Info sur l'histoire:bon comme vous l'aurez sans doute deviné il s'agit d'un slasch donc homophobes et étroits d'esprits vous vous êtes trompés de chemin: le club des "j'ai 2 de QI ou moins et j'en suis fier" c'est pas ici alors bye bye^^pour les autres: je vous souhaite une bonne lectureps: j'adoooooore les reviews o:p ! et si au passage quelqu'un pouvait m'aider avec la conjugaison ça m'aiderai beaucoup: je suis d'une nullité affligeante dans ce domaine T^T . merci d'avance^^
Disclaimers: JRK ne veut toujours pas me les donner TT
Note de l'auteur:bon, il était une fois...oh et puis zut! les contes de fée c'est toujours pareil!! Ca fini par devenir franchement barbant! alors donc on vas vous le faire autrement^^ :bienvenue dans: Harry Potter et les sept chibys
Chapitre 1:
Alors reprenons:il n'y a pas si longtemps que ça dans une immense demeure, vivait un être dont la mégalomanie n'égalait que la sinistre cruauté, appelé Tom jedusor dont le physique était jusqu'à lors sans égal. En effet celui-ci avait veillé à ce que tous les êtres plus beaux que lui, et ils étaient fort peu nombreux, soient exécutés ;ainsi il restait donc la définition même du mots "beauté". Les prophéties qu'il parvenait à récolter lui permettaient de voir quels étaient les êtres humains à venir dont la beauté serait supérieure à la sienne, c'est ainsi qu'il procédait aux exécutions. C'est ainsi qu'un jour ce fou furieux apprit que l'enfant à naître d'un couple de ces serviteurs serait le plus beau mâle que l'humanité puisse concevoir, en effet la prophétie se contait ainsi:
« Celui qui aura un sex-appeal digne d'un dieu approche, il naîtra d'un couple dont l'asservissement et les haillons cachent le potentiel, le maître le prendra alors comme son égal et éternel rival mais il aura un pouvoir que le plus beau jusqu'à lors ignore, en grandissant ce dieu vivant écrasera son maître car ce dernier ne peut vivre si l'autre séduit…celui qui pourra vaincre le seigneur de la beauté approche… »
Ne pouvant accepter cela, il fit ordonner l'exécution des parents de l'enfant avant que celui-ci ne voit le jour. Cependant lorsque cette ignominie fut accomplie par une sombre nuit sans lune, la grand mère du bébé, jusque là impuissante, mit tout en oeuvre pour extraire le petit du corps de sa défunte fille et fini par y parvenir, comme le prévoyait la prophétie le bébé était un garçon, ce petit être sans défense avait miraculeusement échappé à la mort sous l'oeil bienveillant de la vielle femme et ne garderait de cette terrible épreuve qu'une simple cicatrice en forme d'éclair ornant son petit front.
_ Ne t'inquiète pas petit ange, je suis là maintenant, tu es sauvé. Le regard de son aînée se voila de larmes difficilement contenues, jamais….oh non jamais tu ne sauras la vérité, pour ton propre bien je l'emporterais avec moi… jamais tu ne sauras que tu es né d'une morte, jamais tu ne sauras que je t'ai arraché à un cadavre et à la mort elle-même avant même que tu ne poses tes yeux sur le monde, ne t'inquiète pas, jamais tu ne sauras…petit ange…
Petit ange qui dès lors fut élevé par sa grand mère dans le plus grand secret, elle le nomma Harry quand à lui persuadé que ce fléau n'était plus une menace ne fit pas attention à ce petit né de nulle part et fini même par l'adopter à la mort de sa grand mère lorsque l'enfant fut âgé de 2 ans, malheureusement pour ce dernier, le maître des lieux n'ayant aucune notion de famille ni même de bonté n'avait fait cela que pour veiller étroitement à ce que ce jeune garçon ne lui devienne jamais supérieur. Il ne fut donc pendant toute son enfance que le larbin souffre douleur de son satanique de beaux-pères. Harry Potter, enfant de la prophétie, aurait sans doute préféré n'être jamais né.
§17 ans plus tard§
Un jeune homme était affairé au nettoyage des marches (au moins une bonnes centaines sinon ce n'est pas drôle) menant au châteaux du « plus séduisant ».
Le jeune Harry avait bien grandi, il était devenu un jeune homme fort beau dont les lambeaux des haillons ne pouvaient dissimuler la grâce, en effet il était grand et élancé, ses muscles que de très pénibles travaux forcés par son beaux-pères avaient divinement sculptés étaient des plus attirants, sa peau halé semblait être enduite d'un miel doux et savoureux, ses cheveux noirs indisciplinés ,collés à son front par la sueur, étaient tels que le jeune homme semblait tout juste sortir d'une nuit de pure débauche, ses magnifiques yeux verts étaient hypnotisant comme ceux d'un serpent. En bref, l'enfant de la prophétie était bel et bien un véritable joyau vivant, un appel à la luxure des plus éloquent même en effectuant une quelconque tache ingrate pour Jedusor. Ce dernier observait attentivement le jeune homme de la fenêtre de son bureau, un air concentré et inquiet pouvait se lire sur son visage, il se demandait en effet si ce jeune garçon qu'il avait vu grandir était oui ou non entrain de devenir plus séduisant que lui, ne pouvant pas tout à fait en être sur à cause du fait qu'il ai vu le dit adolescent grandir et qu'il n'ai par conséquent plus un point de vue totalement objectif, il se décida alors à rendre une petite visite à son meilleur ami: son miroir. Ce dernier n'était pas un miroir ordinaire, en effet le miroir du rised lui montrait ce qu'il demandait et pouvait donc se révéler fort utile dans ce genre de situation. Une fois arrivé devant le dit miroir il énonça son ordre:
« Montre moi le plus beau de tous! »
Son reflet se brouilla alors dans le miroir pour laisser apercevoir une silhouette floue. Il put tout de même distinguer quelque détails: un teint de miel, les cheveux noirs comme l'ébène et un corps à damner un saint, bien que l'homme que montrait le miroir était nu dans toute sa splendeur, Tom n'eut cependant pas trop de mal à voir que ce corps n'était pas le sien mais celui d'un être qu'il côtoyai tout les jour depuis maintenant 17 ans.
« HARRY !!!!! » s'écria-t-il avec horreur et haine confondues.
...A suivre
