Shared Dreams

Savez-vous ce qu'est un "Shared Dream"?

...

Et bien, c'est normal. Il s'agit d'un phénomène que j'ai développé avec un ami, durant notre enfance. En fait, nous ne pouvons pas prouver que ce phénomène est réel, puisque ouais, ça pourrait bien seulement être un "fruit de notre imagination"-seulement une coïncidence. Mais je ne suis pas ici pour expliquer ce qu'est un "fruit de l'imagination", ni ce qu'une coïncidence ce trouve à être(Bordel, prenez un foutu dictionnaire, voyons...), mais bien notre théorie de rêve partagé-le Shared Dream. Alors, nous croyons que chaque esprit humain a une liaison particulière avec le corps humain; plus précisément avec les mains, le sens du toucher. Avez-vous remarqué que la plupart des êtres humains ne peuvent croire en ce qu'ils ne peuvent pas toucher? Et bien, cette pensée doit venir de quelque part. Quand votre subconscient ce réveille finalement; lorsque vous êtres éveillé, votre sens du touché devient alors plus actif. Il vous dit de toucher l'environnement qui vous entour, pour être certain que vous n'êtes pas dans un rêve-pour être sur que tout est bien réel. Et bien, l'expérience du "Shared Dream" peut lui donné un message bien différent-celui que tout est possible. Alors, retournons dans les profondeurs du sujet...Il y a quelques règles de base à respecter pour que ce phénomène ce déclenche:

Première règle: Vous devez croire en un monde merveilleux. Convaincre votre esprit que ce monde est votre-qu'il fait partit de votre existence.

Deuxième règle: Vous devez être au minimum deux(humains, le contacte animal ne compte pas). Ci, par malheur, quelque chose de grave arrive à l'un, l'autre doit IMMÉDIATEMENT 'briser' son lien vers l'autre monde, et sortir son compagnon de sa trance AVANT de briser le lien entre les deux êtres humains.

Troisième règle: Ne jamais porter de coup fatal-ne jamais aller au-dela des règles et lois établies à l'interieur de votre monde.

Quatrième, et dernière, règle(la plus importante en fait): Ne jamais, je répète, JAMAIS laisser tomber votre "univers parallèle". En d'autre mots, toujours être là quand les habitants on besoin de vous.

Ce n'est pas un jeu que vous pouvez abandonné à tout moments, mais bien un univers qui peut avoir un impacte capital sur votre vie. Ne jamais le prendre à la légère. Quand vous créé un monde, c'est pour l'éternité.Oh et...dernièrement, vous devez avoir un 'lien particulié' avec votre compagnon, de préférence touchant les mains. En d'autres mots, vous endormir en tenant la main de votre ami.

...