J'ai lu beaucoup de fics sur Harry Potter et je suis une fan inconditionnelle du couple HPSS. Il y a beaucoup de fanfics en ligne, dont je suis certaine, que celle-ci ne pourra égaler. L'Univers d'Harry Potter m'est toujours apparu trop complexe pour que j'ose m'y attaquer et pourtant me voilà avec ce prologue d'une fic dont j'ai eu l'idée il y a bien au moins 2 ans. Il y a un léger Crossover avec XxxHolic (manga des CLAMP) mais je pense que cette fic reste compréhensible même sans forcément connaître ce dernier. Vous souhaitant une bonne lecture, n'hésitez surtout pas à me laisser vos impressions. Le ton de cette fic sera à la fois sérieux mais avec un peu d'humour ;)
Voyage dimensionnel
Harry contempla avec curiosité la bâtisse qui lui faisait face. Il n'avait pas très bien compris l'intérêt qu'avait pu avoir le professeur Dumbledore à l'envoyer dans une contrée si lointaine du Royaume-Uni d'autant qu'il lui était impossible de se rendre à la "boutique de Yuko" par les moyens sorciers habituels. Il s'était malgré tout enthousiasmé à l'idée de prendre pour la première fois un vol long courrier quoiqu'un voyage d'une dizaine d'heures ait pu lui paraître exagéré pour une première fois. L'ingéniosité des moldus était vraiment exceptionnelle et cela avait en quelque sorte renforcé sa détermination à vaincre Voldemort. Bien sûr, ce voyage était risqué, personne ne devait soupçonner sa présence dans cet avion et surtout pas ses ennemis qui pourraient y voir une chance inespérée de le tuer ainsi que les milliers de personnes innocentes qui voyageaient avec lui. .
A présent, le vieux manoir entouré d'une barrière de protection lui imposait le respect, la magie s'en dégageant ne ressemblant à rien à ce que l'Elu du monde sorcier avait pu ressentir auparavant. Il s'agissait d'une forme de magie pure, élémentaire, et Harry frissonna en franchissant la porte le menant vers le jardin qui encadrait le bâtiment principal composant le manoir.
Deux jumelles que l'on distinguait l'une de l'autre grâce à leur chevelure de couleur différente lui ouvrirent la porte en lui souhaitant la bienvenue tout en lui spécifiant que leur maîtresse l'attendait, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention du jeune homme. A sa connaissance, personne parmi ses proches sinon Dumbledore ne savait qu'il se trouvait au Japon et sa venue n'avait pas été annoncée à la propriétaire par le Directeur.
Ce fut un nuage de vapeur et de fumée qui l'accueillit et il baissa la tête face à cette agression visuelle et olfactive bien qu'il ne put retenir une légère quinte de toux. Lorsqu'il la releva, une femme élancée, aux longs cheveux noirs et aux yeux impénétrables fumant une pipe lui faisait face. Elle portait un kimono soyeux mais qui laissait découvertes ses épaules et ses longues jambes.
"Bienvenue à toi Harry Potter, si tu as su trouver le chemin de ma boutique, c'est que notre rencontre était inéluctable car rien dans la vie n'est dû au hasard. Tu es venu ici car tu as un voeu à réaliser. Qu'attends-tu de moi?" lui demanda-t-elle.
"Je souhaiterai me rendre dans une dimension particulière, dans laquelle mon existence est menacée tel que l'a prédit Sybille Trelawney".
"Bien, cela est en mon pouvoir mais pour que je le fasse, il va falloir que tu en payes le juste prix. Ce qui signifie qu'une fois là-bas, tu ne devras absolument pas te comporter de la même manière que dans cette dimension au risque de tout simplement oublier l'objectif de ta mission et ton identité réelle. "
Harry hocha la tête. Cela ne devrait pas être très difficile dans la mesure où la dimension dans laquelle il allait atterrir serait forcément immensément différente de la sienne. Normalement, il n'aurait pas dû avoir à effectuer un tel voyage. Selon la théorie de la relativité d'Einstein, si l'espace-temps pouvait être scindé en différentes dimensions, celles-ci ne devraient avoir aucune influence les unes sur les autres puisqu'elles étaient amenées à évoluer de manière distincte.
Seulement, il semblerait que la magie ait la possibilité de déformer l'étanchéité de ces différentes dimensions et qu'un changement majeur dans l'une d'entre elles puisse avoir un impact dévastateur sur les événements constituant leur propre réalité.
D'après le professeur de divination, un facteur était semblable quelque soit la dimension : la Prophétie qui l'opposait à Voldemort. L'opposition entre les Ténèbres et la Lumière, entre le Bien et le Mal. Cette dichotomie était essentielle au maintien des forces qui régissent l'Univers.
L'arrivée précipitée d'un jeune homme efflanqué qui manqua de se prendre les pieds dans un tapis coupa l'élu du monde sorcier de ses réflexions. Il eut juste le temps de remarquer que l'adolescent portait des lunettes très semblables aux siennes.
"Ah Watanuki, merci beaucoup d'avoir été aussi rapide. Fais seulement attention à ta maladresse, qu'est ce que diraient Himawari et Dômeki si demain, tu allais au lycée avec le visage aplati par une chute"
L'expression de la jeune femme avait littéralement changé tandis qu'elle s'adressait à son domestique, ami, fils par adoption, Harry n'aurait sur dire exactement quelle était leur relation bien que teintée d'affection, passant de grave à grivoise.
Elle prit ce que l'adolescent lui avait ramené et le lui tendit. Harry s'en saisit et constata que ce qu'il tenait en main ressemblait fortement à des oreilles de chat.
"Si le moindre souci se produit une fois arrivé là-bas ou que tu es dans la nécessité de retourner dans ta propre dimension, il te suffit de les mettre pour me contacter."
Harry évita de se prononcer sur le design de l'accessoire donné et remercia Yuko.
Se saisissant de son sceptre pour invoquer sa magie, Yûko adressa un sourire à Harry.
Un cercle mêlant magie orientale et occidentale apparut sous leurs pieds/
"Je me charge de poser un glamour sur ton visage. Il s'agit d'une magie très différente de la vôtre donc il sera indétectable. A présent, va Harry Poter, je te souhaite un bon voyage"
Une fissure dimensionnelle se créa et engloutit Harry. Il se trouva en train de flotter dans une sorte de tunnel lumineux imprégné de magie avant qu'une nouvelle fissure ne s'ouvre et qu'il atterrisse souplement sur la terme ferme.
En levant les yeux pour appréhender son environnement, il se trouvait devant des grilles qu'il reconnut instantanément. C'était l'entrée de Poudlard.
