Hello bon personne n'a remarqué que je n'avais pas posté la semaine dernière ! Naaaan chut

Aujourd'hui, premier chap de cette fic ! (Avec mon Sco :3 ) Pour le moment rien de passionnant, mais ça changera très bientôt ! Donc voilà le chap.


La jeune fille dormait profondément. Elle se réveilla et regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans une vaste chambre avec une grande baie vitrée donnant sur des plaines où galopaient des chevaux. À côté du lit de la jeune rousse se trouvait un très beau garçon, endormi sur une chaise. Il était mince et ses cheveux étaient blonds et très pâles, pratiquement blancs. Il était lui aussi légèrement pâle. On toqua à la porte et il se réveilla en sursaut. Il lança d'une voix vive : « Entrez ! »

La personne qui entra était un garçon, très beau lui aussi. Mais lui, ce n'était pas pareil. La jeune rouquine ne connaissait pas ce garçon, mais elle sentit qu'ils étaient faits pour se connaître. Son rythme cardiaque était à présent élevé. À y bien réfléchir, elle se rendit alors compte qu'elle ne connaissait pas non plus l'endroit ni, ce qui ne l'affola pas car le garçon occupait ses pensées, ses nom, âge et autres informations utiles. Le brun qui venait d'entrer la regarda et sourit. Il se tourna vers l'autre et lui dit : « Tu sais que nous ne sommes plus seuls ? » Le blond se tourna vers elle et s'assit sur le lit (il s'était levé). Leurs lèvres s'effleurèrent et il dit « Tu m'as manqué ! » Elle recula, gênée. Qui était ce garçon qui l'embrassait, tranquillement ? Elle ne l'avait jamais vu de sa vie, elle en était sûre. « Rose !, fit le brun. On était morts d'inquiétude, tu sais ça ? Scorpius est resté là tout le temps où tu as été évanouie, et moi je suis passé super souvent. Mamie Molly… Oh, je t'en parle pas. Tu vois ce chocolat chaud – pardon, tiède – et cette soupe ? Elle les a apportés il y a quelques minutes à peine. »

Rose réalisa qu'elle mourait de faim et entama la soupe. Le blond, certainement le Scorpius dont le brun avait parlé, n'avait pas bougé du lit. « Ça va ?, demanda-t-il à la jeune fille. Tu ne dis rien… Tu dois aller mieux… Tu veux un quatorzième coussin ? » Rose posa sur la table le bol de soupe et fit non de la tête en prenant le chocolat. « Albus ?, fit Scorpius. Euh, être aphone, c'était pas prévu ! » Rose reposa vivement le bol de chocolat. Albus ! Il se nommait donc Albus ! Elle se tourna vers le blond. « Je ne suis pas aphone, vous savez, dit-elle, mais je suis étonnée par tout ce que je vois. S'il vous plaît euh… Copus, vous pourriez me réexpliquer depuis le début ? Lui, c'est Albus et moi… Rose ? » Elle se rendit compte que les deux garçons la dévisageaient. « Rose… C'est moi, Scorpius ! Tu m'as oublié ? » « Scorpius., dit Albus, pâle. Il n'y a pas que toi qu'elle a oublié. »


Nan mais question connerie on peut pas faire mieux là ! Le coup de foudre hollywoodien (sortez les violons) et là "Ah bah nan c'est ton cousin déso" (trololo)

Qui va se dévouer pour lui expliquer que Albus Potter est son cousin... pas moi

Bref ! C'était le premier chap et j'espère que vous avez aimé, j'ai déjà les 4 premiers chaps de finis et je vais me mettre au 5 ! Pour le moment mon préféré c'est le 3, il est très court mais très intense, enfin y a bôôôôôcoup de suspense !

Bref bref bref. Je crois que c'est tout !

Des énormes zombies et à vendredi !