainsi plus jamais il n'aurait à endurer tout ça, il pourrait dormir sans crainte, à jamais. Son esprit serait enfin libre et il pourrait enfin partir loin dans ses rêves les plus profonds sans être sans cesse déranger. Il savait comment s'y prendre pour éviter les caméras qui surveillaient constamment le centre. Il avait sa propre idée l'a dessus. Il sortit donc du dortoir et s'accrocha habilement à la lampe de plafond. Il passa ainsi de l'une à l'autre et finit par atterrir dans une salle non filmé. Naruto connaissait bien cette salle. Il y avait souvent été tiré de force et humiliait. Il s'approcha ensuite du centre de la pièce. Il enleva son T-shirt et le noua en faisant une sorte de corde qu'il accrocha à la lampe. Il monta alors sur une chaise et passa sa tête dans la corde. C'était assez ironique de se tué dans la pièce ou vous avez subi les pires humiliation. Cette pièce que vous redoutez tant. D'ailleurs Naruto ne voulait pas venir ici mais c'était la seule pièce non filmé où il pouvait disparaître sans que personne ne s'en rende compte. Il poussa alors un long soupir et vit voler la chaise pour se retrouver suspendu dans le vide.