Bonjour à tous !

Il a quelques temps et a quelques-uns d'entre vous j'avais parlé d'une fiction Pepperony dont j'avais l'idée depuis quelques temps déjà. J'ai finalement réussi à mettre un peu d'ordre dans ma tête et a commencer cette fiction (et oui, grande première pour moi qui n'écrivais que des OS sur ce couple !). L'idée m'était déjà venue auparavant mais elle s'est concrétisée grâce à La petite souris et sa fiction "Amour collatéral" qui est une merveille et qui m'a permis entre autres d'apprécier fortement le personnage de Loki ^^

J'espère que l'idée vous plaira, j'avais vaguement survolé le sujet lors de mon OS "Insomnies" mais je pense vraiment que Tony se trouvant face à un annonce dans ce goût là donnerait ce que je vais vous conter dans mes chapitres futurs. En espérant que vous partagez la même vision que moi et que même si ce n'est pas le cas vous aimerez la façon dont je le tourne !
(Spécial thanks to Gillesinlove pour l'aide qu'il m'a apporté à la création du titre ! ^^)

Je tiens juste à prévenir que le rythme des publications ne sera pas forcément régulier, entrant dans une année décisive au niveau de mes études je tiens à faire passer le boulot en priorité. J'espère que vous comprendrez et ne m'en tiendrez pas rigueur :) !

Je vous laisse donc à votre lecture avec ce premier chapitre qui introduit l'histoire et j'espère vous retrouver bien vite pour la suite et, qui sait, peut-être en reviews? ;)


Pepper sortit de Stark Industries munie d'un dossier énorme qu'elle peinait à tenir calé sous son avant-bras. Happy l'attendait à l'extérieur du bâtiment, debout devant sa voiture et prêt à la raccompagner à la villa de Malibu comme le lui avait demandé son ancien patron, Tony Stark. La villa en question avait été reconstruite presqu'à l'identique de la précédente si ce n'était quelques changements mineurs comme un agrandissement de la chambre des maîtres, la suppression de la dizaine de chambres d'amis pour n'en laisser que quatre –ce qui au goût de Pepper restait déjà énorme. Depuis qu'il avait démissionné des services de Tony pour se retrouver à la tête de la sécurité de Stark Industries, Happy était resté en très bon terme avec le milliardaire qu'il considérait à présent comme un très bon ami. Et c'était donc par respect envers cette amitié et aussi en tant que gentleman qui se respectait que l'homme acceptait de veiller sur Pepper Potts, la petite amie de son ancien patron qui vivait depuis peu avec lui.

_ Prête boss ? S'enquit Happy en s'approchant de sa patronne pour prendre les dossiers qu'elle tenait fermement de peur de les voir glisser et s'étendre sur la chaussée.

Elle s'approcha de lui avec un sourire sincère et le laissa prendre le classeur alors qu'il se proposait pour la débarasser.

_ Merci de prendre le temps de passer me prendre, Happy, fit la jeune femme avec un sourire tandis qu'il lui ouvrait la portière du siège arrière pour y déposer les dossiers, avant de prendre le volant du 4x4 noir. C'est vraiment gentil.

L'homme hocha la tête humblement, s'assurant qu'elle avait bouclé sa ceinture avant de démarrer.

_ Pas de soucis boss, répondit-il en quittant le parking réservé aux employés. Tony m'a appelé ce matin en me demandant de rester aujourd'hui car vous ne sembliez pas dans votre assiette en partant.

Pepper laissa planer un petit silence uniquement troublé par le ronronnement du moteur tandis que la voiture roulait à vive allure en direction de chez elle.

_ Oui ces derniers temps je suis un peu exténuée, finit-elle par murmurer doucement.

Elle tourna la tête vers la fenêtre pour regarder le paysage familier défiler devant ses yeux fatigués et soulignés de cernes que le maquillage lui-même peinait à cacher, avant de poser sa tête contre l'appui tête du siège pour reposer son cou quelques instants.

_ Boss ?

La voix lointaine d'Happy la tira brutalement du sommeil sans rêve où elle s'était lentement plongée au fil du trajet pourtant pas réellement long et elle eut un hoquet de surprise avant de se redresser d'un coup sec, comme piquée par une mouche.

_ Vous vous êtes endormie, intervint Happy qui rougissait légèrement, gêné de la réveiller ainsi ce qui semblait à ses yeux un acte plutôt intime envers sa patronne.

Pepper passa une main sur son visage pour frotter ses yeux engourdis par le sommeil et sur ses cheveux pour réajuster des mèches rebelles qui s'étaient échappées de sa queue de cheval parfaite. Elle avala difficilement sa salive en sentant un malaise la prendre dès que ses pieds eurent touché le sol ferme des pavés de l'allée.

_ Boss, tout va bien ? Demanda Hogan, inquiet par le comportement de la femme face à lui et prêt à bondir pour prévenir Tony au moindre signe de faiblesse que manifesterait son passager.

Pepper serra ses doigts autour de la portière qu'elle agrippait toujours fermement, la serrant si fort que ses jointures en devinrent blanches.

_ Happy je… Je ne me sens pas très bien, avoua la PDG de Stark Industries d'une voix rauque en posant une main sur le capot de la voiture pour s'avancer.

Aussitôt elle sentit le sol tanguer sous ses pieds et une sensation semblable au mal de mer lui vrilla les tripes.

_ Boss !

Le cri d'Happy ne fut qu'un murmure lointain dès lors qu'une nausée lui tordit le ventre et elle eut juste le temps de s'écarter de son garde du corps attitré avant de vomir le maigre contenu de son estomac quasiment vide dans la pelouse jouxtant la cour. Elle sentit les larmes lui monter les yeux et elle ferma les paupières, inspirant fortement pour ne pas se laisser submerger par une vague d'émotions qu'elle n'avait en aucun cas désirée. Ses joues étaient en feu, elle ne se sentait décidemment pas bien et elle avait d'autant plus honte d'avoir vomi ainsi devant son ami inquiet.

_ Je suis désolée, s'excusa-t-elle en prenant le mouchoir que lui tendait gentiment Happy pour s'essuyer le rebord de la bouche. Je ne voulais pas…

_ Ne vous excusez pas boss, intervint le jeune homme en la coupant, prenant son bras dans un étau à la fois doux mais ferme pour la guider à l'intérieur de la maison.

Pepper se redressa péniblement en grimaçant à cause de la crampe abdominale qui la prenait toujours et elle s'appuya contre la voiture une nouvelle fois afin de reprendre son souffle doucement.

_ Est-ce que vous avez vu un médecin ? Se permit de demander Happy au bout de quelques secondes, voyant que la jeune femme semblait reprendre de la contenance, son visage retrouvant déjà quelques couleurs normales.

_ Non, répondit-elle en clignant douloureusement des yeux, confirmant le mal de crâne qui s'annonçait. Un tout en un, en somme, pensa-t-elle amèrement.

Elle détestait être malade, et encore plus lorsqu'elle avait autant de travail que ces jours-ci. Depuis qu'elle avait guéri d'Extremis il y a bientôt un an de ça à présent, il lui avait fallu rattraper le retard qu'avait accumulé Stark Industries, et le travail acharné qu'elle avait fourni n'avait fait qu'attirer de nouveau clients richissimes. L'enjeu était donc de taille.

Sans lâcher le bras de la jeune femme, Happy l'entraîna vers l'entrée de verre de la villa.

_ Vous devriez, murmura-t-il. Ou au moins laisser Jarvis émettre un premier diagnostic, car si vous êtes comme Tony vous refuserez à tous les coups de vous rendre dans un cabinet de médecin et encore moins un hôpital.

Malgré son corps endolori, Pepper s'autorisa un sourire. Happy connaissait définitivement les personnes à qui il avait affaire, c'était sûrement cela qui faisait de lui un si bon chef de la sécurité.

_ Je vais demander à Jarvis.

Ce fut d'ailleurs ce dernier qui ouvrit la porte de la villa aux deux protagonistes, et Pepper ne fut pas surprise de voir Tony sortir en trombe de son atelier quelques secondes plus tard à peine, sûrement prévenu par l'intelligence artificielle de l'état de santé de sa petite amie. Ce fut donc un Tony très inquiet qui venait visiblement de quitter une nouvelle création sans un regard en arrière qui débarqua dans le salon, accourant tout de suite auprès de sa belle, une ride d'anxiété sur le front.

_ Pep, murmura-t-il paniqué. Qu'est-ce qu'il se passe ?

La jeune femme ouvrit la bouche pour répondre mais elle fut devancée par Happy et Jarvis.

_ Elle a vomi, expliqua rapidement Happy.

Le majordome virtuel apporta une version beaucoup plus détaillée de la chose.

_ Il semblerait que Mademoiselle Potts se trouve dans un état de fatigue extrême, expliqua-t-il de sa voix impassible, ce qui la pousserait à un état nauséeux et fiévreux plutôt alarmant. Mais je ne pourrais en savoir plus qu'après un examen plus poussé incluant un scanner, Monsieur.

Tony contrôla la température du front de Pepper avec le dos de sa main, ses doigts étant encore tâchés de graisse de moteur.

_ Tu es bouillante, assieds-toi, souffla-t-il en montrant du menton le canapé du salon.

Il se précipita sur le robinet le plus proche pour rincer ses mains afin d'être plus utile équipé de ses deux meilleurs atouts, et revint auprès d'elle très rapidement. Elle semblait soulagée d'être assise, son visage était plus détendu et elle était moins crispée autour de l'épaule d'Happy. Elle relâcha d'ailleurs cette dernière pour pouvoir s'adosser correctement dans le fauteuil.

_ Comment tu te sens ? Demanda Tony en prenant le poignet de sa petite amie pour contrôler son pouls. Ton pouls est faible, tu veux que j'appelle Bruce ?

_ Je vais mieux, Tony, murmura la jeune femme avec un petit sourire destiné à consolider son amant dans cette idée mais qui ne fit que creuser les cernes sous ses yeux.

_ Happy, est-ce que tu pourrais appeler Bruce ? Fit le génie en ignorant le refus de sa belle. Prends mon téléphone, il est sur la table du salon.

Pepper tenta de dissuader son petit ami de cette idée mais ce dernier ne laissa pas place au dialogue, Happy composant dores et déjà le numéro soigneusement afin d'appeler le médecin.

_ Tu travailles trop en ce moment, chuchota Tony avec une pointe de culpabilité dans la voix. Je devrais t'aider plus, je…

_ Tu viens à toutes les réunions que je t'impose, Tony, c'est déjà énorme, répondit Pepper avec un petit sourire.

Cependant même l'humour ne dérida pas le génie, son front restant plissé d'inquiétude. Depuis les évènements un an plus tôt où il avait cru perdre sa Pepper pour toujours, il s'était rendu compte d'à quel point la jeune femme était importante dans sa vie. Elle était sa stabilité, la personne qui l'acceptait pour celui qui l'était, la personne qui le comprenait même lorsqu'il ne parlait pas, la personne qui l'aimait malgré tous ses défauts. Et il l'aimait lui aussi comme un fou, il ne pouvait imaginer une vie sans cette frasque de fraîcheur et de féminité dans la villa et dans sa vie.

_ Monsieur Banner est en route, les informa Happy en revenant vers eux.

Tony le remercia d'un hochement de tête, repensant à son ami aux deux personnalités. Il avait fini par convaincre le scientifique de rester dans le coin après les évènements d'Extremis et l'aide qu'il lui avait apporté pour trouver un vaccin au virus. Banner et l'Autre vivaient donc à présent dans un petit coin reculé de Malibu et rendait visite très souvent à ses amis. Il appréciait particulièrement le couple malgré la nature parfois enfantine de Tony et les scènes de ménages qui éclataient parfois entre eux deux sans même qu'ils se soucient de la présence du médecin. Tony acceptait l'Autre et l'encourageait même à apprendre à vivre avec et non contre, et Pepper n'avait jamais manifesté aucun dégoût tout comme son compagnon envers lui ou la notion du Hulk. De plus, la jeune femme était reconnaissante envers les deux facettes de Banner pour avoir sauvé Tony lorsqu'il descendait indéniablement vers sa mort après avoir mené le missile dans le ciel de New York.

_ Merci Happy, murmura Tony. D'avoir pris soin de Pepper aujourd'hui.

_ C'est normal. Par contre je suis appelé à l'entreprise, je dois y aller. Vous me tiendrez au courant ?

_ Bien sûr, répondit aussitôt le milliardaire. Merci encore.

L'ex garde du corps de Tony salua le couple avant de s'éclipser, les laissant tous deux avant l'arrivée de celui qui pourrait réellement les éclairer.

_ Je vais te mener à l'atelier, souffla Tony en passant un bras sous les genoux de sa belle et en portant son second bras derrière son dos pour la soulever aisément sans risquer de la faire souffrir d'avantage. Aussitôt elle se blottit contre son torse, appréciant la fraîcheur de son cou où elle posa le front, qui contrastait avec sa peau brûlante de fièvre.

Avec douceur et sans efforts Tony descendit prudemment les marches, Jarvis l'aidant à ouvrir les portes ce qui lui permit de coucher Pepper sur le canapé du petit coin cuisine/salon de son atelier. La jeune femme ne put empêcher un coup d'œil curieux à son projet en cours et elle sourit devant l'armure d'Iron Man à semi construite qu'il avait conçu.

_ Elle est belle, fit-elle remarquer en la désignant du regard.

Il sourit, touché. Lorsqu'il avait abandonné Iron Man, les missions et tout ce qui s'y apportait, le SHIELD était venu plusieurs fois frapper à sa porte pour différentes raisons qui nécessitaient son aide, urgentes ou pas. Il avait toujours refusé poliment, tentant de reprendre une vie normale et calme auprès de celle qu'il aimait, mais n'avait jamais pu se départir de ce petit pincement au cœur lorsque Nick Fury qui se déplaçait en personne repartait bredouille tout en le fixant d'un air consterné de son œil valide. Pepper avait remarqué le déchirement de son homme. Ils avaient alors eu une longue discussion, un soir, et elle lui avait dit qu'il n'avait peut-être pas choisi d'être un héros ou même un homme différent des autres mais il ne pouvait pas changer ce qu'il était maintenant : il était Iron Man. Dans cette phrase lourde de sens elle l'avait alors poussé à revenir là où il devait être.

_ Merci… j'ai encore quelques améliorations à faire, mais… j'en suis plutôt content.

Il passa une main tendre sur le front de Pepper, et silencieusement lui demanda la permission de défaire ses longs cheveux blonds vénitiens qui s'éparpillèrent sur le canapé autour de son visage angélique. Il aimait ses cheveux, il aimait les caresser et plonger son visage dedans pour inspirer leur doux parfum de vanille.

_ Tu ne devrais pas t'inquiéter autant, murmura la jeune femme en captant ses yeux inquiets alors qu'ils glissaient dans les siens.

_ Tu sais que je ne peux pas m'en empêcher, après…

_ Aldrich Killian est mort, intervint-elle doucement en posant sa main sur celle de son compagnon. Extremis aussi, tu l'as éliminé toi-même.

Le génie hocha la tête positivement, tentant un petit sourire alors que le comportement de sa compagne semblait lui supplier de se détendre.

_ Monsieur, Monsieur Banner vient d'entrer, il se dirige en ce moment-même vers l'escalier menant à l'Atelier.

La voix de Jarvis brisa leur bulle de tendresse et ils se tournèrent en synchronisation parfaite vers la porte de verre où ils virent apparaître Bruce quelques instants plus tard. Tony se leva pour aller à l'encontre de son ami, car au fil du temps c'était ce qu'ils étaient devenus, de très grands amis, et ils se serrèrent la main chaleureusement.

_ J'ai reçu un appel d'Happy m'informant que Pepper n'allait vraiment pas bien, commença Bruce en mettant ses lunettes, le docteur reprenant le pas sur l'homme.

Tony se tourna vers sa compagne qui s'était assise sur le canapé et qui tentait de se lever malgré ses jambes flageolantes.

_ Reste assise Pepper, lui intima Bruce en s'asseyant à côté d'elle.

Il sortit une petite lampe de poche de l'intérieur de sa veste et la passa devant les pupilles de sa patiente.

_ Les yeux sont normaux...

Il attrapa ensuite son poignet pour contrôler son pouls.

_ Le pouls est un peu faible. Tu sembles avoir de la fièvre aussi.

_ 39°7 si je puis me permettre monsieur, intervint Jarvis.

Le scientifique laissa un sourire prendre place sur ses lèvres lorsque l'intelligence artificielle se manifesta. Il aimait beaucoup lors de ses diagnostics dialoguer avec la voix et se permettait même parfois de lui lancer des défis. Tony avait créé Jarvis sans aucune intention de le voir s'attacher à des protagonistes autres que lui, cependant il devait avouer que son ordinateur était bien plus loquace en présence de Pepper et de Banner. Lorsque les Avengers s'étaient retrouvés à la tour Stark après l'invasion à New York par les Chitauris, Clint s'était beaucoup amusé avec Jarvis. Natasha l'ignorait, Thor et Steve ne comprenaient pas réellement comment un ordinateur pouvait se trouver si intelligent et contrôler tout ce qui se passait dans la tour.

_ Merci Jarvis. Tu permets que je t'examine un peu plus ? Demanda Bruce à Pepper en montrant du menton la chaise de médecin que Tony avait gardé après les évènements du virus Extremis.

Il avait aussi gardé tout un arsenal médical comportant des médicaments et vaccins en tout genre que Bruce lui avait laissé tout en lui expliquant en détail leur utilité.

_ Bien sûr.

Tony se proposa pour porter la jeune femme qui râla pour la forme, tout en sachant néanmoins qu'elle n'aurait pu faire le chemin à elle toute seule. Il la déposa ensuite délicatement sur la chaise et alluma la lumière au-dessus d'elle ce qui fit ressortir la pâleur de la peau de la jeune femme.

_ Comment est-ce que tu te sens ? Demanda le brun en s'asseyant face à elle.

Tony tira une chaise pour s'asseoir à côté de Pepper tout en restant suffisamment prêt de Bruce pour l'aider en cas de besoin.

_ Fatiguée, avoua Pepper à demi-mots. Je cumule beaucoup trop d'heures de travail et je ne dors pas forcément beaucoup la nuit.

Tony serra les poings sur ses genoux.

_ Ce n'est pas de ta faute, intervint aussitôt Pepper. Je te l'ai déjà dit. Je pense que je vais essayer de recruter une assistante personnelle… Si tu es d'accord bien sûr.

_ Bien sûr que je suis d'accord, j'aurais dû y penser plus tôt même.

Bruce hocha la tête.

_ D'accord pour la fatigue, et c'est très bien que vous trouviez une solution. Mais as-tu d'autres symptômes ?

_ Je suis nauséeuse… Je me sens faible mais j'associe ça à la fatigue. J'ai des crampes abdominales lorsque je vomis.

_ C'est les crampes qui te causent les vomissements donc, pas la nausée ? En déduit le scientifique.

Elle acquiesça, posant son crâne sur l'appui.

_ J'ai aussi un peu la migraine, et des étourdissements.

Banner fronça les sourcils.

_ D'accord… je crois avoir un diagnostic.

_ C'est grave ? S'enquit tout de suite Tony d'un œil inquiet.

_ Je ne pense pas… Jarvis, qu'en penses-tu ?

La voix de l'IA s'éleva aussitôt.

_ J'ai une théorie aussi Monsieur, et si je ne m'abuse à la vue des symptômes je pense que vous détenez la même.

Tony et Pepper froncèrent les sourcils, complètement perdus par le dialogue sous-jacent qu'entretenaient les deux protagonistes. Bruce se tourna vers Pepper tout en allumant une machine qu'elle reconnaissait comme quelque chose qu'il avait déjà utilisé pour examiner le virus Extremis grâce aux ondes sonores.

_ Est-ce que tu pourrais remonter ton chemisier ? Lui demanda doucement le scientifique.

Elle s'exécuta et il passa un peu de gel sur son abdomen avant de poser l'appareil sur son ventre, le faisant rouler tout en regardant l'écran avec attention avant de se stopper à un endroit précis. Semblant avoir trouvé ce qu'il cherchait, un sourire se dessina sur ses lèvres, intriguant ses deux amis.

_ Bruce, qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda finalement Tony au comble de l'angoisse alors qu'il n'apercevait rien de plus sur l'écran qu'un fouillis de taches noires et grises qui bougeaient. Extremis est revenu, c'est ça ?

Le docteur hocha négativement la tête, se penchant pour tourner un bouton sur l'appareil mystère –quel était le nom déjà ? ce qui emplit la pièce d'un battement rapide. Alors que Pepper se figeait, semblant finalement comprendre, Tony restait tout aussi perdu face au phénomène et ce n'était pas pour le rassurer.

_ Mais qu'est-ce qu'il se passe bon dieu ? Demanda-t-il d'une voix angoissée.

Bruce tourna l'écran vers son ami (qui ne distinguait toujours rien) et avec une voix chargée d'excitation et d'émotion il lui murmura :

_ Tu vas être papa, Tony.


Et voilà pour le premier chapitre ! Alors, qu'en avez-vous pensé? Dites moi tout ^^

Je sais que la "maladie" de Pepper, les vomissements et la fatigue peuvent s'avérer extrêmes, mais à vrai dire lorsque le corps ne suit plus le rythme c'est toujours une retombée forte surtout lorsque l'on a poussé les limites comme Pepper ici. Et comme Bruce leur annonce, en plus de cela elle porte un mini Stark...

J'espère de tout coeur que vous aurez pris autant de plaisir à lire que moi à écrire ce chapitre et je vous dit à bientôt pour la suite !

Gros bisous

XOXO