Titre : With me (ou Avec moi)
Auteur : Mamoizelle Splash Boum
Résumé : C'est l'histoire d'Anya Onodera. Une jeune fille imprévisible qui cache en réalité un caractère peureux et timide. Une personne complètement banale. Mais qui, grâce à un célèbre démon, ne le sera plus.
Note : C'est ma toute première histoire sur ce site . Pour les fautes d'orthographe et de grammaire, j'en suis vraiment navrée. Mais moi et la langue française, on n'est pas vraiment copine... J'espère que cette histoire vous plaira !
Note 2 : Cette histoire se situe après le manga. Les personnages sont à l'université, tandis qu'Anya est en troisième année de lycée.
Note 3 : Anya est un personnage que j'ai créée et qui sera dans le manga.
/!\ Les personnages appartiennent à Riichirô Inagaki et Murata Yuusuke
Prologue
- J'aurais tant aimé rester à tes côtés, soupira-t-il. Pour encore une journée de plus. Mais il semble que le ciel m'attend…
- …
Le jeune homme sécha les larmes de sa petite-amie, passant ses deux pouces sur ses yeux. Puis, ils se regardèrent, lui avec un sourire aux lèvres, elle avec une
expression d'inquiétude, l'angoisse grandissant de plus en plus dans son ventre…
- Je t'aime, fit-il en l'embrassant sur le front.
Puis, il lui prit la main. La jeune fille la serra un peu plus, tentant même de réchauffer la main froide. Pourquoi ? Même le minuscule petit espoir l'aurait grandement
rassurée. Mais non… Il allait mourir, et c'était comme ça.
- Tu m'aimeras toujours, même si je meurs ? questionna-t-il en la regardant droit dans les yeux.
Juste un hochement de tête. Mais même sans réponse, il n'a pas besoin de savoir qu'elle l'aimera toujours, peu importe s'il meurt ou pas.
Plus tard, les infirmières arrivent. Il lui lâche alors la main à son plus grand regret et les seuls syllabes muettes qu'il sort avant son opération, elle les a comprises.
- Moi aussi, je t'aime… fit-elle en serrant sa main.
