Les passages en italiques sont des flashs back et il y en aura tout au long de l'histoire.
Chap. 1
Nom: Granger
Prénom: Hermione
Age: 17
Profession: Espionne
Parents : morts, élevé par la famille Malefoy
Désir: célébrité
Mission: avoir toute la confiance de Harry Potter. Mission Réussi
Chef : Lord Voldemort.
Hermione, assise dans sa chambre, avait vu ce papier tomber de son armoire de vêtement alors qu'elle faisait ces valises. Elle se souvint de la fois ou le Maître lui avait expliqué ce plan qui avait mis enfin fin a Harry Potter, d'ou le petit rajout sur la fiche "Mission réussi".
Hermione Granger, debout devant Voldemort, attendait. Elle attendait patiemment ce qu'il avait a lui dire, ses amies s'inquiétant bientôt de sa disparition. En effet, elle était a la bibliothèque entouré de Ron, Harry et Ginny lorsque son bras lui fit mal. Elle sortit en hâte de la bibliothèque sous le regard surpris de ces amis. Elle était allé dans le dortoir, avait ouvert un livre transformé en portoloin et avait retrouvé son Maître, le seul homme a la comprendre.
Elle regarda autour d'elle. Le salon était imposant dans la demeure du Seigneur des Ténèbres. Elle regard les multitude livres qui était rangés dans des étagères. Elle avait vu tellement cette fois cette salle qu'elle pouvais s'y déplacer les yeux fermé sans se cogner aux tables basses, chaises, vases et autres objets. Voldemort se racla enfin la gorge et Hermione arrêta l'inspection de la salle, se tournant vers Voldemort.
-Hermione, commença-t-il d'une voix douce, cette année, nous appliquerons mon plan. Harry Potter ne sera que souvenirs et toi, mon espionne préféré, tu aura ta gloire, ce dont tu a toujours rêvé va arriver. Lucius va t'expliquer ce qu'il en est de ce plan mais tu auras toujours ton rôle. Maintenant, va rejoindre tes "amis".
Hermione fit une simple révérence et elle transplana au manoir des Malefoy, dans sa chambre, curieuse de savoir ce qu'était le plan de Voldemort. Elle avait maintenant toute la confiance de Harry Potter donc il serait simple de lui tendre un petit piège. Elle descendit en bas, vit Lucius dans la bibliothèque et elle s'approcha.
-Hermione, viens donc, dit-il s'en se retourner comme si il avait senti sa présence.
Hermione s'approcha donc du fauteuil ou son tuteur siégeait.
- Je pense que tu veux savoir le plan du Maître? C'est très simple, vient ici.
Il sourit, Hermione aussi et s'approcha. .
- Ce sera un charmant petit piège. Tu nous aideras capturé la petite Weasley ou son frère. Bien sur, tu connais POtter et tu sais qu'il voudra allez les sauver. Nous serons dans la foret interdite puis, tu prendra le portoloin jusqu'au manoir du Maître avec Potter. Sa te va?
-Parfait, répondit hermione. Attendons le milieu de l'année scolaire, je vais faire en sorte que Potter se rapproche de Ginny.
-Parfait.
Cette carte, entouré d'un serpent noir, lui avait été remise lorsque sa mission fut achevé en mars dernier. Elle avait obtenu ses ASPICs et elle partait faire des etudes. Elle voulait devenir auror et elle serait toujours une espionne pour Voldemort.
Qu'en pensez vous? Il me faudrait des reviews si vous voulez que je continue. Merci.
