Prologue:

Le vent soufflait doucement, une légère brise, fraîche, apaisante, si rare dans ces temps. Les brins d'herbes suivaient la direction de ce souffle si doux, si calme. Un ciel sans nuage surplombait ce si beau paysage, de collines, de rivières, de fleurs, dans lesquelles butinaient abeilles et papillons.

Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Depuis le monde est rempli de temps de bonheur ? Il manque plus que des licornes pètent des arcs-en-ciel... Avant, peut-être, je voyais le monde comme ça, mais maintenant, c'est totalement différent !

Depuis le jour, le jour, où ma vision du monde à changer, où ma vision de la vie à changer, le jour où ma vision de lui à changer.


- Hiroshi-nii ! Hiroshi-nii !

Un jeune homme aux cheveux noirs, mi-longs, se redressa de son livre, pour voir sa petite sœur entrer dans sa chambre, un immense sourire aux lèvres, une feuille de papier dans les mains.

- Qu'est-ce qu'il y a Leslie ?

La petite fille saute sur le lit de son aîné et lui montre son dessin, un magnifique dessin d'elle et lui, ensemble, dans un bosquet, elle, assise sur la branche d'un arbre et lui, en dessous, les bras tendus vers sa sœur adoré, près à la rattraper à tous moments, si jamais elle venait à tomber.

Il sourit, en repensant au moment qu'elle avait illustré, un beau souvenir, il se rappelait qu'elle avait fait croire qu'elle tombait, alors qu'elle s'était simplement jetée dans ces bras, en riant.

- Décidément, tu as un vrai talent pour le dessin.

- Prends nii-chan, je te l'offre.

- Merci.

Il saisit doucement le dessin, afin de ne pas l'abîmer, le posa sur son bureau, puis regarda sa sœur d'un œil espiègle.

- Euh...

- Tu sais que tu n'as pas le droit d'entrer dans ma chambre comme tu veux, n'est-ce pas ?

- Oui...

- Tu sais ce qui va se passer alors.

- Nii-chan, non, s'il te plaît !

- Oh que si.

Il se jeta sur sa sœur, et commença l'une des plus torture qui existe, les chatouilles. Leslie, très chatouilleuse, ne put pas se retenir très longtemps et rigola jusqu'à ne plus pouvoir respirer.

Après quelques minutes, Hiroshi arrêta, laissant sa cadette reprendre son souffle, après tous, il y tenait, à sa petite sœur, non ?


Quelques jours plus tard...

Hiroshi, toujours dans sa chambre, pris le dessin que Leslie lui avait offert, et le regarda, d'un regard sombre.

- Mais pourquoi j'ai accepté de faire ça ? Pourquoi... Je suis qu'un crétin...

Il le mit dans son sac tristement, qui était déjà rempli d'autres affaires, qui lui serviraient plus tard.

Il le sortit et se dirigea dans le salon, afin de le faire.

- Tiens Hiroshi, un problème ?

- Ouais, papa, tu vas le comprendre, mon problème.

- Quoi ? Non, tu-

Slash !

Le coup était parti, le sang coulait, la vie partait, un corps tombait, la mort venait.

À 14 ans, Hiroshi avait fait son premier meurtre, celui de son père, et sans le prévoir, sous le regard de Leslie, âgée de 7 ans.


C'est mon premier chapitre-prologue sur fanfiction Naruto, je sais, il est court, mais j'ai cherché un moment, en même temps, ce jour là, j'avais une dent contre mon père, comme tous les jours en gros.

Un petit review ?