Auteur : sevy-chana; Jenny-chana

Bêta correctrice : Mirabelle31

Genre : humor /parody

Disclaimer : Harry Potter ne nous appartient pas mais à JK Rowling / la marque "kinder" ne nous appartiens pas non plus

Résumé général : le titre en dit beaucoup/ imaginez Lucius mangeant un kinder? Severus se retrouvant jeté de son lit? et bien d'autres encore... Bienvenue dans nos délires du dimanche. Drabble.

Petit délire du dimanche

Severus et Lucius étaient tranquillement installés devant leur tasse de thé quand Severus sortit de sa poche un paquet de couleur rouge et blanc.

« Qu'est-ce que c'est ? »

« Tu ne connais pas ? » demanda d'un air outré le brun.

« Non ! »

« Ce sont des kinder surprise. » déclara joyeusement la terreur des cachots.

« Et où est la surprise là-dedans ? » questionna le blond

« Ouvre l'emballage et tais toi. »

Lucius ouvrit l'emballage en alu pour découvrir un œuf en chocolat au lait. Lucius imita Severus qui ouvrait le dit œuf en deux pour découvrir une petite boite jaune qu'il ouvrit pour y trouver un petit montage complexe qui une fois assemblé était censé être une toupie.

« Je fais quoi avec cela ? » demanda le blond en montrant les pièces qu'il tenait dans sa main.

« Ben tu le construis. » déclara Severus comme si c'était une évidence.

Lucius regarda le papier qui expliquait comment monter la chose. Tandis que Severus jouait déjà avec son adorable panda qu'il avait baptisé Yun-Yun, Lucius se cassait toujours la tête pour essayer de monter sa toupie. Dix minutes plus tard.

« Rhaaaaaaaaaa mais comment on construit cette engin de pure torture ! »

Lucius avait bien réussi à construire la toupie qui s'était aussitôt démontée.

Heureusement Drago arriva au secours de son père, construit la toupie en une minute à peine sans que celle-ci ne se démonte et retourna dans sa chambre emportant avec lui le dernier kinder surprise qui était resté comme un perdu dans la boite. Lucius bouda pendant deux micro minutes avant de jouer avec sa toupie en rigolant sous le regard plus que surpris de Severus.

« Il n'a même pas réussi à monter une toupie. » pensa Severus en jouant avec son panda d'une main pour manger le chocolat de l'autre.

Severus finit par voir que Lucius était tellement absorbé dans son jeu qu'il n'avait pas mangé son chocolat. Doucement le maître des potions se saisit de la précieuse friandise.

Dans sa chambre Drago regardait la scène d'un air blasé, en mangeant son chocolat, regardant la figurine Schtroumpfs qu'il avait eu en surprise.

FIN

écrit par les grumelles (Sevy et Jenny)