.

Un hasard bien fait !

Disclamer : Tous les personnages appartiennent à JK

Genre : yaoi

Tout publique pour l'instant.

Recherche Beta: utiliser le message priver pour me contacter si vous etes interressé.

Resumé : Harry vit tranquillement en préparant son concours d'aurore. Sous le poids du stress Hermione lui conseil de se changer les idées le temps d'un week-end. Harry va alors revoir l'un de ses anciens camarades. Comment leur retrouvailles va-t-elle se passer ?

Drago/Harry


La vie était plutôt tranquille depuis que la guerre était terminé. Hermione, Ron et moi avions décider de ne pas nous perdre de vu. Nous avions donc trouver un logement à Bermingham qui nous convenait au mieux. Nous avions trouver un maison qui avait la particularité de pouvoir être sépare en deux espace de vie. Elle avait deux étages. Une échelle extérieur arrivant au premier étage permettait la présence de deux entré. Je m'étais installé au rez de chaussé, laissant le reste de la maison à mes deux amis. Hermione était devenu stagiaire au département de contrôle et régulation des créature magique. Elle avait toujours l'intention de faire en sorte que les conditions de vie des elfes de maison soit plus correcte. Elle était très apprécier pour son travail très sérieux et soigner. Elle était sûr d'être embauché à la fin de son stage.

Quand à Ron il préparait son concours pour devenir aurore tout en aidant George à tenir Weasley, farces pour sorciers facétieux. Il m'avait confier qu'il ne passerait pas le concours tout de suite. Il n'avait pas suffisamment de temps pour se préparé convenablement. Il prévoyait donc de ce préparé au concour en plusieurs années.

Je me préparais également à passé le concours d'aurore. Contrairement à Ron je n'avais pas besoin de travaillé. Après la guerre j'avais reçu des dons de nombreux sorciers pour me remercier de mon « Héroïsme ». Je n'aime pas vraiment ce terme mais je ne pouvais rien y faire. Si je l'avais voulu j'aurais pu mener une vie tranquille avec l'argent que je possédais mais je voulais gagner mon propre argent et non continuer à utiliser celui d'étranger.

Cella faisait presque un ans que j'étudiais sans relâche. Parfois Ron et moi nous nous concertions sur certain point mais très vite j'avais pris de l'avance et il ne put plus m'aider.

Je m'étais inscrit sous un faux nom afin de n'être juger que pour mes capacités. Je n'étais plus qu'à quelques semaines du concours et j'étais atrocement stressé. Hermione m'avait conseillé de relâcher la pression et de prendre quelques jours pour moi. Je m'étais donc rendu à Londre pour un petit week-end. J'étais arrivé au Fairy Tale Hotel le vendredi soir un peu avant que le soleil ne se couche. Les employés étaient très professionnels. Rien de très étonnant pour un 4 étoile. Je m'avançais dans le hall principal et un jeune homme, légèrement plus grand que moi, s'approcha. Cet employer voulait sûrement me débarrassé de mes bagages. J'eus l'impression que je le connaissais. Il avait les cheveux court et blond, un nez légèrement pointu et des yeux gris. Lorsqu'il tendit la main pour saisir ma valise, je la recula de façon à se qu'il ne puisse pas l'attendre. Il se tourna vers moi confus. Je voulais être sûr qu'il était bien celui que je pensais.

-Drago, c'est bien toi ?

Le jeune homme se redressa et me fixa surpris.

-C'est bien mon prénom.

À son regard je compris qu'il cherchait à se souvenir de qui j'étais. Je pensais ne pas avoir tant changer pourtant mais il est possible que je ne me sois pas rendu compte des changements. Je souleva la mèche de cheveux qui recouvrait ma cicatrice pour l'aider à m'identifier. L'expression de Drago changea radicalement. Il fronça le sourcille et semblait en colère.

-Cher client, je vous serais gré de bien vouloir me laisser m'occuper de vos bagages.

-Je vois, tu préfères qu'on s'ignore. Dommage, j'aurais bien voulu discuter un peu avec toi.

Je sentis que Drago était en colère et s'apprêtait à me dire se qu'il avait sur le coeur mais un homme d'une cinquantaine d'années vint poser sa main sur l'épaule de Drago. Je pus lire sur sa poitrine le nom de « Sol ». Il me regarda avec un regard doux et aimable.

-Bonjour, cher client. Notre employer vous importune-t-il ?

-Oh, non, pas le moins du monde ! Je discutais un peu avec lui car nous sommes de vieilles connaissances et que cella m'avait surpris de le voir ici.

-Je vois. Je suis désolé d'interrompre vos retrouvailles mais mon employer à encore quelques taches à accomplir. Vous pourrez discuter autant que vous le voulez après qu'il ait fini.

-Et combien de temps dois-je attendre pour cella ?

Sol se tourna vers Drago et lui fit signe de répondre.

-Dans une heure. Répondit-il avec peu d'entrain.

-Bien, où dois-je t'attendre ?

Drago semblait déterminer à ne pas me répondre toutefois Sol en décida autrement.

-Vous n'avez qu'à l'attendre à l'entré. Il se tourna vers son employer. Malfoy va t'occuper des nouveaux arrivant, je m'occupe de monsieur.

Il partit. Sol prit ma valise et me fit signe de le suivre. Après avoir commençais à marchais Sol me demanda s'il pouvait me posé une question indiscrète. J'acquis d'un signe de tête.

-Vous connaissez Monsieur Malfoy depuis longtemps ? C'est que je ne lui connais que très peu d'ami pour ne pas dire aucun.

-Nous nous connaissons depuis très longtemps. Nous étions plus rival qu'ami.

-Des rivals… rassurez moi vous n'êtes pas venu pour le nargués ou avec de mauvaise raison ?

-Non, c'était une pure coïncidence.

Nous arrivons devant la porte de ma chambre. Il me tendit la clef. J'ouvris et entrai. Il posa mes affaires à l'entré puis avant de partir il se rapprocha et me chuchotta :

-Malfoy est un brave garçon. Je le trouve un peu déprimer en ce moment c'est pour ça que je vous ai aidé à pouvoir le revoir. Mais si vos intentions son mauvaise vous ferrez mieux de ne jamais quitter cet Hotel. C'est le seul endroit où je ne peux rien vous faire. Alors garde à vous et prenez soin de lui.

Il partit. Je fus surprit de voir à quel point Sol semblait aimer Drago. Au première abord il ne ressemblait qu'à un supérieur parmi tant d'autre. Il fallait croire qu'il se souciait vraiment de ses employés et se n'était pas pour m'en déplaire.

Avant de me rendre à l'entré j'avais eu le temps de visiter un peu l'hotel. Il avait une salle de jeu, une de spectacle, un bar, un restaurant et une piscine intérieur. J'avais eu le temps de me faire quelques parties de flipper. Je n'avais pu joué à ce jeu qu'une seul fois dans mon enfance et j'aimais beaucoup. C'était simple mais distrayant.

Quand le moment fut venu, Drago me rejoignit. Il portait un jean et un simple haut blanc. Il tenait sa veste à la main. Il faisait pourtant déja frais. Il me lança un regard noir quand il vu que je le fixais.

-T'as de la chance que je ne t'ai pas planter. Sans le vieux, tu aurais poireauté longtemps.

-Fais moi pensez à le remercier alors. Donc…

-Quoi ?

-Où allons nous ?

-Hein ?! Tu as vraiment l'intention de passé ta soirée avec moi.

-Oui après tout je ne vois pas pourquoi je ne le ferrais pas. Tu as déjà mangé ?

-Non. Mais j'ai pas faim.

-Moi si ! Allons manger au restaurant. Emmène moi quelque part de bien. Je ne connais pas assez Londre pour prendre les initiatives.

-Qu'est-ce qui t'arrive Potter ? Je croyais qu'on pouvait pas se supporté. Pourquoi tu tiens tant à se qu'on discute ?

-Bon si tu ne choisi pas où nous allons manger nous n'allons qu'à aller au restaurant de l'hotel.

-Non ! Et puis quoi encore j'ai pas envie que mes collègues me pose des questions sur toi.

Nous nous étions mis en route pour un petit restaurant quelques rues plus loin. Les prix étaient resonnables et la carte était simple. Lorsque nos boissons arrivèrent, je commençai à parlait puisque mon anciens camarade ne semblait pas décider à m'adresser la parole.

-Alors comme ça tu travaille aux Fairy Tail Hotel. Je m'étais souvent demander se que tu devenais. Mais j'avoue que je n'aurais jamais imaginer faire un travaille de moldu.

-Nous y voila. J'étais sûr que tu étais venu pour te moquer de moi. C'est sûr, il y a de quoi rire. Le pauvre Drago qui est réduit à servir des moldus en s'occupant de leurs bagages. Ça doit te faire bien rire.

-Drago, je ne suis pas venu manger avec toi pour me moquer. Je m'en fiche du métier que tu fais et je n'avais pas l'intention de te vexer. Je suis désolé.

-Tu n'es vraiment pas venu pour te moquer de moi ?

-Non. J'espérais juste qu'on pourrait peut être enterrer la hache de guerre. Quand penses-tu ?

Je lui tendis la main. Son regards était méfiant mais il me serra tout de même la main. Je ne pus m'empêcher de sourire.

-Qui aurait cru qu'un jour on se serrerait la main.

-Et moi donc. La seule fois où je t'ai tendu la main tu l'as catégoriquement ignoré.

-C'est vrai mais il faut dire que tu n'étais pas particulièrement sympathique. Notamment à propos d'Hagrid.

-Certe j'étais un peu ignorant quand j'étais jeune. Mais je n'apprécie toujours pas Hagrid.

-Quand tu était jeune ? Parce que tu ne l'ai plus ?

-Ça va tu m'as compris. J'aurais bien voulu te demander ce que tu fais dans la vie mais il y a des articles réguliers de toi dans la gazette. C'est que Harry Potter est populaire. Je sais que tu t'es pris une année sympathique pour te remettre de tes émotions. Il parait que tu as beaucoup voyager. Comment c'était ?

Le soudain entrain de Drago me surpris. Je ne m'attendais pas à se qu'il parle si naturellement. De plus il avait l'air de faire attention à se que je devenais. C'était une agréable surprise.

-Je peux te confier un secret ? Je ne suis jamais partie en voyage. Je prépare le concours d'aurore. La gazette n'arrive pas à savoir se que je deviens donc il raconte ce que je leur laisse croire mais en réaliter je passe mes journées enferme chez moi à lire des bouquins plus gros que Le livre des sorts et enchantements niveau 6. La choses la plus incroyable qu'il m'est arriver cette année et d'avoir aider Ron à faire sa demande à Hermione.

Drago manqua de s'étouffer.

-Attends ! Le rouquin à eu le courage de faire sa demande ? Serieux ? Tsss.

-Comment ça « Tsss » ?

-Non j'avais juste parier avec Nott que se serait Hermione qui devrait faire sa demande. Je voyais mal ton peureux d'ami le faire. Mais faut croire que j'ai perdu. Comment il lui a demandé ? Attends laisse-moi deviner. Il a préparé un repas aux chandelles avec une musique romantique et il avait placer la bague dans le dessert.

-Bingo !

-Serieux ? Je dois avoir un vrai tellement de voyance. J'aurais peut être dû suivre les cours de divination en fin de compte.

-Ahah je suis sûr que tu te serais entendu à merveille avec madame Trelawney.

-C'est la folle qui prédisait ta mort à quasiment tout vos cours ?

-Exact.

-Elle à l'air doué dans son domaine ahah.

Nous avons discuter ainsi un moment. Lorsque nous arrivions au désert je ne pus m'empêcher de reposer ma question.

-Pourquoi travaille tu dans un Hotel Moldu ?

Le regard de Drago s'assombrit brusquement. Il souffla et commença à jouer avec sa cuillère la faisant dessiner des rond sur la table.

-Après la guerre, j'ai tout perdu. Mon héritage mais aussi l'influence de mon nom. Le nom Malfoy qui était jusqu'alors un nom fort ouvrant de nombreuse porte était devenu un nom honteux. J'ai essayé de me trouver un emploie pendant longtemps. J'ai loger chez Nott le temps de trouver mais rien. Personne ne veux d'un ex mange mort. J'en avait marre d'être détester par tout ceux que je croisais. Je me suis donc dit que je devais partir. Je suis allé là ou presque personne ne me connais et où personne ne penserait à venir me chercher : chez les moldus. Ce qui est fou c'est que je n'ai pas mis longtemps à trouver quelque chose. Ce n'est pas incroyablement bien payer mais j'en vie suffisamment bien.

-Oh je vois ça a pas du être facile pour toi.

-Non mais comme tu vois je m'en suis sortie. C'est en partie grâce à Sol, mon patron. Je l'ai rencontré dans un bar alors que je ne savais pas trop où cherché un job. Il m'a regarder et m'a dit que si je voulais travailler dans son hôtel il faudrait simplement que je lui montre ma motivation lors du premier mois de travail. Il a été satisfait et m'a embauché. Au début je pensais qu'il savait qui j'étais et j'étais pret à refusais mais Sol est un pur moldu. Un de ceux qui serraient capable de mettre leurs mains à couper que la magie n'existe pas. C'est un homme bien.

Je regardais Drago parlait de cet homme pour qui il semblait avoir tant d'admiration. Il m'en parla pendant une bonne demi heure. Apparemment Sol était un ancien Soldat qui avait vécu des choses difficiles mais qui n'en parler pas. Drago aimait beaucoup cet homme. La dernière fois que je l'avais vu avoir de l'admiration pour quelqu'un c'était pour son père et ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas venté les mérites de quelqu'un ainsi.

Nous avions fini de manger et nous préparions à partir quand je proposa à Drago de le raccompagner chez lui. Il refusa prétextant qu'il habitait juste à côté et que cella me ferrait faire un détour mais à force de persévérance je réussis à le convaincre de me laisser l'accompagner.

Sur le chemin Drago me dévisagea. Je ne compris pas pourquoi mais au bout de quelques métres son regard devenait pesant. Je m'arrêtai et lui demandai donc ce qui n'allait pas.

-C'est que… tu ne trouve pas que c'est un peu bizarre ce qui ce passe en ce moment ?

-Comment ça ?

-Et bien on dirait qu'on est ami depuis longtemps. On discute, on rit ensemble. Pourtant nous nous sommes toujours détesté.

-Et bien... j'ai l'impression que tu as changer Drago. Tu as un je ne sais quoi en moins ou en plus qui fait que je te trouve beaucoup plus supportable.

-Ça doit être mon parfum. j'ai changer d'eau de Cologne depuis la dernière fois que nous nous sommes vu. Lança Drago visiblement amusait.

-C'est sûrement cella.

Nous rions. Après quelque minute nous étions arrivé.

-C'était un plaisir de te revoir. Si un jour tu passes à Bermingham n'hésite pas à passé nous voir. Je suis sûr que Ron en serrait heureux.

-Ahah et puis quoi encore ? Me réconcilier avec toi c'est déjà pas mal mais m'en demande pas trop hein !

-ahah tu as raison ! Je marquai un temps et le regardai plus serieusement. N'hésite pas à venir me voir. Je t'acceuillerai avec plaisir.

Je commençais à partir quand je sentis que quelqu'un tenait ma veste. Lorsque je m'étais retourné Drago était là. Il regardait ailleurs tout en demandant quelque chose à laqelle je ne m'attendais pas.

-Tu es libre demain ? C'est mon jour de congé, on pourrait peut être passé la journée ensemble.

-euh, d'accord.


Que va-t-il se passer ensuite ?

1/ Drago presente à Harry ses sixtuplé

2/ Harry à fait la grasse mat en oubliant Drago. Celui ci boude et pars à l'autre bout du monde

3/Harry et Drago tombe sur une porte qui les mène dans un monde parralleles. Celui de winnie l'ourson ?

à suivre