Bonjour,

J'ai réussi à trouver une personne pour corriger mon histoire. J'ai rajouter un prologue. S'il vous plait pouvez vous me laisser vos impression bonne ou mauvaise, afin que je puisse savoir ce que je dois modifier ou continuer l'histoire.

Prologue

Fred était mort…

Ces mots résonnaient encore et encore dans l'esprit d'Hermione. Non, c'était tout simplement impossible ! Cela ne pouvait pas être vrai ! Elle devait faire un terrible cauchemar et rien d'autre. Bientôt elle allait se réveiller et tout sera comme avant. Elle retrouverait son Fred adorait qui continuerais ses nombreuses farces en compagnie de son acolyte de toujours.

Pourtant c'était bien la vérité. Une vérité cruelle qui la paralysé de douleur. Elle voulait hurlait au monde sa souffrance. Le cœur déchirait en mille lambeaux, Hermione s'approcha pas à pas de l'homme qu'elle aimait étendu sur le sol froid de l'école de sorcellerie. Il était entouré de sa famille et amis qui le pleurer. George serrait Ron dans ses bras et Harry qui ne savait pas comment réagir face à cette terrible perte restait en retrait.

La jeune fille attrapa sa main pour la serrait de toutes ses forces, comme si ce simple contact pouvait le ramener à la vie. Puis elle caressa son visage avec une infime tendresse. Il était si froid et ses traits était si paisible dans le repos éternel.

— Tu ne peux pas nous abandonner, Fred ! s'écria-t-elle des sanglots dans la voix. Tu ne peux pas m'abandonner. Qu'est-ce que je deviendrais sans toi pour me faire rire et oublier le sérieux de la vie.

Ginny et Molly avait les larmes aux yeux parce la mère et la fille connaissait les sentiments profonds qu'elle ressentait pour Fred.

— Je n'ai jamais pu t'avouer ce que je te cacher depuis tant d'année : Je t'aime Fréderic Weasley ! Depuis le début cela à était toi et uniquement toi. Tu as été mon premier baiser, même si tu ne savais pas qu'il s'agissait de moi.

Des larmes coulèrent sur le visage du jeune homme quand elle l'embrassa sur les lèvres dans un dernier adieu. Personne n'osait parler et d'ailleurs que dire de plus ?

Hermione accompagna ses deux meilleurs amis dans la dernière lutte contre lord Voldemort. Ensuite, elle comptait bien sauver la vie de son unique amour et qu'importe les conséquences et si elle devait finir en enfer pour ça. N'était-elle pas une miss je sais tout ? Pour une fois son intelligence lui servirait à réaliser quelque chose d'interdit sans qu'elle n'hésite.