Titre: Nuke-nin

Genre: Tragedie... Général... Je pense sombre aussi...

Pairing: Comme d'hab... YAOI Sasunaru

Rating: K+ ... Ou peut être M

Spoil: Aucun, je change l'histoire de Naruto... Ou peut-être que oui...

Disclamer: Bon on recommence... Ils sont pas à moi... Mais un jour... Un jour... On peut rêver...

Caractère des perso: Modifié encore une fois...

Résumé: Et si Naruto avait grandi loin des regards des habitants de Konoha... Et pourquoi Itachi a-t-il changé... "Pour sécher les pleurs de deux enfants je suis devenu un nuke-nin..."


Chapitre 1: Deux frère plus un...

Retour en arrière: Le dix octobre...

" Qu'est-ce qu'on en fait?"

" Laissé, je vais m'en occuper... Ne me regardait pas comme ça..."

" On dit quoi à Sarutobi-sama?"

" Rien... "

Le calme était revenu dans cette nuit de cauchemar, les deux homme regardaient leur équipier disparaître avec son fardeau dans la sombre forêt... Avaient-ils eu raison de faire cela? Le futur le leur dirait.

Fin du retour en arrière...

" Sasuke où es-tu?" Pas de réponse, Itachi cherchait son petit frère partout. Ce dernier allait encore être en retard à l'académie, le rôle de frère aîné n'était pas facile tout les jours, surtout quand on avait comme petit frère Sasuke.

Itachi aperçut son frère près d'un énorme rocher, ce dernier semblait perdu dans la contemplation de cette pierre. Ce petit bonhomme âgé de neuf ans le faisait tourner en bourrique. Le jeune garçon était parti en pleurs ce matin après que son père lui ait dit qu'il n'était pas digne des Uchiwa. Il était sorti à la suite de Sasuke en balançant à son père qu'à ses yeux seul le nom et le prestige de leur clan l'intéressait et qu'il se fichait éperdument de savoir s'il faisait du mal à ses enfants. Au bout de trois quarts d'heure, il venait de retrouver le petit fugueur. Il s'approcha doucement de son frère et posa sa main sur son épaule.

Itachi:" Sasuke, je t'ai cherché partout. Qu'est-ce que tu fais là?" Sasuke leva un regard intrigué sur lui. Et montra du doigt le rocher.

Sasu:" Quelqu'un est sorti de derrière le rocher... Et j'ai entendu pleurer... On aurait dit un petit garçon... Nii-san... Y a quelqu'un qui est triste derrière..." Itachi se rapprocha du rocher et posa sa main dessus... Un jutsu... Un jutsu de sa famille était apposé dessus... Il composa quelques signes et le rocher se déplaça.

Sasuke, curieux, se faufila dès que l'entré lui fut accessible. Itachi n'eut d'autre choix que de le suivre. Les deux garçon descendirent un escalier taillé dans la pierre. Arrivés au bout, ils virent une cavité faiblement éclairée. Des pleurs d'enfant s'élevaient de la salle. En entendant cela, Sasuke se précipita. Quand Itachi le rejoignit, il trouva son frère tétanisé. Il suivit le regard de Sasuke, et ce qu'il vit lui glaça le sang.

Derrière des barreaux se trouvait un jeune garçon enchaîné au mur de sa cellule ; il devait avoir à peu près le même âge que Sasuke. Des sceaux étaient apposés tout autour de lui, son corps était marqué de toutes sortes de traces de torture. Il connaissait bien se genre de blessures. Le jeune garçon, qui était recroquevillé sur lui, les observait avec crainte, peur, méfiance et haine.

Sasu:" Nii-san... Pourquoi il est attaché ? Et pourquoi il est blessé ?" Lui aussi se posait la question, qu'est-ce que ce garçon avait fait pour se retrouver ici et pourquoi est-il torturé dans le manoir des Uchiwa ?

Un bruit leur parvint depuis l'entrée de la caverne, une personne arrivait en courant. Itachi posa sa main sur la bouche de son frère et se camoufla dans le coin le plus sombre de la pièce. Il fit signe à Sasuke de se taire, et observa l'intrus... Itachi le reconnut, c'était un membre de la police du clan. L'homme observa les alentours et puis s'approcha de la cellule...

" Bien, tant que je suis là, autant en profiter..." Il composa des signes et la porte de la prison s'ouvrit. Itachi, qui avait activé son Sharingan, observait tout les gestes de l'intrus. L'homme s'approcha du jeune garçon, sorti un kunai et commença à lui lacérer les bras. Le garçon hurlait sous la douleur, Itachi dut tenir fermement son frère qui se débattait pour aller aider celui qui était en train de souffrir.

Le kunai alla se loger dans une autre partie du corps de l'enfant ; le tortionnaire prenait un malin plaisir à faire tourner son arme dans la plaie. Les deux frères regardaient la scène avec horreur, et bien qu'Itachi soit maintenant anbu, rien ne le dégoûtait plus en cet instant que de voir ce garçon se faire torturer de la sorte par un membre de sa propre famille. Le jeune garçon se pliait sous la douleur, ses larmes semblaient intarissables. Puis, quand le bourreau en eut assez de jouer avec son arme, il le jeta sur le ventre, descendit son pantalon et sans autre forme profita du corps de l'enfant... Itachi en avait la nausée, et sa haine s'amplifia quand il sentit les larmes de Sasuke couler sur sa main. Alors de son autre main il cacha la vue de cette horreur à son frère. Mais c'était trop tard, il sentait le corps de Sasuke secoué de sanglots. Au bout d'un moment, une autre personne fit son apparition dans la pièce, et Itachi reconnut son père. Oui, son père allait mettre un terme à tout cela...

" Quand tu aura fini n'oublie pas de le nourrir et de bien refermer..."

" Tu veux pas en profiter, toi aussi?"

" Non pas aujourd'hui, j'ai une réunion avec le conseil..."

Le chef Uchiwa observa le jeune garçon et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres...

" Ne t'en fais pas, je viendrai te rendre visite se soir... " Itachi eut un haut le cœur, il sentit au même moment son frère se crisper dans ses bras. Sasuke était assez intelligent pour comprendre ce que son père venait de dire et ce que cela impliquait... Itachi resserra son étreinte autour de son frère et le berça tendrement, pendant que Sasuke se bouchait les oreilles pour ne plus entendre les hurlements de douleur et de peine du garçon. Les cris qui se répercutaient dans la grotte étaient déchirants, seule la souffrance transparaissait dans chacun de ses hurlements. Pour le moment, Itachi ne pouvait rien faire de plus que consoler Sasuke qui pleurait en silence dans ses bras, face à son impuissance. Pour ne pas faire entendre ses pleurs, le jeune Uchiwa avait mordu le bras de son frère. Pour la première fois Sasuke comprenait ce que voulait dire le mot faible...

Itachi ne ressentait même pas la douleur de la morsure, car sa douleur actuelle était son impuissance à agir...

Au bout de deux heures, les deux garçon purent sortir de la grotte. Itachi relâcha son frère qui partit immédiatement vomir. Ses larmes ne s'étaient pas calmées, et l'aîné se sentait inutile face à la détresse de son jeune frère. Sasuke se jeta littéralement dans ses bras en le suppliant de sauver le garçon, il voulait qu'il parle à leur père.

Itachi se mit à la hauteur de Sasuke et planta son regard dans le sien. Il prit un air très sérieux et s'adressa à lui avec gravité.

Itachi:" Sasuke, écoute-moi. Si tu veux le sauver, il ne faut rien dire à père. Tu comprends, il pourrait le faire tuer et on ne pourra plus l'aider. Si tu veux vraiment l'aider, ne dis rien. On reviendra le voir demain et puis tout doucement tu t'en feras un ami... D'accord ?" Pour l'instant, c'est tout ce qu'il pouvait faire... De la patience, oui, il lui faudrait beaucoup de patience.

Sasuke était toujours en train de pleurer dans ses bras et ne semblait pas vouloir se calmer. Itachi activa donc son Sharingan et demanda à son frère de le regarder, ce que fit le petit brun, et il s'endormit.

Après avoir déposé Sasuke dans son lit, Itachi partit en direction des archives de la famille. Il comptait profiter de l'absence de son père pour obtenir plus d'informations. Ce qu'il avait vu aujourd'hui dans la grotte l'avait écœuré. Savoir que son père s'adonnait à se genre de pratiques et de tortures le révulsait, et se savoir impuissant à la douleur de Sasuke le torturait.

Cela faisait maintenant un mois qu'Itachi emmenait Sasuke voir le garçon, au début le jeune blond ne s'était pas laissé approcher. Mais Sasuke avait fait preuve de patience et avait réussi à apprivoiser le petit blond. Quand le jeune Uchiwa entrait dans la caverne et qu'il trouvait son ami en pleurs, ses yeux se voilaient d'une infinie tristesse. Alors, il rentrait dans la cellule et passait des heures à réconforter le blond en lui promettant qu'un jour, il le sortirait de là.

Itachi avait pris en main l'entraînement son frère. Il lui avait dit qu'il fallait qu'il devienne fort pour pouvoir protéger son ami. Sasuke avait alors pris son entraînement très au sérieux et avait progressé en un temps record.

Un soir, en rentrant de son entraînement, son père le prit dans ses bras pour le féliciter des progrès qu'il avait faits. A ce contact, le jeune brun s'était raidi. Il s'était dégagé de l'étreinte de son père pour aller se blottir dans les bras de son frère. Sasuke ne supportait plus le contact des adultes, et des frissons de dégoût et d'horreur le traversaient de part en part.

Ce soir-là, Sasuke se glissa doucement dans la chambre de son frère. Il pleurait, il voulait aller voir son ami. Il savait que le chef Uchiwa s'était rendu à la grotte, et supplia Itachi de le conduire là-bas.

Sasuke était endormi dans les bras de son ami, ils avaient pleuré pendant des heures tous les deux. L'aîné des Uchiwa s'apprêtait à prendre son frère pour rentrer quand le blond se redressa brusquement.

# Itachi sais-tu qui je suis ?# Itachi resta stupéfié... Depuis quand...

Itachi:" Tu parles ?"

# Non, mon réceptacle ne sais pas parler... Depuis qu'il est enfermé ici, il ne subit que tortures et mauvais traitements.#

Itachi:" Ton réceptacle... Qu'est-ce que cela veut dire?"

# Je suis Kyûbi no Yoko, j'ai été enfermé dans le corps de cet enfant par le quatrième Hokage. Mais ta famille nous as tenus prisonniers, et tu as pu découvrir le genre de traitement auquel a droit cet enfant. Il n'a connu ni tendresse ni affection. Pour lui, les hommes ne sont que des monstres... Et puis, tu es arrivé avec Sasuke et il s'est mis à espérer.#

Itachi:" Pourquoi avoir attendu pour parler?"

# Je vous ai d'abord observés... Et maintenant, il vous fait confiance... Assieds-toi et écoute ce que je vais te dire...#

Itachi écouta les explications du démon, il n'en revenait pas. Ce qu'il venait de découvrir lui faisait honte de porter le nom des Uchiwa. Kyûbi lui apprit beaucoup sur sa famille et leurs pratiques. Depuis ce soir-là, Itachi avait pris l'habitude de passer presque tous les soirs et souvent accompagné de Sasuke.

Un soir, son petit frère était venu avec un bol de ramen pour son ami. Le blond avait eu l'air d'apprécier le plat, au fond du bol il restait un ingrédient et Sasuke avait demandé à son ami pourquoi il ne mangeait pas les naruto...

" Na...ru...to..." Sasuke regarda son ami et le serra dans ses bras, il venait de prononcer son premier mot. Le jeune brun était tout excité.

Sasuke:" Voilà, tu vas t'appeler Naruto."

Itachi:" Voyons Sasuke c'est pas un nom ça..." Mais Itachi aperçut de la joie dans le regard du blond. Il posa tendrement sa main sur la joue de Naruto et avec un sourire... " Bien allons-y pour Naruto."

Sasuke regardait son frère et Naruto. Cela ne faisait que quelques jours que le blond avait accepté qu'Itachi le touche. Lui pouvait le serrer dans ses bras ou le toucher depuis un moment, mais pour son frère cela avait été plus long. Itachi lui avait expliqué que c'était normal, vu que c'était des adultes qui le torturaient. Naruto sourit timidement aux deux bruns et commença à bailler. Sasuke se lova alors contre lui et les deux garçons se laissèrent glisser dans le sommeil. Kyûbi fit son apparition... Itachi progressait en tant que ninja ; il faut dire que le démon était un bon professeur, mais il lui manquait encore une chose, et Kyûbi le savait.

# Tu veux les protéger, je le conçois, mais si tu fais cela tu perdras une partie de ton humanité. Il est ton meilleur ami, mais cette décision t'appartient.#

Itachi:" Je le sais, mais comprends-moi. Je souffre de voir mon frère comme cela et je sais qu'un jour il craquera." Bien que Sasuke venait souvent voir Naruto, le brun était devenu aigri et méfiant envers les membres du clan. Il ne supportait aucun contact physique de leur part, et ne leur adressait quasiment plus la parole. De plus, en dehors de Naruto, Sasuke ne se faisait aucun autre ami ; son cadet avait mûri plus vite que prévu devant de telles horreurs.

Pendant un entraînement, Itachi parla très sérieusement à son jeune frère. Il lui expliqua qu'il allait accomplir un acte irréparable. Et que le prix à payer était une part de son humanité, qu'après cela il deviendrait une autre personne. Bien sûr, le jeune brun ne voulait pas, il pleurait et le suppliait de ne pas le faire, disant qu'il y avait sûrement un autre moyen. Mais très calmement et avec beaucoup de douceur, Itachi lui dit que pour sauver Naruto, il n'y avait que cette solution. Ce qu'il ne lui avait pas dit, c'est qu'il avait entendu une conversation entre son père et Orochimaru. En échange de Sasuke, Orochimaru aidait le chef des Uchiwa à prendre le contrôle de Kyûbi. Sasuke serra son frère contre lui, jamais il ne lui en voudrait pour ce qu'il allait faire.

Itachi se rendait à la grotte quand il aperçut une personne devant. Celle-ci apposa les signes pour faire déplacer le rocher et entra dedans. Intrigué, l'Uchiwa suivit cette personne.

Itachi regardait avec dégoût le spectacle qui s'offrait devant ses yeux, il ne voulait pas y croire, mais les pleurs et les cris de Naruto lui prouvait que ce qu'il voyait été réel. Quand la personne sortit de la cellule, l'Uchiwa s'approcha de lui...

" Itachi... Que fais-tu là?"

Itachi lui planta un kunai en plein cœur, et le regarda tomber au sol...

" Itachi... Pourquoi... Je suis..."

Itachi:" Il y a une heure, j'aurais hésité à te tuer... Mais tu m'as montré qui tu étais vraiment... Shisui..."

L'aîné des Uchiwa rentra dans la cellule et entreprit de laver Naruto. Il le berça pour le calmer. Le visage d'Itachi était à présent froid et ses Sharingan avait aujourd'hui une tout autre forme. Le jeune ninja avait son regard fixé sur le cadavre de son cousin et meilleur ami... Jamais il ne pardonnerait au clan Uchiwa...

Fin du chapitre...


Sasu: Qu'est-ce que tu as encore inventé?

Sanzo: Ben une histoire...

Sasu: Pourquoi ce genre-là...?

Sanzo: Eh bien on m'a rentré une vérité dans le cerveau...

Sasu: Tu as un cerveau toi...?

Sanzo: Dieu que je vais te faire souffrir...

Naru: La grande vérité de Sanzo au prochain chapitre... Reviews...