Le feu les poursuivaient et le balais du Survivants effectuait des figures qu'il aurait pensé impossible avant ce jour...

Mais il ne devait pas paniqué. Parce que cette fois ce n'était pas ça seule vie qui était en jeu mais également celle du blondinet accroché à son dos.

Il avait décidé de sauver Malefoy, c'était sa décision et il ne le regretterait pas. Enfin il l'espérait...

Le corps blottit contre lui le fit frissonner malgré la chaleur étouffante. Le blond était plus grand que lui et il aurait aisément put faire basculer sa tête sur son épaule si il n'était pas pris dans une fournaise magique vivante qui tentait de les tuer.

Hermione était devant eux et les deux garçons eurent le même léger soupir de soulagement lorsqu'elle dégagea la route vers la porte d'un sortilège.

Il fonça tout droit en diminuant son altitude et passa le linteau de la grande porte en bois dans un hurlement collectif.

La porte se referma derrière eux et les deux garçons firent un grand roulé-boulé sur le sol de pierre. Si bien que le blond se retrouva a califourchon au dessus du survivant, le visage dans son cou.

Harry ne dit rien et ils restèrent comme ça un moment avant de se relever précipitamment en faisant comme si de rien n'était. Comme si ni l'un ni l'autre n'avait ressentit quelque chose qu'il n'aurait pas du ressentir.

Le brun eu un léger sourire en coin en voyant Draco partir presque en courant.

" Je sais que tu n'es pas mauvais... Et je te le prouverais quans tout ça sera finit!"

Malefoy s'arrêta et eu un très léger sourire, arrogant et vaniteux mais son regard brillait d'une lueur indescriptible.

"On verra ça Potter."