Tout ne tient parfois qu'à un fil

Bonjour à tous ! Ouais c'est ça salut ! Bienvenue sur notre première fanfic. Ne nous jugez pas please ! C'est vraiment notre première fic ! Euh... Non vraiment j'ai rien à dire... Ben alors laisses-les lire !

Ok... Bonne lecture ! Et lisez jusqu'au bout !


Introduction :

Elle fixe le plafond. Le plafond blanc est devenu rouge. Tout est devenu rouge. Rouge comme le sang, rouge comme la douleur, rouge comme les cris qui franchissent ses lèvre, pour le plus grands plaisir de son assassin. Parce qu'il va la tuer. Elle le sait. En fait, elle ne pensait pas tenir aussi longtemps. Mais, il ne lui reste pas de temps. Personne ne viendra. Elle va mourir. Mourir... Ce mot sonne comme une délivrance à ses oreilles. Elle va mourir. Elle ferme les yeux : elle n'en peut plus de tout ce rouge, de ce rouge n'en peut plus du rire du fou à son oreille. Elle n'en peut plus de la douleur qui lui transperce le corps. Elle n'en peut plus de l'odeur métallique du sang qui lui agresse la gorge. Elle ferme les yeux et se laisse glisser dans la douce langueur qu'elle repoussait depuis le début. Mourir... C'est simple, finalement. Tout s'éteint. La douleur. Les cris. Les rires. Le rouge. Le blanc. Le noir.

Le noir.

Puis la lumière.

La lumière blanche, douce et tendre, qui lui dit : « C'est fini. Tu es libre maintenant. »

Une douleur. Elle avait oublié ce que c'était. Une douleur lui perfore le cœur. Elle ne peut plus souffrir ! Elle est déjà morte ! Mais, sa peau brûle. Elle a mal. La lumière se retire. Elle plonge dans un gouffre sans fond. Noir.

Alice ouvrit les yeux. Elle émergeait d'un cauchemar atroce. La douleur, les rires,... Tout lui avait paru tellement réel... Elle s'assit dans son lit et frissonna. Il faisait encore nuit et la lune brillait par la fenêtre ouverte. La nuit de juillet était douce pourtant, une sensation de terreur ne la quittait pas, lui mettant la chair de poule. Precautionneusement, elle se leva, sortit de son lit en fer et s'approcha du lit jumeau. Sa sœur dormait. Ses cheveux aubruns, exactement identiques à ceux d'Alice, formaient une corolle ondulée autour de son visage de poupée.

-Chloé ! Souffla Alice.

Sa jumelle remua.

-Cholé !

La jeune fille se reveilla brusquement, se redressa violemment et tenta de retrouver son calme alors qu'Alice, rassurée, s'asseyait sur le lit. Les ressort grincèrent un peu mais, elle n'y fit pas attention.

-Alice ! Tu as une idée de l'heure qu'il est ? Il faut être fou pour reveiller les gens en pleine nuit ! Gémit Chloé.

Puis voyant l'expression térrifiée de sa sœur, elle murmura :

-Tu as encore fait un cauchemar ?

-Oui, murmura Alice, plus confiante. Encore le même.

Chloé soupira et s'écarta un peu, lui faisant de la place près d'elle, dans le petit lit. Pleinement rassurée, Alice se coula sous la couverture et se blottit contre sa sœur, son inséparable.


C'est un peu court mais que voulez-vous... C'est une intro... Oui. Le chapitre suivant sera sans doute un peu plus long.

Nous acceptons tous les commentaires donc n'hésitez pas à nous donner votre avis, ça fait plaisir. Mais ne soyez pas trop méchants quand même...

A la prochaine ! Bye !