Ron, Hermione et Harry étaient partis depuis le mariage de Bill et Fleur Delacour; depuis ils recherchaient les horcruxes et les reliques de la mort. Sachant que Harry en possèdait déjà deux. Mais nos trois jeunes adultes connurent bien des périples. Le groupe se sépara, enfin c'est surtout Ron qui partit mais il revint. A son retour il a prévint ses deux amis de ne surtout pas prononcer le nom de Vous-Savez-Qui.
Mais Harry qui est têtu comme une mulle mentionna son nom en moins de dix minutes. Aussitôt une bande de mangemort débarqua à leur campement et les arrêta. Du coup nos trois gryffondors se retrouvèrent attachés avec un gobelin et deux anciens camarades d'école. Heureusement pour Harry, personne ne l'avait reconnu, enfin surtout les mangemorts, il ne voulaient pas se planter, ni subir la colère de Voldy. C'est pourquoi ils avaient préféré les emmener au manoir Malfoy qui etait la nouvelle demeure du Seigneur des Ténèbres. Arrivés , ils tombèrent sur Narcissa, Drago, Rodolphus Lestrange, Peter pettigrew et Bellatrix. Celle-ci regarda Hermione d'un drole d'air, comme si elle la voulait. Deux mangemorts ont demandèrent à Drago s'il reconnaissait Potter. Celui-ci répondit qu'il n'était pas très sûr. Alors Bellatrix eut la brillante idée de les séparer, soi-disant pour les interroger et torturer un à un (tu parles).
Harry, Ron et les autres furent emmenés au sous-sol. Il ne restait plus qu'Hermione. Bellatrix ordonna à Drago d'emmener celle-ci dans une chambre. Hermione fut abasourdie et ne comprenait plus rien. Elle s'attendait à être torturée et à la place elle se retrouva dans une somptueuse chambre. Elle était majestueuse et aussi grande que la salle commune de Gryffondor. Drago ferma la porte et resta deux minutes avec elle. Il commença par se jeter dans ses bras. Hermione en fut stupéfaite et ne savait plus quoi penser. Il se desserra un peu pour la laisser respirer et elle y put lire pour la première fois, de la peur et de la tristesse dans ses yeux.
"Drago!
-C'est l'enfer Hermione, on s'est complètement gourrés. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai dis et fait. Si tu savais comme je regrette!
-Ca va! ça va! sois fort s'il te plaît pour nous.
-Mais je ne suis pas comme vous, je n'ai pas ton courage, j'ai peur, ça fait des nuits que je ne dors plus, je ne mange plus rien et tous ces imbéciles sont constemment là, ils trainent, surveillent, torturent, et on est obligé de le supporter. Il y a Luna et Ollivander au sous sol, je ne sais même pas s'ils sont encore en vie. Et l'autre taré, il devient complètement skyzophrène, il est de plus en plus en rage.
-Ca c'est normal, nous le détruisons petit à petit.
-Je vais essayer de vous sortir de là. Je ne sais pas comment mais je vais me débrouiller.
-Sois prudent surtout! Une dernière question, pourquoi Bellatrix m'emmène ici?
-Je ne sais pas, tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle a changé elle aussi, elle s'améliore.
-Merci et bonne chance!"
Drago l'embrassa sur la joue et s'en alla. Il rejoignit sa place dans le salon, les mangemorts étaient je ne sais où. Drago réfléchit à un plan. La seule solution qu'il eut trouvé etait de contacter Snape sans que les autres fous ne s'en rendent compte. Alors il se souvint de Dobby, le petit elfe de maison qui ferait tout pour aider Harry. Il l'appela: "dobby, Dobby, viens s'il te plaît c'est pour Potter"
Un elfe apparut dans un pop. Quand il vit Drago, il eut peur mais Dray le rassura et lui promit qu'il ne lui ferait aucun mal. Après il lui expliqua la situation et lui demanda de prévenir le directeur Rogue et de faire en sorte à ce que personne ne soit au courant. Dobby obéit.
En attendant les prisonniers patientèrent au sous sol en silence. Ils s'inquiétèrent car ils n'entendirent rien. Ron priait de toutes ses forces pour qu'Hermione ne soit pas morte.
Au bout d'une bonne heure, Snape envoya un ordre bidon pour se débarrasser des mangemorts. Il ne restait plus que la famille Malfoy( lulu étant revenu entre temps de mission) et Bellatrix. Celle ci se dirige dans la chambre où Hermione était emprisonnée. Bellatrix entra dans la chambre en silence, elle regarda Hermione, elle la trouva belle, attirante, craquante. Hermione fut assise sur le lit et attendit sagement. Bellatrix s'approcha et s'assit près d'elle. Hermione surprise recula:
"Pourquoi tu recules chérie? Je ne vais pas te mordre!
-Si vous comptez obtenir des informations sur Harry, vous pouvez toujours courir, je préfère encore la torture ou mourir.
-Ne me tente pas ma belle, je n'ai pas envie de gâcher un aussi beau corps. Tu me prends pour une imbécile? Je sais très bien qui est Harry.
-Alors que voulez vous?
-Tu sors toujours avec le rouquain?
-Mais qu'est ce que ça peut vous faire? C'est quoi cette question?
-Tu m'interesses,
-Quoi? Non mais vous plaisentez?
- Je t'assure que non! Tu es si belle! Déshabille toi un peu!
-Non!
-Très bien!"
D'un coup de baguette, Bellatrix jeta un sort à Hermione et lui enleva le haut de se vêtements, dévoilant une belle poitrine bien ferme, un ventre plat et des hanches parfaites.
"Très jolie! oui, très très jolie!. Tous les hommes doivent te convoiter, ma belle.
-Je ne me préoccupe jamais de ça.
-Je sais oui, Sèverus m'a dit que tu passes ton temps dans les boucains, tu es presque aussi intelligente que lui et ça l'agace.
-Ne me parlez pas de ce traître!
-Ce n'en est pas un. Il n'avait pas le choix, il devait protéger Drago. Et Albus savait ce qu'il faisait. Non mais tu crois quoi, on ne fait pas toujours ce qu'on veut, et on doit survivre.
-Comment êtes vous au courant? Et qui me dit que ce n'est pas une de vos ruse?
-Hmmh! Intelligente, calculatrice, belle, si tu n'étais pas une moldue, il y a longtemps que tu serais la reine de seigneur des ténèbres. Mais heureusement pour moi, ce n'est pas le cas.
-Qu'est ce que vous allez me faire?
-J'ai envie de t'embrasser."
Bellatrix ne laissa pas le temps à Hermione de répondre. Elle lui prit ses lèvres de façon possessive puis plus douce pour ne pas la dégouter non plus. Elle lui donna de tendres baisers, de ses mains elle lui caressa délicatement les hanches. Hermione gémit malgré elle pour le plus grand bonheur de Bellatrix. Elle stoppa un moment et regarda Hermione dans les yeux.
"Tu vois que ça t'a plu! On peut aller plus loin si tu veux.
-Mais...
-Je te propose un marché. On s'amuse encore un peu et je vous laisse partir toi et tes amis, de plus je vous donne des infos concernant face de serpent.
-Vous ne l'aimez plus on drait!
-Normal, j'ai gâché seize années de ma vie à cause de lui, tu me crois assez stupide pour recommencer? Je ne suis pas une sorcière de pacotille et je suis une Black. Allez! Dis oui, tu verras, ça va te plaire.
-Je n'ai jamais rien fait.
-Raison de plus pour te laisser aller."
Bellatrix se déshabilla à son tour, entièrement et finit de devêtir Hermione. Elle l'embrassa de nouveau, sur la bouche, elle descendit dans le cou, sur la poitrine, le bout des seins. Elle ballada ses mains sur les hanches, le ventre, les cuisses.
Peu à peu Hermione s'abandonna à ses douces attentions, elle gémissait plus fort. Bellatrix fit une pause et invita Hermione à lui procurer le même plaisir. Hermione fut hésitante, alors Bellatrix essaya de la détendre en lui caressant les mains et en la guidant dans ses gestes maladroits. Peu à peu Hermione prenait du plaisir et eut plus confiance en elle. Elle devint plus entreprenante et Bellatrix en fut très satisfaite.
Du coup elle passa aux choses sèrieuses, s'aventura plus bas dans les caresses et les bisoux, s'attardant sur l'intimité d'Hermione. Elle l'embrassait délicatement et avec tendresse. Hermione haletait et poussait de grands soupirs de plaisir. Bellatrix continua de lui caresser le sexe, les fesses, elle remonta à la chute des reins, dans le dos, pour finir au creux de la nuque.
Elle lui murmura à l'oreille: "ça te plaît? " Hermione répond par des "mmh" et des "ah". De nouvelles flammes naissaient dans son bas-ventre. Elle perdit complètement pied.
Lucius qui passait dans les couloirs entendit les gémissements d'Hermione. Il ne put s'empêcher d'ouvrir la porte de la chambre et de regarder les deux jeunes femmes s'adonner aux caresses charnelles. Quand il a posé les yeux sur elles, un désir indicible se réveillait en lui. Il s'approcha légèrement et se délecta de la scène devant lui. Hermione qui vient de remarquer sa présence, arrêta tout. Bellatrix la regarda, se tourna et vit Lucius.
"Lucius, tu ne vois pas que tu déranges?
- Au cas où tu l'oublierais ma chère bella, je suis encore chez moi. Allez-y, continuez! Ne vous gênez pas pour moi!
- Vous allez regarder?
-Oui Miss Granger, rien n'est plus jouissif pour un homme que de voir de si belles femmes s'amuser de façon très hot.
-Ne t'occuppe pas de lui chérie, fais comme s'il n'était pas là, et lulu pas de bruit.
-Je vous promets."
Bellatrix et Hermione s'embrassèrent de nouveau, se procurèrent de nouvelles décharges électriques qui intensifiaient leur plaisir mutuel. Elles s'amusèrent à frotter leurs poitrines et à embraser leurs sens. Bellatrix laissait Hermione mener un peu le jeu car celle-ci était plus sûre d'elle. Elle appréciait cette petite séance sensuell, elle caressa chaque cm de peau de Bellatrix et s'attarda sur les parties sensibles. Bellatrix perdait complètement le controle de son corps, ses spasmes lui coupaient le souffle. Lucius avait les yeux qui brillaient comme des billes et il adorait regarder.
Bellatrix posa de nouveau sa main sur le pubis et provoqua des vagues de plaisirs intenses à Hermione. Elle avait complètement fondue et se laissait aller entièrement.
Elles partagèrent leurs ébats dans des cris, des halètements et des soupirs jusqu'à ce qu'elles atteignirent le paroxysme de la jouissance.
Bellatrix jeta un sort de nettoyage et se rhabilla. Hermione en fit autant. Lucius quitta la chambre avec Bellatrix après avoir dit quelques mots à Hermione. Celle-ci était bien mais elle s'inquiétait quand même.
