Lucifer's Angel
Alors tout d'abord, je tiens à préciser que cette histoire n'est pas de moi mais de MaggyStar. Je ne suis que l'humble traductrice. J'étais attristée de voir qu'il n'existe pas de fanfictions sur Castiel et Lucifer en français alors j'ai décidé d'en traduire une. Il ne s'agit là que du premier chapitre de la fiction. En fonction du succès de celui-ci et si l'auteur le veut bien, je ferai peut-être la traduction des deux autres chapitres déjà écrits de la main (ou plutôt du clavier) de MaggyStar. A voir.
Avertissement : Il s'agit d'un slash Castiel/Lucifer
Disclaimer : Ni la série, ni les personnages, ni même l'histoire ne m'appartiennent.
Chapitre 1 : La rencontre
Castiel ouvrit légèrement ses yeux, un peu étourdis. Quand il fut conscient, il regarda où il se trouvait. Une vive lumière lui fit ouvrir les yeux précautionneusement, quand il les eut entièrement ouvert, il vit qu'il était dans un cercle de feu. Il remarqua qu'il était enchaîné par les bras au plafond. Son propre poids lui blessait les poignets alors il se leva. Castiel regarda autour de lui il était dans une vieille pièce vide et il ne semblait pas y avoir quelqu'un à proximité.
Il essaya de se souvenir de ce qui s'était passé, de comment il était arrivé là. Le seul souvenir qu'il avait était un visage familier qu'il n'avait pas vu depuis très, très longtemps. "Lucifer." Murmura-t-il pour lui même.
"Je te manque déjà ?" Lucifer apparu soudainement dans la pièce. Il semblait calme pensa Castiel pendant qu'il s'inquiétait de ce que Lucifer allait faire de lui.
Depuis que Sam avait libéré Lucifer de l'Enfer, Castiel savait que cette rencontre était inévitable. La seule question était quand et où. Il s'était passé quelques temps depuis que Lucifer était sortit de l'Enfer et les signes de l'apocalypse étaient déjà évidents...
"C'est bon de te revoir après tous ces siècle, Castiel" Lucifer se rapprocha de lui.
"Que veux-tu ?" La question de Castiel sonnait plus curieuse que hostile.
Lucifer sourit. "Toi" Dit il simplement mais confiant tout en regardant Castiel dans les yeux.
"Pourquoi suis-je ici ? " Demanda Castiel.
"Tu complote contre moi" Lucifer semblait énervé et un peu trahi. "Je sais que tu aides les Winchester à trouver un moyen de me tuer."
A ce moment là, Castiel eu peur pour la sécurité de Sam et Dean et Lucifer le sentit. "Je ne leur ferai pas de mal."
"Tu es ici, enfermé. Avec le Diable… Et tu t'inquiètes pour ces deux singes sans poils ?" Demanda Lucifer incrédule. "Ce sont des traîtres et un jour ils te poignarderont dans le dos. Ils ne méritent pas ta gentillesse."
"Et je pensais que j'allais mourir ici…"
"Je n'ai pas prévu de te tuer" Lucifer fit disparaître le cercle de feu sacré. "C'est trop rapide."
De toute sa force, Castiel déploya ses ailes et essayer de s'envoler. Il ne put pas à cause des menottes à ses poignets. Castiel comprit que ce n'était pas des menottes ordinaires.
"Des sceaux énochiens" Lucifer apparu juste en face de lui, éloigné de lui de quelques pouces. "Tu ne peux pas t'en aller loin de moi Castiel" Lucifer glissa une main sur la hanche de Castiel qui s'éloigna du toucher.
Lucifer fixa Castiel droit dans ses yeux bleus, comme s'il lisait son esprit. "Ne joues pas à ça. Je sais que tu n'as pas oublié le temps qu'on a passé ensemble… Tu m'aimes toujours"
"C'était il y a longtemps. Les choses ont changé." Tu as changé, pensa Castiel.
Peut-être que maintenant il est dur d'y croire, mais Lucifer était une fois un gentil et bel ange. Avant la création des humains, avant sa haine et sa rébellion, avant que Michael ne l'enferme en Enfer.
Castiel l'avait aimé. Ils s'étaient aimés l'un l'autre. Ils ont découvert les sentiments ensemble, et les ont expérimenté. Mais comme il y a les bons sentiments, il y a aussi les mauvais sentiments. Lucifer les a éprouvés quand Dieu a créé l'humanité, sa haine s'est tournée vers lui. Et tout son amour pour lui a été remplacée par de la haine. Avec ça, Castiel a perdu son amoureux. Il avait le cœur brisé car Lucifer ne l'aimait plus et ne se souciait plus de lui.
"Tu n'est pas le Lucifer que j'ai aimé." Conclut Castiel.
"Peut-être… mais tu m'aimes toujours. " Lucifer atteint d'une main le visage de Castiel et l'embrassa, profondément.
Castiel se rappela combien il aimait ses baisers et le temps qu'il avait attendu de l'embrasser à nouveau, pendant qu'il était en Enfer. Durant un siècle, il avait manqué à Castiel, son toucher, ses baisers… alors il avait décidé de perdre tous les sentiments qu'il avait acquis. Et il devint comme tous les autres anges, sans cœur. Jusqu'à ce qu'un humain réveilla tous ses sentiments endormis.
Castiel savait qu'il ne devait pas, mais il ne pouvait pas nier ce qu'il ressentait. Même si ce Lucifer dans le corps de Nick était froid de l'intérieur, celui de Castiel répondit à son toucher.
"Je suis toujours moi." Dit Lucifer quand il se sépara des douces lèvres de Castiel.
Il disparu de la vue de Castiel et apparu derrière lui. Lucifer toucha ses ailes. C'était doux mais Castiel rétrécit encore ses ailes pour les fermer.
"Ne les ferme pas. Déploies les." Ordonna Lucifer mais pas de façon menaçante.
Castiel craignait les intentions de Lucifer : ses ailes, comme celles de tous les autres anges étaient fragiles. Elles ne devraient pas être touchées par quelqu'un d'autre qu'eux même : elles étaient leur seule façon de se protéger. Mais encore, Castiel fit ce que Lucifer lui avait demandé.
Lucifer a été un ange lui aussi. Il connaissait les règles à propos des ailes et il n'avait pas l'intention de blesser Castiel. Il toucha les ailes avec précaution, caressant doucement les plumes sombres comme il le faisait quand Castiel et lui étaient ensembles. Castiel lui faisait confiance, assez pour le laisser toucher ses ailes. Et Lucifer savait combien il aimait ça, il savait que personne d'autre n'avait touché les ailes de Castiel pendant qu'il était en Enfer.
A chaque caresse de Lucifer, Castiel frissonnait, ce qui le faisait sourire. Les ailes sont des points très sensibles, les plus sensibles d'un ange.
Lucifer claqua des doigts et le trench-coat ainsi que la veste de Castiel disparurent. Il passa sa main sur le ventre de Castiel, par-dessous sa chemise, pressant leur corps ensemble. Son autre main glissa dans le pantalon de Castiel. Il frissonna quand il sentit la main froide de Lucifer toucher son pénis, le caressant. Des chocs électriques de plaisir parcoururent son corps tandis que Lucifer jouait avec son gland. La respiration de Castiel devenait de plus en plus rapide alors que les coups devenaient plus fréquents.
Lucifer regardait et ressentait tous les mouvements instinctifs que faisait Castiel aussi bien que ses halètements, ce qui l'excitait. Son pénis, comme celui de Castiel, devenait dur pendant qu'il le pressait contre les fesses du jeune ange. Lucifer sentit ses doigts devenir chauds, mouillés et gluants du fluide émanant de Castiel. Il enleva sa main et lécha le liquide blanc sur ses doigts.
"Tu m'as manqué…" Murmura Lucifer pour lui même.
La respiration de Castiel ralentit avec l'absence de friction. Lucifer ouvrit les menottes, libérant Castiel, qui se tourna vers lui. Il savait que Castiel pouvait disparaître à tous moments, mais il ne pensait pas qu'il le ferait. Lucifer sourit, remarquant à quel point Castiel était excité.
Castiel, sous le coup d'une impulsion, se pencha en avant et embrassa Lucifer passionnément. Ses bras s'enroulèrent autour de sa nuque et agrippèrent les cheveux blonds.
Ça c'est mon garçon…Pensa joyeusement Lucifer en envoyant cette pensée mentalement à Castiel.
Quand Castiel ouvrit doucement les yeux entre deux baisers, il vit un endroit totalement différent. Ça ressemblait à une maison neuve : la pièce où ils étaient était entièrement blanche avec une grande fenêtre d'où la lumière des étoiles illuminait la pièce.
"Où sommes nous ?" Demanda Castiel en le repoussant.
"Mon chez moi. Privé et sûr."
Lucifer se coucha avec Castiel sur une pile de couvertures et d'oreillers moelleux. Ils se sentaient comme sur des doux nuages, comme à la maison. La maison où ils ne pouvaient pas retourner parce qu'ils s'étaient tous les deux rebellés et qu'ils étaient désormais chassés.
Pendant qu'il l'embrassait, Lucifer commença à le déshabiller. Quand sa chemise fut enlevée, Lucifer embrassa son torse, puis retira le pantalon d'où s'échappa l'érection de Castiel. Lucifer l'embrassa et la lécha, faisant gémir Castiel. Les vêtements de Lucifer disparurent rapidement et leurs corps se pressèrent ensemble.
Il prépara le corps de Castiel à ce qui allait suivre, pendant que Castiel semblait désemparé. Ils avaient déjà eu des rapports sexuels avant mais pas dans une forme humaine. Lucifer aimait l'apparence innocente de Castiel. Il l'embrassa, relaxant Castiel avant de le pénétrer. Il cria d'abord mais ensuite Lucifer tourna la douleur en plaisir. La friction, les baisers, les gémissements les laissèrent essoufflés et en extase, là où les sensations dépassent l'esprit. Rapidement après que Lucifer soit venu, ses ailes apparurent avec les écrasantes sensations et il se vida à l'intérieur de Castiel, qui vint peu après lui.
Lucifer se coucha confortablement à côté de Castiel, récupérant leur souffle. Castiel se blottit contre lui, posant sa tête sur son torse."Je t'aime."
Lucifer sourit légèrement et l'embrassa, une idée lui passant par la tête."Puis-je…"
"Oui." Répondit Castiel avant que Lucifer n'ait pu finir sa phrase, comme s'il pensait à la même chose.
Lucifer avait cette idée depuis longtemps, mais malheureusement il n'avait jamais eu le temps de la mettre à exécution. Désormais, ça avait un sens de se lier à Castiel. Lucifer concentra sa force et colla son bras au torse de Castiel, qui criait tandis que Lucifer transférait sa grâce à l'intérieur de lui, les liant ensemble. L'éclat de leur grâce émanait de leurs corps et illuminait la pièce. Quand le lien fut complet, Lucifer fit une marque à l'intérieur de Castiel, pas dans son corps humain mais dans sa véritable forme.
Ils s'allongèrent l'un à côté de l'autre, exténués. Castiel ressentit le besoin de dormir vu à quel point il était fatigué. Lucifer en revanche était plus fort. Il n'avait pas besoin de dormir alors il couvrit leur deux corps de ses ailes d'argent.
Quand Castiel se réveilla ce matin là, il se sentait seul dans le lit improvisé. Castiel s'assit et regarda à côté de lui. Il vit Lucifer regardant par la fenêtre, la lumière du soleil chauffant son corps nu et ses ailes argentées reflétant la lumière. Castiel apprécia la vue, il était beau. Il y avait une raison pour que Lucifer soit appelé L'Etoile du Matin… sa beauté pouvait être comparée au soleil. Il y a des siècles, les anges l'idolâtraient. Tous essayaient, d'une façon ou d'une autre, d'attirer son attention. Castiel s'était sentit chanceux d'avoir été le seul à l'avoir eue complètement.
Castiel se sentit bizarre à l'intérieur de lui. Bien que son âme soit liée à celle de Lucifer, possédant une part de la sienne en lui, il pouvait toujours distinguer les deux âmes l'une de l'autre. Castiel n'avait jamais fait ça auparavant et il se demandait si ce qu'il ressentait était normal. Mais ensuite, d'autres choses envahirent sa tête. Dans l'esprit de Castiel flottaient différentes pensées et questions à propos de ce qui allait se passer, s'il avait fait le bon choix ou si Lucifer lui avait mentit et l'avait manipulé… Encore une fois, Castiel ne regrettait rien. Tout est utile si l'âme n'est pas petite. Il se souvint qu'un humain avait écrit cela. La grande question était qu'est-ce-qu'il devait faire maintenant ? Laisser Lucifer détruire la Terre…?
"Qu'est-ce-qu'il y a ?" Lucifer se retourna.
Castiel le regarda avec une expression confuse.
"Je te connais, Castiel. Tu as l'habitude de beaucoup penser : des questions à propos de toi, des autres… Et tu peux te faire de fausses idées. Donc, à quoi penses-tu ?"
Castiel se leva. "Il y a beaucoup de choses dont je veut te parler…"
"Quoi ?"
Castiel s'approcha de lui. "Je voulais te demander… de ne pas apporter l'Apocalypse." Dit il un peu effrayé de la réaction de Lucifer.
"Non. Non, Castiel. Je dois le faire." Dit il.
"Pourquoi ?"
"Tu sais pourquoi."
"Tu n'aimes pas les humains, d'accord. Mais tu n'as pas besoin de les tuer. Ils ne te font pas de mal…"
"Bien sûr que non, seuls tes deux animaux de compagnie ont prévu de me tuer." Le sarcasme était clairement présent dans la voix de Lucifer.
"Pour protéger leur monde. Le destin est entre tes mains Lucifer, tu peux les détruire… ou juste les laisser vivre."
"Pourquoi t'intéresses-tu autant aux humains ?" Tout comme Castiel ne comprenait pas sa haine pour l'humanité, Lucifer ne comprenait pas l'affection de Castiel pour elle. "Tu ne t'inquiètes pas du sort des humains. Tu veux juste sauver Sam et Dean Winchester."
Castiel ne répondit pas, mais Lucifer savait que c'était vrai.
"Sois prudent. Je maintiens ce que j'ai dis à leur sujet plus tôt."
"Ce n'est pas entièrement parce-que tu détestes les gens…" Castiel décida de changer le cours de la conversation. "C'est aussi par rapport à Michael. Tu veux te venger."
"Dis moi qu'il ne le mérite pas." Dit Lucifer, énervé. "Michael m'a jeté en Enfer parce-que j'ai pensé par moi même et que j'ai refusé de m'incliner devant les humains et de les aimer. Ce n'était pas juste. Combien crois-tu qu'il y ait d'anges qui aiment les humains actuellement ?" Castiel réfléchit mais Lucifer répondit pour lui. "Un. Un seul que je connaisse. Toi. Tous les autres les détestent, comme moi. Mais j'ai été le seul à être envoyé en Enfer, parce-que j'ai parlé. Parce-que j'ai dis non. Alors si Michael m'a envoyé en Enfer, il aurait dût envoyer les autres aussi. Maintenant Michael va avoir ce qu'il mérite."
"Je comprends. Je comprends que tu sois en colère et tu as des raisons de l'être. Mais réfléchis à propos de ton plan. Tu veux tuer Michael… mais tu vas aussi tuer des milliards de personnes. Tu vas détruire la planète, cette planète. Tu n'aimes peut-être pas les humains mais tu aimes les autres choses qui y vivent. Tu aimes ce magnifique endroit." Castiel regarda à l'extérieur par la fenêtre. Lucifer aimait ce qu'il y avait. Les arbres, les fleurs colorées, le chant des oiseaux… toutes ces interactions harmonieuses. "Et tu supposes que tu vas gagner, que tu vas vaincre Michael. Mais si ce n'était pas le cas ? Si tu perdais, si tu mourrais ?" Il regarda dans les yeux bleus glaciaux de Lucifer. "Je ne veux pas te perdre à nouveau…"
Lucifer dût admettre qu'il n'avait pas pensé à ça pendant qu'il était en Enfer. Sa fierté l'avait rendu sûr de lui, le persuadant qu'il allait gagner. Sa colère se retourna contre lui même d'avoir été si égoïste, de n'avoir pensé qu'à lui même… Mais il n'était plus seul maintenant.
"S'il te plait Lucifer… Abandonnes ce combat." Le supplia Castiel.
C'était quelque-chose dans l'apparence de Castiel… quelque-chose qui l'affecta profondément, droit dans sa grâce… et il ne voulait pas abandonner Castiel. Peut-être que c'était parce-qu'il avait une partie de la grâce de Castiel en lui, ainsi que sa gentillesse et sa compréhension. Il comprit Castiel et il ne voulait pas non plus qu'ils soient séparés une fois de plus.
"D'accord" Dit il finalement. "Tu m'as convaincu. Je vais abandonner l'apocalypse."
Castiel sourit de joie et de soulagement, puis enlaça Lucifer. "Merci."
"Sérieusement Castiel… tu me fais faire des choses étranges." Lucifer réalisa l'effet qu'il avait sur lui pour lui faire abandonner la longue et épique bataille.
Castiel l'embrassa pendant que le soleil réchauffa leurs corps.
Tout est utile si l'âme n'est pas petite – est une citation du poète portugais Fernado Pessoa. Cela veut dire que tout a de la valeur, que tout s'avère être bien ou mal. C'est une bonne chose car on apprend avec l'expérience.
L'histoire est basée sur ces chansons : The Rasmus - Lucifer's Angel
Santana ft. Chad Kroeger - Why don't you and I
J'espère que vous avez aimé.
N'hésitez pas à donner votre avis, les reviews font toujours plaisir et je pourrai les traduire avant de les transmettre à l'auteur.
Bye.
