Son nom est Spicer, Jack Spicer depuis peu il a réussi à me convaincre de devenir mon apprenti, ce n'est pas pour son intelligence, ni ses techniques de combat mes pour sa détermination. J'ai beau l'envoyer balader de manier assez brutal jamais il ne sait décourager, chaque jour j'avais droit à une visiter de sa part.
Au final j'ai accepté pour être franc il ne fait pratiquement aucun progrès mais il est plus malin que je le pensais.
Plus je passe du temps en sa présence le je le trouve répugnant comme en ce moment allonger sur son ami cyclope à moitie habiller ronflent comme une bûche, bavent tel un escargot. Il ne fait pitié au temps le ramener dans sa chambre il ne dérangera pas.
-Répugnant
Délicatement je passe une main sous sa nuque l'autre sous les jambes, le portant telle une princesse enfin façon de parler, une fois arriver dans sa chambre et l'avoir déposé dans son lit, je ne peux m'empêcher de l'admirer.
Ses cheveux d'un rouge flamboyant la couleur donnée au cœur, portant si sombre visionné de l'intérieur.
-Répugnant
Sa peau si pale si blanche pure comme du jade et transparente comme glace son corps si fin, fragile semblable à celui d'une femme .Ces marque noir sous les yeux, marque de naissance ? Qui sait !
-Répugnant
La manie qu'il a de s'habiller comme maintenant son éternel t-shirt rouge Frankenstein, son boxer blanc à cœur rose.
-Répugnant
Moi, je suis le grand Chace Young, sans peur, sans pitié que ça soit de la manier de m'exprimer par les mots, les gestes mes postures je fais en sorte d'être le plus impressionnent le plus terrifient.
Pourtant j'ai développé à son égard des sentiments qui pourrait ternir cette réputation, ces pour cette raison que pratiquement tout le soir lorsqu'il est parfaitement endormi exactement comme en ce moment, je passe ma main sur sa joue délicatement pour ne pas le réveiller, la remontent jusqu'à ses cheveux profitent de leur douceur, me penchant afin que nos lèvres se rencontre n'est qu'un simple contacte, c'est court bien trop court.
-Si je pouvais le dire cela a l'air si simple et pourtant même si ce n'est qu'une fois.
Ferment les yeux rassemblent mon courage même endormi c'est dure de lui dire.
-Je t'aime
…
-Tu Tu Tu M'ai..
On pourrait ne poser mille fois la question je répondrais que j'ai agi avant de réfléchir et non par gène, oui car à l'instant ou je prononcer ses mots je n'ai pas remarqué que Jack s'était réveillé et avait entendu ma confession, il me fixait avec ses remplis de larmes sans la moindre tristesse plutôt de la joie ? Pourtant je viens de l'assommer.
Le lendemain matin
-Chace , chace j'ai fait un drôle de rêvé j'étais dans mon lit t'ait la aussi juste a côté et tu me dises que tu m'aime , tu crois que ses un rêve prémonitoire ? Hein ? Hein ?
-Je ne veux rien savoir de tes stupides rêves Spicer !
