Titre : Une folie de trop
Source : Naruto
Genre : Angst, Romance, Yaoi, UA, Schoolfic, Deathfic et certainement quelques Lemons. Risques de OOC.
Couples : SasuSaku, NaruSaku, NaruGaara, SasuNeji ...
Disclaimer : Non non, les personnages ne sont pas malheureusement pas à moi mais à Masashi Kishimoto.
Résumé : Euh … Les résumés c'est pas vraiment mon truc. En gros, Sasuke et Naruto se détestent et font tout pour nuire à l'autre. Classique. Seulement, leur compétition se transformera en lutte sans merci. Leur haine les mènera au bord du gouffre, mais qui chutera en premier ?
Notes : Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est ma première fic, donc je ne sais pas du tout si elle plaira. Si vous passez par là, ce serait gentil de poster une petite review pour me dire si vous avez aimé ou pas, ça me permettra de voir ce qui va et ce qui ne va pas.
Et une dernière précision, cette fic est encore une ébauche, j'ai seulement les premiers chapitres et la fin en tête.
Les pensées seront en italique. Bonne lecture !
Prologue.
Naruto était, comme tous les matins, dans la cour du lycée, entouré de sa bande d'amis. On pourrait presque parler de son clan, puisque c'était bien de cela dont il s'agissait : sa classe et même une partie du lycée était nettement divisée en deux clans, le sien et celui de son rival, Sasuke. Les deux jeunes hommes ne s'étaient jamais vraiment appréciés, mais depuis le début de l'année scolaire ils avaient développé un sentiment d'animosité qui ne cessait de grandir.
Naruto plaisait grâce à son charisme et sa capacité à se lier d'amitié en peu de temps tandis que Sasuke plaisait pour son charme de beau brun ténébreux. Certains appréciaient la spontanéité du premier alors que d'autres préférait le caractère posé du second. Bref, la lutte était serrée.
Parmi les proches de Naruto, on pouvait compter Gaara qui était sans nul doute son meilleur ami, ainsi que Kiba, Temari, Kankuro, Shikamaru et Lee. Peut-être en ais-je oublié, le cercle d'amis du blondinet était si large qu'on ne pouvait vraiment déterminer qui étaient ses proches et qui étaient de simples figurants.
Mais voilà que le jeune homme s'était désintéresser de la conversation, pour cette simple et unique raison : Sasuke était en train de traverser la cour main dans la main avec une sublime jeune femme dotée d'une chevelure rose. Sakura …songea-t-il avec une pointe d'amertume et un agacement à peine dissimulé.
- Une vraie poupée barbie ! Sasuke est tombé bien bas, souffla Temari.
Le blond ne releva pas la comparaison entre Sakura et une barbie et se contenta d'acquiescer silencieusement. Je l'aurais, par n'importe quel moyen … La sonnerie retentit alors, coupant court aux réflexions de Naruto. Il se leva mécaniquement et suivi ses amis à l'intérieur du bâtiment, sous le regard suspicieux de Gaara qui avait remarqué son comportement inhabituel. Ce n'était certes pas grand chose, mais le jeune homme aux cheveux rouges connaissait son ami par cœur, et il remarquait le moindre changement d'humeur chez celui-ci. Et il fallait également noter qu'il n'éprouvait pas que de l'amitié pour le blondinet. Il soupira et jeta un dernier regard vers lui avant de rentrer à son tour dans la salle de classe.
Voilà pour le prologue, j'espère qu'il vous a plu, même si il est très court !
