Prologue

Dès lors qu'il avait posé les yeux sur elle, il avait su que plus rien ne serait pareil. Quelque part, au fond de lui, il savait que la couche de glace qui protégeait son cœur depuis maintenant 1000 ans s'était craquelée.

Ses cheveux blonds légèrement ondulés, sa peau d'une couleur fraiche, ses yeux d'un bleu sombre insondable, ses petites robes d'été, ... Tout en elle transpirait le jour; le soleil.

Quand le soir de leur rencontre, elle lui avait évité une descente de police et lui avait révélé son don, son intérêt pour la jeune femme s'était décuplé. Il ne faisait aucun doute que si elle lui louait ses services il serait indéniablement plus puissant, plus respecté et surtout: plus craint. Car après tout c'était son but en tant que chef. Si la rumeur se répandait (comme quoi il possédait une télépathe), nul doute que sa réputation en sortirait plus grande. Il pourrait peut-être même avoir le poste d'un autre secteur... Cependant, il n'en était pas encore là dans ses projets.

Éric savait aussi que son intérêt pour l'humaine n'était pas seulement dû à son don si particulier. Mais pour le moment, cela était relégué dans un coin de son esprit. Le plus important, c'était de la faire sienne et ce, rapidement.

Qu'en pensez-vous pour une intro?

Avez-vous envie de savoir la suite?

TrueBloodement vôtre,

Lalie.