Une petite histoire qui me trottait dans la tête. Franchement c'est niais à s'en crever les yeux. Je trouve que c'est même carrément impossible. Xanxus sortir un "je t'aime" aussi naturellement ? BLAGUE.
Bref c'est un petit truc sans prétention.
Noymare ~
On connait tous le si célèbre boss de la Varia. Xanxus l'exécrable, l'horrible, l'emmerdant, le têtu fils adoptif du Neuvième. Et ce n'était pas ses subordonnés qui allaient démentir ce fait. Aux yeux de tous, Xanxus était vraiment l'abomination incarnée, un diable en personne, un tyran. C'était le type qui n'hésitait pas à user de ses X-gun pour vous tirer dessus si vous avez osé le déranger lorsqu'il mangeait, ou bien lorsqu'il savourait un merveilleux Bourbon.
C'était ce que presque tout le monde voyait. Presque. Parce que Squalo, lui, savait parfaitement que son boss était quelqu'un d'attentionné, d'aimant (même s'il était légèrement violent). On aurait pu prétendre que le second de la Varia était masochiste mais il avait ses raisons. Parfois, lorsque son boss adoré n'était pas sous pression pour une quelconque raison (souvent en rapport avec Tsunayoshi Sawada) il se détendait et se laisser aller comme toute personne normale (dans la limite du possible of course). Et ces moments-là, Squalo les chérissait autant que son amour inconsidérable pour Xanxus. Et personne ne savait à quel point il aimait son amant.
« Eh déchet !
- Voiii ! M'appelle pas comme ça !
- Je t'aime. »
Le requin rougit jusqu'à la racine de ses cheveux argentés, regardant son boss lui souriant amoureusement. Il se fit tirer par une main bourrue et s'écrasa lourdement contre le torse doré. L'odeur si agréable de Xanxus remplit ses narines, Squalo se serra contre son amant avec tendresse. C'était ces moments-là qu'il gardait en mémoire.
