Je suis enfin arrivée dans le Poudlard Express.
Plus de Pétunia pour me rabâcher à longueur de temps que je suis un monstre ! Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis un supposé monstre ! Je suis une... une sorcière voilà ! Ma soeur Pétunia est tellement jalouse de moi qu'elle me traite de monstre pour se protéger. Pour apprendre à contrôler mes pouvoirs, je vais dans une école de magie appelée Poudlard. Bien sûr ici j'ai des amies telles qu'Alice qui est ma meilleure amie. Alice a les cheveux bruns portés assez courts.
Elle a de beaux yeux bleus. Alice est en couple avec un autre étudiant de septième année. J'ai oublié de vous dire que nous étions justement en septième année. Ce petit ami est Frank Londubat. Mais toute l'école sait que Frank et Alice vont finir par se marier tôt ou tard (tôt de préférence). J'ai une autre meilleure amie qui s'appelle Marie Lee. Elle a les cheveux noirs de jaie et les a longs jusqu'aux hanches. Elle a de magnifiques yeux bleus clairs.
Bon tant qu'à être dans les présentations autant vous présenter le pire (pour la personnalité) : le groupe des quatre Maraudeurs. Il est formé de Sirius Black, un jeune plutôt prétentieux et (je dois l'avouer) séduisant, comme dans chaque livre il y a un héros qui fait craquer toutes les filles et qui reste humble. Mais là, c'est totalement le contraire. Black est arrogant et se pense au-dessus de tous. Avec son autre camarade que je vais bientôt vous présenter, il fait les quatre cents coups CHAQUE SEMAINE ! Grâce à mon rang de préfète, j'aide les professeurs à les arrêter. Black a les cheveux noirs qui lui tombent sur les épaules. Son truc qui fait craquer : son super sourire charmeur. Qu'est-ce que je suis en train de dire ? Reprends-toi Lily. Il a les yeux noirs profonds et mystérieux. Le deuxième Maraudeur est James Potter. Je dois vous dire (à regrets) que lui aussi est assez sexy. James est attrapeur et capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ce qui ajoute plusieurs groupies dans son fan club... Il a les cheveux noirs et tout ébouriffés et pour être bien sûr qu'ils le restent, il passe tout le temps sa main dans ses magnifiques cheveux. Jam.. Je veux dire Potter a les yeux bleus clairs (wahou sexy), Remus lui est le seul membre de ce quatuor qui soit sensé. Il a les cheveux blonds cendrés et a souvent une ou deux cicatrices sur les bras. Peter (soupir), lui ne vaut même pas la peine d'être décrit mais bon, dix mots : petit, grassouillet, cheveux châtains pas beaux, insignifiant, ignorant, stupide et transparent. Voilà pour les présentations. Moi qui étais si heureuse, je me suis trompée.
- Eh ! Evans ! me crie notre bien connu James Potter.
- Potter, dis-je avec une mine souriante mais qui fait voir qu'il peut aller voir ailleurs si j'y suis...
- Ça te dirait d'aller voir Alice et Frank ?
- Oui pourquoi ? lui répondis-je méfiante car il ne m'avait pas demandé de sortir avec lui.
Ah oui j'avais oublié, le passe-temps favori de Potter est de me demander de sortir avec lui !
- Ben pour leur dire que maintenant on est ensemble ! C'est pas évident !
- Rhaa !
ET je lui inflige une gifle magistrale !
-Aïe ! Ça fait mal, mal, mal! hurlai-je en secouant vivement la main.
-Qu'est-ce qui se passe encore, Lily ? me demanda Alice qui passait sa tête à travers la porte du compartiment.
- Oh oui, ma Lily jolie ! Que se passe-t-il? me demanda ce crétin de Potter.
-Il se passe que ta grosse tête de gros imbécile est énormément dure et que j'ai autant mal à la main ! lui criai-je par-dessus la tête.
-Ah, mais tu vois, il ne faut plus que tu me gifles, sinon tu vas finir par avoir vraiment mal à la main, et ça je ne te le souhaite pas le moins du monde, me répondit Potter.
Je me suis donc retournée vers ma cabine et partie d'un pas rageur, hautain et aussi décidé que possible dans la mesure l'on se cogne le nez dans la vitre. Je vis donc parfaitement Alice et Marie Lee se retenir de manière très peu réussie d'éclater de rire.
-Ça va, vous pouvez y aller, leur dis-je d'un ton résigné lorsque je pus enfin rentrer dans notre compartiment. Oh, ça va, hein ! Pas besoin de mourir d'asphyxie. m'exclamai-je en les voyant se tordre de rire devant mes yeux.
-Oh là là ! Je suis désolé, Lily, mais c'était trop tordant te voir partir si fière et déterminée pour voir ta route se terminer dans la porte de la cabine, le nez tout écrasé.
-Mouais, c'est ça. En attendant, comment ça va avec Frank?
- Su-per-bien! On file le parfait amour et la France et l'Italie n'ont fait que renforcer notre amour !
Oh, j'avais oublié de vous préciser qu'Alice et Frank étaient partis en amoureux faire une escapade à Paris et à Venise. Tout ça parce que leurs parents sont de riches Aurors et qu'ils ont donc les moyens. Moi ? Jalouse ? Jamais...
-Et toi Marie? Comment vont les affaires amoureuses ?
-Aussi bien que celles de mon frère. Vous voyez, rien de bien sérieux.
Oups, encore un détail que j'avais oublié de mentionner. Marie Lee est la soeur de Sirius Black. Le plus connu de tous les coureurs de jupons de toute l'école de Poudlard. Suivi de près par James Potter.
-Et toi, ma belle petite Lily ? me demanda Alice.
-Non, Alice, aucun développement entre moi et Potter. Et il n'y en aura sans doute jamais.
-Et merde, les filles ! On est arrivée !
