Auteur: Azumarille (The Pokémon par excellence)

Titre: Orgueil et préjugés

Déclaration: Les personnages sont à la société beemoov malheureusement mais je les aurais bientôt...ou pas.

Couple: Castiel / Alexy

Information: /!\ Warming Boy's Love /!\ Je ne suis pas responsable si vous franchissez la limite ! En clair c'est du Yaoi !

Résumé: Alors que les jumeaux débarquent à peine dans leur nouveau lieu d'étude, que l'un des jumeau qui n'est d'autre qu'Alexy deviens la cible d'un certains rouquin nommé Castiel. Que ce passera t-il pour le bleuté ?

Sur ce Bonne Lecture


PROLOGUE

Le mois d'octobre s'entamait à peine et les élèves commençaient déjà à en avoir marre des cours. Enfin, en général. Pour certains c'était quelques minutes après avoir franchi les grilles de leurs établissements qu'ils en avaient marre. Un étonnant spécimen aux cheveux étrangement rouges en été l'exemple parfait...

-P*tain, j'ai pas envie de me casser les couilles avec deux heures d'histoire aujourd'hui ! annonça Castiel à son ami.

-Je te prierais de soigner ton langage Castiel.

-C'est bon Lysandre décoince toi un peu quoi !

-Je suis bien comme je suis, que compte tu faire aujourd'hui ?

-J'vais sécher ça me saoul de v'nir dans ce bahut.

-Fais comme bon te semble, rétorqua Lysandre.

Castiel s'en alla en faisant un signe de main à son ami qui lui n'y prêta pas attention trop occupé à griffonner dans son carnet. Ses cheveux de couleur argent étaient nuancés par ses yeux vairons, ce qui rendait le personnage original mais son originalité se confirme par le style victorien qu'il portait. Vêtements assez étranges pour aller étudier. Cependant cet éphèbe avait des allures de gentleman et gagnait le respect ainsi que la confiance des autres. Contrairement à son ami Castiel, qui, rebelle affirmé ne subissait que les représailles de son entourage mais pour une étrange raison suscite le regard des autres et l'attention de ses demoiselles.
Pour coller à son personnage celui-ci prit l'initiative de se teindre les cheveux en rouge pour accentuer le rock qui sommeille en lui, seuls ses yeux caramels en disaient bien long à son sujet.
Il atteignit le portail du lycée pour en sortir et se décida d'aller faire un tour en ville pour se changer les idées et oublier le contexte du lycée. Il sortit une cigarette de son étui à ... tabac, pour en inhaler la substance. Il airait un peu partout allant de droite à gauche, allumant quelques minettes qui passaient dans le coin. D'ailleurs il avait vraiment envie de s'en taper une. On dit que baiser de si bon matin rendait la journée que plus belle mais il abandonna cette idée. Il finit par retourner au lycée à son grand damne sinon l'autruche rose bonbon risquait de piailler avec son fidèle caniche qu'on nomme Nathaniel.

-Tss...

Il pesta mais s'exécuta pour ne pas se faire réprimander par la directrice mais aussi par son bien aimable frère à qui il promit de suivre les cours bien docilement, sinon il risquait d'aller vivre chez ses parents à la campagne loin de tout. Il eu des frissons rien que d'y penser. Etant donné que son frère âgé de 25 ans n'était presque jamais à la maison il en profitait un maximum pour soit ramener des filles ou bien pour se faire des soirées bières avec certains de ses potes. Son frère une fois à la maison il ne pouvait pas se le permettre vu que celui-ci faisait pratiquement la même chose que lui. Il atteignit le lycée et y pénétra à l'intérieur. A peine rentré dans l'établissement qu'une furie blonde le prit d'assaut comme s'il attendait sa visite.

-C'est maintenant que tu viens ?

-Ouais t'as un problème avec ça ?

-Mais non voyons aucun, seulement tu dois me signer ce billet d'absence, dit un certain blond entre les dents. .

-Va te faire f*utre !

-J'vais être sympa aujourd'hui, j'te laisse le billet d'absence là juste à côté de toi et lorsque je me serais occupé des nouveaux je viendrais le récupérer signé, dit le blond au bord de la crise de nerf.

Le blond partit sans demander son reste laissant Castiel dans ses pensées. " Alors comme ça il va y avoir des nouveaux, intéressant" pensa Castiel. Castiel adorait les nouveaux vu qu'il en faisait sa tête de turque et là il compte bien s'amuser mais avant faut signer ce mot et le rapporter à Nathaniel ainsi découvrir sa nouvelle "victime". Pas qu'il aimait spécialement ça mais il y trouvait un plaisir jubilatoire lorsqu'il se sentait respecté. Tandis qu'il traversait le couloir pour rendre son mot d'absence il vit Nathaniel discuter avec deux personnes extérieures du lycée, sûrement les nouveaux. Apparemment il s'agissait de deux jumeaux.
Il se rapprocha de Nathaniel pour lui rendre le mot d'absence mais par la même occasion choisir sa cible.

-Ah... tiens Castiel tu t'es enfin décidé à me signer ça ?

-Ouais tiens le coincé ! Il lui répondit en lui tendant le mot d'absence.

-Merci, bon j'te présente Alexy et Armin les deux nouveaux et apparemment il seront dans la même classe que nous donc je te prie de faire l'effort de ne pas leur créer des problèmes.

-Hey ! Salut moi c'est Alexy et lui c'est mon frère Armin, j'suis ravi de faire ta connaissance ... Euh...Caspiel ?

-C'EST CASTIEL ! ET J'EN AI RIEN A FOUTRE ! rétorqua Castiel en colère tout en s'en allant.

- Ouaah il est pas très sociable lui, dit Alexy

-En effet, et je vous conseille de ne pas l'approcher.

-J'le ferais rien que pour tes beaux yeux Nath', c'est ça ?

-Euh ... ouais c'est ça, dit Nathaniel en concurrençant les cheveux de Castiel.

Son frère étant désintéressé de la situation ne chercha même pas à comprendre ce qu'il s'était passé. Enfin... on va dire qu'il jouait avec son portable.
On pouvait déjà remarquer la différence entre ces deux frères, premièrement l'un avait les cheveux bleus, les yeux roses et l'autre noirs avec des yeux bleus. Deuxièmement le style vestimentaire était aussi différent, l'un portait des habits assez flashy tandis que l'autre portait des vêtements sobres. Et troisièmement Alexy était plus ouvert et expressif que son frère.

-Tu nous emmène dans notre classe ou bien tu veux qu'on fasse plus connaissance ? S'enquit Alexy dans un clin d'oeil qui en disait long.

-Eh bien... suivez moi !

Il en fallut pas plus pour Nathaniel pour comprendre que ce mec est gay ce qui le mettait dans une situation assez dérangeante. Alexy se retourna pour apercevoir si le dit Castiel était toujours dans les parages, et c'est adossé aux casiers qu'il le remarqua.
Ils se fixaient intensément, et Alexy ne put s'empêcher de froncer les sourcils devant l'air dédaigneux qu'arborait Castiel.

-Alex' tu viens, cria son frère.

-J'arrive ! Dit il jovialement à l'entente de la voix de son frère.

Alexy s'éloigna avec les autres en laissant Castiel à ses réflexions.

-Alexy hein ? On va bien rigoler !