Voilà, je me lance en postant ce tout petit OS ! Tous ceux, comme moi, ayant trouvé la fin de No.6 horrible et douloureuse n'ont qu'à ce dire que ça aurait très bien pu finir de cette manière. Je m'excuse aussi d'avance pour les fautes qu'il y aura certainement... Je tiens à préciser que cela se passe lors de l'épisode 11, vous êtes prévenus. Je rajoute aussi que, étant donné que ça se déroule au moment où Nezumi chante face au corps de Shion, la chanson n'est pas entière.

Aucun personnage de No.6 n'est à moi ! Non, pas même un des chiens de Inukashi... Quelqu'un m'offre Nezumi pour Noël...?


And now, it's time to leave...

« L'âme emportée par le vent... Le coeur volé par un humain. »

Il y avait déjà longtemps que le vent de la vie lui avait ravi son âme loin de son innocence... Des années de cela, il ne lui avait plus resté que son coeur sec et dur, tel la terre du bloc ouest... Faisant de lui une sorte bête qui ne cherchait qu'à survivre, un rat malin. Malgré ça, il n'avait pas su être attentif et avait laissé ce garçon poser ses mains et s'agripper à son coeur... Cette chose battante que l'humain lui avait dérobé dans sa fin.

« Ô Terre... Ô Tempête de pluie... »

Terre injuste, tempêtes tumultueuses... Vie orageuse. Voilà la façon dont s'étaient déroulées leurs journées l'un auprès de l'autre. Cependant, il ne regrettait pas ce temps passé à ses côtés. Ce temps où il avait prit plaisir à survivre... Ou peut-être même à Vivre, qui sait ?

« Ô Cieux... Ô Lumière... »

Les puissances célestes auraient beau recevoir et entendre toutes les prières qu'il aurait pu formuler, il ne serait pas exaucé. Son miracle était mort, d'une mort cassante... De la même manière qu'on arrache une fleur. Brusquement, sans prévenir. Alors même vidé de tout sentiments positifs, il devait chanter... Pour que l'âme de son ange atteigne les cieux cléments, malgré le péché qui avait été commis pour lui. Sa voix devait l'emmener là où il était persuadé de ne pas aller, au paradis...

« Protège tout de ton éteinte... Protège tout de ton éteinte. »

Son seul regret... fut sans doute de ne pas avoir su le protéger jusqu'au bout. Il n'aurait pas dû l'emmener ici, à l'abattoir... Il s'était battu, avait fait ce qu'il avait pu. En revanche cela n'avait pas été suffisant, il aurait été nécessaire d'être plus vigilant, de ne pas se laisser aller sous prétexte qu'il souffrait. Il avait vu le blanc changer en si peu de temps et s'éloigner pour elle... Aveuglé par sa jalousie, il n'avait pas su prévoir que cette elle qui achèverait leur aventure ne s'appellerait pas « Safu » mais « Mort ».

« C'est là que nous finirons... »

Mais il était trop tard, tout était fini. Les derniers espoirs s'étaient déjà envolés tristement et lourdement. La douleur de ses trois blessures ne représentait plus rien à présent, il ne les sentait plus. Il n'y avait plus que son coeur déchiré. La Mort était présente au rendez-vous mais... Ils n'étaient pas seuls, ils étaient ensembles. Un dernier cristal tomba des yeux du Rat... Le bâtiment s'écroula sur eux, refermant ainsi de manière tragique leur tombeau. Ils étaient morts mais leur but avait abouti. Ils avaient gagnés et payés. Le ciel pourra les absolver. C'est ici qu'ils avaient fini, ensemble.


Fin. Un petit avis...?