« Quelle magnifique journée ! » En effet le temps était magnifique aujourd'hui, le soleil aveugla Isabella lorsqu'elle ouvrit les volets de la boutique. Il était encore très tôt, mais elle adorait être debout lorsque la plupart des gens dormaient encore. Ainsi elle pouvait admirer le soleil se lever, les rues se remplir petit à petit … C'était son moment à elle.
« Bon ! Aujourd'hui il faut absolument que je mette de l'ordre dans les comptes de la boutique. » Elle s'installa confortablement avec une tasse de thé et commença à regarder les livres de comptes. Deux heures plus tard, Isabella était contente d'elle, elle avait bien avancé. C'est à ce moment qu'elle entendit un bruit venant de l'escalier.
_ Hey ! Bonjour Bella ! Jasper était toujours d'excellente humeur le matin. Un vrai rayon de soleil. Il s'approcha de Bella et jeta un coup d'œil par-dessus son épaule.
_Non tu rigoles t'es déjà en train de travailler !
_Salut Jazz ! Bien dormi ? T'as vu je t'ai fait du café. Bella lui fit un magnifique sourire tout en lui montrant la cafetière. Elle espérait ainsi éviter le discours devenu maintenant habituel depuis quelques temps. Mais c'était peine perdue.
_ Oui oui c'est ça Bella, change de sujet ! Lève le pied un peu ! Depuis ta rupture avec Jacob, tu te noies dans le travail ! Il serait temps que tu prennes un peu de temps pour toi. Ce soir on va au ciné et après je t'emmène dîner quelque part. OK ? Tu ferais mieux de ne pas refuser pour une fois que c'est moi qui invite !
_Arrête un peu avec ça Jazz, ça n'a rien à voir avec Jacob d'accord! J'adore me lever tôt, je peux profiter de ma journée comme ça. Et puis jeter un coup d'oeil à nos comptes, ça peut pas nous faire de mal hein ? Pour ce soir, Ok, mais à une condition !
_ Oui t'en fais pas je te laisse le choix du film !
_Et ? T'oublies quelque chose là non!
_Et le choix du resto ! Non mais franchement Bella, fais moi un peu confiance de temps en temps.
_Tu veux que je te rappelle la dernière fois où c'est toi qui a choisi ! On s'est payé une intoxication alimentaire et…
_ C'est bon, c'est bon j'ai compris. Bon alors on y va tout de suite après la fermeture. Tu vas voir, une soirée avec moi et tu auras oublié tous tes soucis !
« J'adore Jasper, il est vraiment adorable avec moi. C'est mon meilleur ami. Je l'ai rencontré à Forks quand j'allais voir mon père pendant les vacances. J'adore Charlie mais son boulot lui prend beaucoup de temps alors j'étais souvent seule dans la journée. Je suis vite devenue amie avec Jasper, et on s'est jamais perdue de vue malgré les années. Il me connaît par cœur, il sait me remonter le moral quand il faut, il sait me faire rire, il est vraiment génial. C'est pour ça que notre colocation marche si bien d'ailleurs! Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. On avait toujours eu l'idée de monter un projet ensemble. Alors il y a quatre ans on s'est lancé et on a monté une petite affaire ensemble à New-York. On a toujours rêvé de découvrir cette ville et je dois dire qu'on n'a pas été déçus ! Ca n'a pas toujours été facile, je dois avouer qu'il y a deux ans j'ai bien cru qu'on allait mettre la clé sous la porte. Faut dire que les clients n'accouraient pas et des fleuristes à New-York, y en a à la pelle ! Ah oui je vous ai pas dit, on vend des fleurs. Enfin, moi je m'occupe des fleurs. J'adore ça, le mélange des essences, l'harmonie des formes, le mariage des couleurs… Je suis toujours émerveillée quand je dois faire une composition. Quant à Jasper... et bien, il s'occupe de tout le reste ! »
_Et alors ça donne quoi ?
_Pardon ?
_Bah les comptes. On a pas trop des soucis à se faire je pense ! T'as vu un peu nos ventes ce mois-ci ! Sans compter le mariage des Dwyer, celui des Crowley et le baptême de la petite Renésmée… Puis attend, oublie pas notre client n°1. On pourrait faire tourner la boutique rien qu'avec lui !
_ Oh bah ça c'est sûr ! Attend rien que le mois dernier il a commandé plus d'une vingtaine de bouquets, et puis il ne regarde pas à la dépense. Il envoie toujours d'énormes bouquets de roses rouges.
_Hey mais ma ptite Bella, un homme est prêt à toutes les folies pour mettre une femme dans son lit !
_ Ouai mais là c'est pas une femme c'est des centaines ! Puis on ne peut pas avoir de doute sur ses intentions quand on regarde les messages qu'il nous demande d'écrire sur les cartes. Des fois j'en ai honte.
_ Oh t'es rabat-joie Bella ! Moi j'adore prendre ses commandes, je suis très admiratif ! Jasper arborait un petit sourire moqueur, et Bella le regardait de travers.
_Me regarde pas comme ça, c'est vrai ! Attend tu te rends pas compte de l'imagination qu'a ce mec, chaque bouquet ou chaque femme plutôt a son petit message personnel. On n'a encore jamais eu deux messages identiques à écrire…
_Ni deux femmes identiques à livrer ! Bella avait répondu un peu sèchement. On pouvait déceler dans le ton de sa voix une pointe de jalousie. Jasper l'avait bien remarqué et ne se fit pas prié pour le lui dire. Il adorait taquiner Bella.
_Mlle Isabella Swan seriez vous jalouse !
Isabella savait très bien que Jasper plaisantait mais cette remarque l'avait quelque peu déstabilisé. Il faut reconnaître qu'elle aurait bien aimé elle aussi se savoir le centre d'attention de quelqu'un. Elle adorait les fleurs, elle en avait son métier et pourtant elle n'avait jamais reçu de tels bouquets, même lorsqu'elle était avec Jacob. Pour ne pas se trahir auprès de Jasper, Bella garda la tête baissée sur le registre des commandes qui était posé sur ses genoux et l'observa attentivement.
_Jalouse ! Et de qui ? dit-elle en parcourant du doigt les lignes du registre.
_De Tanya ? De Victoria, Jessica, Lauren… Oh ou peut-être de Leah, Jane ou Irina... Je pourrais continuer comme ça encore longtemps, j'ai un cahier rempli de ses conquêtes d'une nuit. Non mais franchement Jazz ! J'espère que tu me souhaites de rencontrer autre chose qu'un coureur de jupon !
_Oh Bella bien sûr enfin! Mais rien ne t'empêche de t'amuser un peu ! Enfin on peut remercier ce monsieur… Edward. C pour l'instant, parce qu'il rempli nos caisses. Alors je lui souhaite de rencontrer encore un paquet de jolies filles !
_Hey ! qui te dit qu'elles sont jolies d'abord ?
_J'ai fait la livraison moi-même un jour par curiosité ! Bah crois-moi, il se fait plaisir !
Bella et Jasper se mirent à rire tous les deux.
_Allez arrête de raconter des bêtises et allons travailler, il va bientôt être 9h.
La journée se déroula tranquillement et comme prévu, le soir, Bella et Jasper allèrent voir un film puis manger un morceau. Le tout arrosé de quelques verres. Jasper n'avait pas menti. Une soirée avec lui et Bella en oubliai jusqu'à son prénom tellement elle était ivre.
Quelques jours plus tard, Bella était occupé dans le magasin et Jasper était dans l'arrière boutique lorsque le son de la sonnette retentit. Belle s'apprêtait à saluer la nouvelle cliente qui venait d'entrer, mais elle ne put s'empêcher d'abord de la dévisager. Cette femme était … il n'y avait pas de mots. C'était assez étrange, elles ne connaissaient pas et pourtant depuis son entrée, Bella était détendu, un sourire était apparu sur son visage. La jeune femme était plutôt petite, brune. Tout dans cette femme respirait la joie de vivre. Bella se reprit enfin et s'adressa à elle, toujours animée d'un grand sourire.
_Bonjour madame ! Est-ce que je peux vous aider ?
_Ah NON ! Pas de madame avec moi ! Appelez-moi Alice.
Alice sautillait sur place et tournait sur elle-même pour admirer le magasin. Elle avait l'air émerveillé, presque autant que Bella. Lorsqu'elle se retrouva de nouveau face à Bella, elle reprit la parole.
_Tout ceci est vraiment magnifique, vous faîtes des merveilles. J'ai hâte de voir ma commande !
Bella était un peu perdue. De quelle commande parlait-elle ? Alice dût lire l'hésitation dans les yeux de Bella puisqu'elle enchaîna.
_Oh oui pardon je ne vous ai même pas donné mon nom. Je suis Alice Cullen ! dit fièrement la jeune femme avec toujours autant de gaieté. Je vous ai téléphoné la semaine dernière…
_Ah oui Mademoiselle Cullen, pardon, Alice. Oui je me souviens de votre appel, c'est pour l'anniversaire de votre mère n'est-ce pas ?
_ Oui oui oui !
_ Ne bougez pas je reviens tout de suite.
Isabella alla chercher la commande d'Alice. Elle se rappela le coup de téléphone d'Alice et sourit. Alice lui avait fait une description très détaillée de sa mère, elle voulait quelque chose de très coloré, de gai… d'exceptionnel lui avait-elle dit.
Bella revint avec la composition. Elle s'était donné du mal pour cette commande et elle était plutôt contente du résultat. Alice semblait ravie également, elle sautillait dans tous les sens.
_Oh c'est magnifique ! Maman va adorer. C'est vraiment gé…
Bella observa Alice, elle ne bougeait plus, elle ne disait plus rien. « Ce qui ne devait pas arriver souvent », pensa Bella.
Lorsque Bella se tourna pour découvrir ce qui attirait l'attention d'Alice, elle sourit. Jasper venait d'entrer dans la pièce et avançait vers Bella. Les yeux rivés sur la feuille qu'il tenait il n'avait pas vu Alice.
_Hey Bella, tu savais que… Là il leva la tête et croisa le regard d'Alice. Un large sourire vint illuminer son visage. Il ne disait plus un mot – ce qui n'arrivait pas très souvent non plus.
Puisqu'aucun d'eux ne se décidait à ouvrir la bouche, Isabella fit les présentations.
_Jasper, je te présente Alice Cullen. Alice, voici Jasper, mon associé. Tu voulais me dire quelque chose Jasper ?
_Euh ! Qu'est-ce que je voulais te dire… ? ... J'en sais rien. Ca devait pas être très important. Jasper émit un petit rire nerveux tout en s'adressant à Bella mais sans jamais détacher ses yeux d'Alice.
Alice finit par engager la conversation avec Jasper. Quant à Bella, si elle n'avait pas eu cet imposant bouquet dans les bras, elle aurait très bien pu tenir la chandelle. Isabella n'avait jamais vu Jasper dans cet état. Elle essaya de les interrompre à plusieurs reprises, elle abandonna lorsqu'elle se rendit compte qu'ils ne lui prêtaient aucune attention. Elle alla préparer du café er proposa à Alice de rester un peu. Celle-ci ne se fit pas prier.
Ils restèrent un long moment à parler et à rire ensemble. L'ambiance était très détendue. Alice était vraiment adorable. Elle avait craqué sur Jasper –lui aussi d'ailleurs- mais elle s'entendait également très bien avec Bella. Presque deux heures après son entrée dans la boutique, Alice annonça qu'il était temps qu'elle rentre. Mais avant, elle prit les devants et invita Jasper à sortir le lendemain.
Le reste de la journée se déroula tranquillement. Enfin si on met de côté le comportement de Jasper. Il était tellement excité qu'il ne cessa de parler d'Alice toute la soirée. Ce fut encore pire après leur premier rendez-vous.
_Oh tu as vu comme Alice était magnifique ! Et tu savais qu'elle était styliste, c'est génial non ? Oh puis elle est tellement marrante…
Bla, bla, bla… On ne pouvait plus l'arrêter. Alice par ci, Alice par là. Très vite Alice devint une habituée de la boutique. Elle y passait presque tous les jours. Isabella était très contente pour Jasper. Depuis qu'il sortait avec Alice, il respirait le bonheur. Et puis entre Alice et Bella le courant passait très bien. Très rapidement, elles devinrent de véritables amies. Et Alice avait réussi là où Jasper avait échoué. Avec Alice, Bella sortait beaucoup plus souvent, -et sa garde-robe avait doublé de volume ! Il faut dire qu'on ne peut pas refuser grand-chose à Alice Cullen. Mais au grand dam d'Alice et Jasper, il n'y avait toujours pas d'homme dans la vie de Bella.
Un jour elles étaient toutes les deux assises dans un café, lorsque un type plutôt pas mal – qu'est-ce je raconte carrément canon- s'assit à la table juste à côté. Bella ne lui avait même pas jeté un regard. C'est à peine si elle l'avait remarqué.
_BELLA !
_Hey qu'est-ce qui te prend de crier comme ça ! Je ne suis pas sourde.
_Non mais t'es aveugle !
Bella n'avait pas l'air de voir où voulait en venir Alice. Celle-ci lui fit un signe de tête en direction de la table d'à côté.
_Non non non je t'arrête tout de suite Alice ! Je n'irai pas aborder ce type.
_Oh mais Bella !
_Non Alice. Et s'il te plaît, arrête de sauter sur la moindre occasion pour me présenter quelqu'un.
_Oh oui mais tu ne fais aucun efforts, alors il faut bien que je le fasse pour toi ! Regarde nous avec Jasper ! Ca ne te tente pas !
Bella se mit à penser à ses deux amis. « C'est vrai que depuis qu'Alice et Jasper sont ensemble, je me sens un peu seule. Je les adore tous les deux, mais les sorties à trois je commence à en avoir marre ! Et puis Alice ne me lâche plus, je crois qu'elle m'a présenté tous les hommes de son carnet d'adresse ! Bon c'est vrai que j'ai passé quelques moments agréable avec certains, mais bon ça s'arrête là. Oh non puis les deux derniers je ne sais pas où elle est allée les chercher ! »
Soudain Alice fit un bond sur sa chaise. Bella leva la tête. Alice semblait surexcitée, elle fixait Bella avec un grand sourire.
_Oh non ! ALICE! Peu importe à quoi tu penses, oublie !
_Oh NON non non! J'ai une idée géniale !
_C'est bien ce qui me fait peur !
_Je vais t'organiser un rendez-vous avec…
_Alice !
_Oh oh non ! Je sais ! Tu ne veux pas d'un rendez-vous arrangé ? Très bien ! Je vais organiser un petit dîner chez moi plutôt. Hey, ne fais pas cette tête Bella. Tu ne vas tout de même pas me dire que tu refuses de venir dîner chez moi ! Tu sais que je le prendrai très mal. Ca va être génial toi, moi, Jasper, mon frère Emmet et Rosalie tu souviens tu les as déjà rencontré.
_Oui oui je m'en souviens, ils sont très sympas. Et le dernier invité qui est-ce ?
_Ca veut dire que tu viens ! Génial ! Oh il faut que je réfléchisse à ce que tu vas porter. T'as le temps pour du shopping…
_Alice, qui veux-tu me présenter ?
_Tu le sauras bien assez tôt ! Alors ?
_Alors quoi ?
_Bah le shopping. Bella concentre-toi un peu !
Alice était ravie de son idée. Quant à Bella, elle ne se réjouissait pas vraiment à l'idée d'un nouveau rendez-vous arrangé, mais il y a longtemps qu'elle avait renoncé à s'opposer aux décisions d'Alice.
Le dîner devait avoir lieu la semaine suivante, le vendredi. Alice avait traîné Isabella dans un nombre incalculable de boutiques, et avait fini par lui trouver une magnifique petite robe bleu nuit qui lui allait à ravir. Il était convenu que Bella rejoigne Alice, Jasper, Emmet, Rosalie et l'inconnu vers 20h. C'était parfait, elle fermerait la boutique vers 18h, comme ça elle aurait largement le temps de se préparer tandis que Jasper filerait directement chez Alice.
Le jour venu, Bella était un peu stressé, elle se demandait ce que lui préparait Alice. La journée passa assez rapidement. Vers 16h le téléphone sonna. C'était Angela Weber.
Angela et Ben devaient se marier bientôt. Ils formaient un couple adorable tous les deux. Isabella avait appris à connaître Angela et elles s'entendaient plutôt bien. Il faut dire qu'elles avaient passées beaucoup de temps ensemble. Angela avait un mal fou à se décider pour tout ce qui concernait son mariage. D'ailleurs Angela connaissait également Alice, puisqu'elles habitent dans le même immeuble, et que c'est Alice qui s'occupe de la robe d'Angela.
Bella raccrocha et appela aussitôt Alice.
_ Bella ! Ne me dis pas que tu appelles pour annuler !
_Mais non ! Seulement je serais sûrement un peu en retard. Je dois passer chez Angela. J'irai en allant chez toi, ça ne devrait pas durer longtemps.
_Ah Angela a encore changer d'avis c'est ça ? Moi aussi j'ai du mal avec sa robe, elle veut un truc, ensuite elle veut le contraire… Si j'arrive à en venir à bout ce sera un vrai miracle ! Bon Biz Bella, à ce soir alors !
A peine le combiné posé, le téléphone sonna à nouveau. Décidément ! Cette fois c'était un client. Un homme. Wouah ! Il avait une voix… envoutante ! Bella commençait à partir dans ses pensées, se laissant entrainer par cette voix sexy. Ca ne lui était jamais arrivé, elle ne connaissait même pas cet homme, elle n'entendait que le son de sa voix. Et pourtant ça la mettait dans un drôle d'état. Bella finit par se ressaisir.
« Hey Bella reprend toi, arrête de rêver ! Si cet homme appelle un fleuriste, y a pas cinquante raisons, et aucune ne te concerne. Quoique je serais vraiment curieuse de voir quelle allure il a… »
_ Allô ?
_Oui excusez-moi, je suis là. Alors vous souhaitez faire livrer un bouquet de fleurs, et qu'est-ce que…
_ Comme d'habitude !
Ah, tout le charme retomba ! Cet homme n'était vraiment pas très aimable, il avait répondu très sèchement. D'ailleurs il ne s'était même pas présenté, comment voulait-il que Bella sache ce qu'il commandait d'habitude ?
_Excusez-moi monsieur, mais je ne connais pas votre nom alors encore moins vos habitudes, si vous pouviez me donner votre nom…
_ Oh oui bien sûr, d'ordinaire ce n'est pas moi qui appelle, c'est ma secrétaire ! Faîtes livrer un bouquet, le même que d'habitude, à mon bureau, et facturer le au nom de Edward.C.
_ Ohh ! Ah oui, d'accord ! Euh…
_Un problème ?
_Non non ce sera fait. Vous le voulez à votre bureau…
_Oui ! C'est bien ce que j'ai dit !
_C'est très inhabituel de votre part… Bella avait presque murmuré cette phrase. Elle n'avait jamais eu l'occasion de parler directement à ce fameux Edward. Elle était plutôt mal à l'aise et sur la défensive. Elle avait horreur de ce genre d'homme, qui change de femmes comme de chemises. « Quelle idée de se faire livrer à son bureau ! A moins que ce soit pour sa secrétaire. »
_Oui en effet, mais j'ai un dîner ce soir, et je n'ai pas le temps de passer le prendre, alors je vous donne l'adresse de mon bureau. Je vous précise qu'il me le faut avant 20h !
_Très bien, ce sera fait.
_Merci. Au revoir.
_...
Bella avait à peine eu le temps de dire un mot, qu'il avait déjà raccroché. Cet appel l'avait un peu énervé, mais elle n'avait pas de temps à perdre, il était presque 18h. Bella quitta la boutique, rentra chez elle se préparer en vitesse, enfila la robe choisit par Alice, et à 19h45 elle pénétrait dans l'immeuble d'Alice. Son appartement était au 12émé étage. Il était vraiment splendide, très spacieux, lumineux… Quant à la déco, c'est la mère d'Alice qui s'en était chargée, et s'était très réussi.
Avant d'aller chez Alice, Bella devait passer chez Angela au 19éme étage. Elle se dirigea donc vers l'ascenseur. Il y avait un grand miroir dans l'ascenseur, elle en profita pour s'arranger un peu. La robe qu'Alice lui avait choisie était vraiment magnifique, elle lui allait à merveille. Bella avait laissé ses cheveux détachés et opté pour un maquillage léger. Les portes de l'ascenseur commencèrent à se fermer, Bella était en train de se recoiffer devant le miroir lorsqu'au dernier moment, une main vint se glisser entre les portes de l'ascenseur juste à temps pour empêcher leur fermeture. Bella sursauta, et se retourna vivement. Les portes s'ouvrirent à une vitesse bien trop lente pour Bella. Mais ce qu'elle vit la laissa bouche bée.
L'homme qui venait d'apparaître était à couper le souffle. Il était plutôt grand, incroyablement beau et d'une élégance rare, le genre d'homme à la fois classe et décontracté. Sa chemise laissait deviner des muscles parfaits. Ses cheveux d'une extraordinaire couleur bronze ne donnaient qu'une envie à Bella : glisser ses mains dedans. Et ses yeux… Lorsque Bella les rencontra, elle crut défaillir. D'un incroyable vert émeraude, son regard était si intense, qu'elle se sentit transpercée. Isabella était complètement absorbée par ce nouvel arrivant, il lui fallut faire un énorme effort pour revenir à la réalité. D'ailleurs était-ce bien réel ? Une telle beauté chez un homme ne pouvait exister que dans son esprit. Non ?
Bella ne sortit de sa contemplation que lorsqu'elle entendit la voix de cet homme. Il venait de s'adresser à elle.
« Oh mince ! Qu'est-ce qu'il vient de dire ? J'en sais rien ! Aller Bella, dis quelque chose ! Dis quelque chose !
L'esprit de Bella tournait à toute vitesse, mais elle était incapable de prononcer un mot. Les portes de l'ascenseur se refermèrent, et Bella vit l'homme la détailler sous toutes les coutures, et un magnifique sourire apparaître sur son visage. Oh mon Dieu, ce sourire… Bella sentit son corps tout entier frissonner sous ce regard.
_Vous êtes absolument ravissante.
Sa voix était calme, posée, et à la fois très sensuelle, tout comme ses mouvement lorsqu'il se rapprocha d'elle. Ils n'étaient maintenant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Bella pouvait sentir son odeur envoutante et admirer ses lèvres si tentantes.
L'ascension vers les étages n'avait jamais paru aussi longue à Bella.
« Mon dieu mais qu'est-ce qui m'arrive ? Il faut que je sorte de là ! Je ne sais pas ce que je pourrais faire sinon. Je n'ai jamais été dans un tel état. Si il continu à me regarder comme ça je crois que je vais me jeter sur lui pour l'embrasser ! »
Comme si il avait lu dans ses pensées, il s'approcha encore un peu plus près et déposa ses lèvres dans le creux de son cou. Il la sentit frissonner sous ses baisers. Une de ses mains pris alors place dans le dos de Bella de façon à la soutenir, elle semblait prête à flancher à tout moment. Il continua de parsemer sa peau de délicats baisers tout en remontant légèrement et en suivant les courbes de sa mâchoire. Bella était transporté dans un autre monde, ces simples baisers lui provoquaient des sensations telles qu'elle n'en avait jamais connues ! Lorsqu'il arriva à son oreille, il en mordilla le lobe, puis se dirigea lentement vers sa bouche. Il mordilla sa lèvre inférieure, puis s'arrêta quelques instants. Leurs yeux se rencontrèrent, il s'approcha pour l'embrasser lorsque les portes s'ouvrirent.
Il resta un instant à quelques millimètres de ses lèvres, puis se redressa, rompant tout contact avec Bella, la laissant tremblante. Il recula jusqu'à se placer entre les portes. Il fixa Bella, sourit, mais ne prononça pas un mot. On aurait dit qu'il attendait que ce soit Bella qui se lance.
Isabella était encore un peu déboussolé par cet arrêt brutal, mais une chose est sûre elle serait bien restée encore un peu dans cet ascenseur. Il lui fallait prolonger ce moment, ne serait-ce que de quelques secondes.
_Vous habitez ici ? dit-elle presque dans un soupir
_Non. Je dîne chez ma sœur ce soir. Vous êtes tellement ravissante que je ne peux pas vous quitter sans vous offrir au moins ceci, dit-il avec un sourire malicieux et des yeux pétillants.
Ce n'est qu'à ce moment là que Bella remarqua le bouquet dans la main d'Edward. Elle ne l'avait même pas remarqué. Il faut dire que toute son attention était concentrée sur quelque chose de bien plus intéressant. L'homme vint placer les fleurs dans les bras de Bella, et lui saisi la main. Encore une fois Bella était absorbée dans la contemplation de cet apollon. Elle ne prêtait plus attention à ce qui se passait autour d'elle. Ainsi elle ne se rendit pas compte de ce qui se passait. Quand elle se ressaisi, les portes de l'ascenseur commençaient à se refermer sur l'inconnu. Jusqu'au dernier moment, leurs regards restèrent accrochés.
Lorsque les portes s'ouvrirent à nouveau, Bella se précipita dans le couloir pour s'adosser au mur et reprendre ses esprits. Un petit moment plus tard, elle vit qu'il y avait quelque chose d'inscrit sur sa main. Un numéro.
Un sourire vint illuminer le visage de Bella.
« Je ne sais pas ce qui s'est passé là dedans, mais je serais prête à retenter l'expérience. Non qu'est-ce que je raconte. Bella arrêtes tes bêtises, tu ne peux pas te mettre à fantasmer sur un inconnu. Tu ne le reverras sans doute jamais ! Quoique … » elle porta à nouveau son regard vers sa main.
Puis l'attention de Bella fut attirée par quelque chose. Le bouquet. Il y avait un truc qui n'allait pas mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Soudain elle comprit…
-OH LE GOUJAT ! Bella avait crié un peu fort. La colère se lisait maintenant sur son visage.
Dès que Bella avait reconnu SES fleurs, elle s'était mise à chercher une carte. Après tout, ce bouquet ne lui était pas destiné, il devait bien y avoir une carte quelque part. Lorsqu'elle l'eu trouvé, quelle ne fut pas sa surprise en la lisant!
'Edward.C'
_Bon sang, quelle idiote ! Comment ai-je pu me laisser berner par un tombeur pareil ! Et il a le culot de m'offrir des fleurs qu'il destinait à une autre. J'ai même pas vu à quel étage il est descendu ! J'étais tellement captivé par ce… ce …AH Quelle cruche ! Bella ça t'apprendra ! »
Bella se mit à frotter furieusement sa main pour faire disparaître le numéro inscrit. Puis s'apprêtant à jeter le bouquet dans la poubelle du couloir, elle se ravisa.
_Après tout ce sont MES fleurs, il est hors de question que je les jette !
C'est d'une humeur massacrante que Bella sonna chez Angela. Pour une fois elles tombèrent vite d'accord et à 20h15 Bella était à nouveau dans l'ascenseur direction le 12éme étage. Elle s'était un peu détendue en présence d'Angela et Ben mais n'était franchement plus d'humeur à subir les excentricités d'Alice avec son inconnu.
« Allez Bella motives toi un peu ! Alice ne te lâcheras pas comme ça, alors autant essayer de profiter de cette soirée ! Et puis ce sera l'occasion de revoir Emmet et Rosalie»
C'est dans cet état d'esprit, que Bella sonna à la porte d'Alice. C'est Emmet qui l'accueilli.
_Hey Bells Salut ! Tu es radieuse ! dit Emmet en prenant Bella dans ces bras
_Hey ! J'ai à peine le dos tourné et tu dragues déjà d'autres filles ! dit Rosalie en riant, puis elle embrassa Bella avant d'aller se loger dans les bras d'Emmet.
Bella ôta son manteau, et avança un peu plus dans le salon. Les voix d'Alice et de Jasper ainsi qu'une troisième voix qu'elle ne connaissait pas lui parvenait de la cuisine. Bella resta dans le salon avec Emmet, qui n'arrêtait pas de sortir des blagues. Ces deux là adoraient se taquiner. Ainsi elle repoussai le moment où elle allait devoir rencontrer l'invité d'Alice.
« Je me demande bien qui ça peut être. Je croyais qu'Alice m'avait présenté tous les hommes disponibles dans un rayon de 10 kilomètres, mais apparemment non. Ca doit être quelqu'un de proche pour qu'elle l'invite chez elle… »
_Bella ! Alice se précipita vers Isabella. Elle la fit tourner sur elle-même pour l'admirer.
_Wouah je suis fière de moi, cette robe te va à ravir !
Alice sautillait de joie, puis tout d'un coup s'arrêta net et fronça les sourcils.
_Hey ! C'est quoi ce bouquet ?
_Tu fais bien d'en parler ! Tu vas halluciner quand je vais te raconter qui me l'a…
Plus aucun son ne sortait de la bouche de Bella. Elle fixait quelque chose par-dessus l'épaule d'Alice. Alice se tourna vivement et se mit à sautiller sur place comme à son habitude quand elle est contente. Le tout accompagné d'un énorme sourire.
_Oh Bella ! Bella ! Voici mon frère. Edward. Edward, je te présente Bella Swan.
