Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Voici une toute nouvelle fiction sur Shingeki No Kyojin, travaillée et écrite par mes soins ! C'est la première fois que j'écris sur ce manga alors j'espère que ça vous plaira.

L'histoire se passe dans notre monde à notre époque actuelle, et plus de détails vous seront donnés dans le chapitre 1 qui sort en même temps que l'intro.

Merci à vous de prendre du temps pour lire cette fiction, bonne lecture !


Le petit garçon regarda une dernière fois le cercueil avant que celui-ci ne s'enfonce définitivement dans la terre. Il ne se rendait pas encore comptait qu'il avait perdu sa mère et qu'elle ne reviendrait plus jamais. La main toujours serré dans celle de son père, ce dernier attendit que tout le monde partent avec de s'agenouiller devant son fils. Le prenant par les épaules, il planta son regard dans le sien.

« Tu dois être fort Eren. Les prochaines années vont être dures mais je suis sûr qu'au final, ta mère sera fière de toi. Je suis désolé, je ne suis pas un père exemplaire mais jamais tu ne manqueras de rien. Je t'aime Eren. »

Le père prit son fils dans les bras. Le garçon aux cheveux bruns sentit son père pleurer et des larmes coulèrent sur ses joues. Il ne savait pas ce qui allait se passer maintenant, mais les choses allaient réellement changer. Quelques minutes plus tard, le plus vieux se releva et regarda la nouvelle pierre tombale du cimetière. Il entraîna l'enfant avec lui, ne lâchant pas main. Eren ne put lire ce qui était écrit sur le marbre, les yeux encore embués de larmes.

« A une mère dévouée et une femme extraordinaire, merci d'avoir égayé nos vies. »

Le fils du médecin leva la tête vers on père qui lui sourit une dernière fois.

« Allez Eren, la vie ne s'arrête pas. Tu es courageux. »

Le petit hocha la tête et monta dans la voiture, vers un nouvel avenir…