Allez, un petit blabla pas intéressant: merci aux gens qui m'ont soutenue, à Sid Shou Host, aux fous en général, à Wolf's Rain d'exister, à mon imagination tordue, à mon inspiration de merde qui profite trop des cours, à tout mes personnages sans qui j'aurais pêté les plombs, au chocolat, au portable, à internet.
disclaimer: les louloups pas à moi (dommage, je les voudrait bien pour mon annif), Neige à moi (donc pas touche!). L'histoire aussi m'appartient^^
Bref, bonne lecture j'espère!
Chapitre 1 : Rencontre
Hige, Toboe, Kiba et Tsume s'étaient mis en route et marchaient depuis quelques jours lorsque les deux loups bruns commencèrent à se plaindre de la faim. En effet, ni Hige, qui volait régulièrement sa nourriture, ni Toboe, qui avait vécu longtemps avec sa grand-mère, n'avait réellement passé six jours sans manger. Les quatre loups s'abritaient de la tempête dans une grotte et la faim ajoutée à la fatigue et au mauvais temps commençaient à aiguiser la colère de certains d'entre eux. Ce qui aurait pu être pris pour un jeu prit de vraies allures de menaces lorsque Tsume proposa de s'entre dévorer. Le rire jaune de Hige mit fin à la plaisanterie. Heureusement, le temps se leva et le soleil froid frappa la neige dure. Les loups allaient se remettre en marche lorsque Hige s'arrêta net, flairant. Il fut bientôt rejoint par le reste de la petite meute qui trouva une carcasse de cerf, à moitié dévorée. L'odeur était ancienne et les loups se jetèrent sans façon sur le repas imprévu.
« - C'est pas plus dur qu'un bon steak. » positiva Toboe.
Même Kiba qui ne s'était pas plaint de la faim et avait affirmé pouvoir rester un mois sans manger mordait à belles dents dans la viande offerte. Seul Tsume ne voulait pas toucher au cerf malgré l'étonnement de ses congénères. Soudain, ils arrêtèrent de manger et levèrent les yeux.
« - Je ne savais pas que vous le mangeriez… Je l'ai chassé il y a longtemps, je vous attendais plus tôt. » Une magnifique louve noire les observaient de loin. En la regardant attentivement, on pouvait voir une brûlure sur le côté gauche de son visage, rouge au milieu du noir. Un peu hautaine, elle ne paraissait pourtant guère plus âgée que Toboe. Même plus petite, en taille du moins.
« - La faim justifie les moyens… Petite sœur. » Après avoir regardé fixement la jeune louve, tous se retournèrent vers celui qui avait parlé. Tsume. Sans manifester la moindre émotion, il s'avança vers la louve et l'enlaça longuement. Sous les yeux sidérés de ses camarades, il murmura à l'oreille de sa sœur : « Tu nous avais vu arriver ? ». Incapable de prononcer un seul mot, la louve acquiesça. Une larme perla délicatement au coin de son œil. Alors que les autres loups n'avaient pas bougé d'un cil, Tsume se décrocha de sa sœur et la présenta à ses compagnons.
« - Ma petite sœur… Enfin demi-sœur. Neige. » Toboe fut le premier à réagir, souriant, il s'avança vers Neige qui avait pris forme humaine, voulant lui serrer la main. Leurs doigts s'effleurèrent juste et Neige recula subitement, comme si elle s'était brulée.
« - Je… Je ne peux pas te toucher. » Déboussolé par cette attaque, le loup brun et or stoppa net son geste et se décoiffa nerveusement. Neige paraissait soudain distante. Kiba plissa les yeux, la trouvant étrange. Hige, lui, ne semblait pas avoir remarqué la gêne de ses compagnons et se présenta ainsi que la meute. Le reste de la carcasse fut dévoré en quelques temps et Neige s'invita naturellement pour suivre leur voyage. A la surprise de tous, Kiba l'interrogea froidement :
« - Que cherches-tu ?
- Je cherchai mon frère, je l'ai trouvé. Je pourrai vous être utile, affirma-t-elle avec force
- Tu sens l'humain, riposta Kiba, nous ne pouvons pas te faire confiance. »
Tsume montra les dents en grognant sourdement. Kiba, devant les yeux effarés de Toboe et Hige, répondit au geste et les deux loups se firent face en position de combat. Neige les regardait calmement. Devant l'agressivité du loup blanc, la louve se plaça au côté de son frère, prête à le défendre comme il la défendait. Pourtant, alors que les mâles perdaient leur énergie en grognements inutiles et en tentatives d'intimidations, elle fit un pas en avant et regarda fixement Kiba dans les yeux. Les prunelles noires de la louve étincelèrent alors qu'elle lisait dans les yeux dorés. Une voix résonna dans la tête de Kiba. Juste derrière ses oreilles, comme s'il pensait. Mais ce n'était pas sa voix. Ce n'étaient pas ses pensées. « Je sais et je vois ». Quelques mots. La voix de Neige. Un éclair passa dans les yeux de Kiba. Il perdit toute allure défensive. Sa colère s'évapora. En un instant, il fut entièrement rassuré sur la jeune louve. Elle avait sa place parmi eux. Sans plus de commentaires et sous les yeux étonnés de Tsume, Kiba se remit en route, suivi par Hige, Tsume et Neige, qui avançaient côte à côte, et Toboe qui ne comprenait pas la louve noire. Dès qu'il l'avait vue, là-haut, il avait été stupéfié. Ses longs cheveux noirs, ses yeux énigmatiques, même la brûlure qui lui mangeait la moitié du visage ! Tout était beau en elle. Alors que le petit groupe gravissait péniblement une côte, Toboe se laissa distancer. Pourtant, il accéléra ensuite. Ses camarades s'étaient tous arrêtés en haut de la pente. Le jeune loup brun fut pétrifié par la vue. Devant eux se dressait l'océan dans toute sa splendeur.
Mes chapitres sont un peu courts mais seront réguliers, promis!
Vous en pensez quoi vous? (je précise que c'est la toute première fois que je poste sur ce site donc je m'excuse pour les conneries que j'ai sûrement faites^^)
