My baby-sitter
Résumé : C'est bien connu, les mères poules ne laissent jamais leur fils seul, même lorsqu'ils sont âgés de 18 ans. Alors quand elles décident de partir en voyage pendant une semaine avec leur mari, elles n'hésitent pas à faire appel à une baby-sitter. Aomine Daiki n'en avait vraiment pas besoin, surtout que sa baby-sitter était une véritable gaffeuse en ce qui concernait la bouffe, et tout particulièrement les gâteaux au chocolat... UA.
Pairing : Aokuro
Genre : Romance, Humour
Rating : T pour ce premier chapitre, tournera sûrement au M plus tard ;)
N/A : Hello :3
Hé non, je ne suis toujours pas morte, héhé :D /SBAAAF/ *juste une petite overdose de cours et de contrôles pour trois semaines, plus des fictions en cours à avancer, mais tout va bien*. Enfin, bref, plus sérieusement : comment allez-vous, cher lecteurs ? :D Moi en tout cas, je suis happy de poster une histoire sur le site, parce que rah la la, ça fait longtemps (et c'est même pas un nouveau chapitre, c'est une nouvelle fiction... tss, auteur barge et débile que tu es, doivent se dire les lecteurs ? XD /SBAAAF/)
Je sais pas si vous savez (mais si, vous savez 8D), aujourd'hui c'est la St Valentin, et comme c'est la fête des amoureux, ben j'en ai profité aussi XD ! Perso, ça fait quatorze ans que je passe ma St Valentin avec mes mangas yaoi tout choupi *w* et vous ? :D /allez, pas de chichis, je suis sûre que vous aussi :D /SBAAAF/ *Splash, ne mets pas tous le monde dans le même sac que toi !*) Donc, je vous offre le premier chapitre d'une fiction Aokuro (mon tout premier, haha *o*) et que je dédie tout spécialement à Hikaru Chesire ^^ Je sais que tu t'attendais à un lemon, mais il arrivera un peu plus tard que prévu, dans cette fiction XD Et désolé pour tant de retard ! TT_TT
/SBAAAF/ *Splash, arrête de raconter ta viie...*
Bref, bonne lecture :)
Les personnages ne m'appartiennent pas, enfin, comme d'habitude quoi... x)
Même en dix-huit ans de vie sur Terre, Aomine n'avait jamais espéré vivre un moment pareil. Et pourtant, sa mère surprotectrice et « maman poule » en avait fait des tonnes avant ça. Elle pouvait faire toute une histoire pour une petite égratignure de rien du tout, et pleurer à chaudes larmes après l'avoir disputé, la mère d'Aomine Daiki pouvait déplacer des montagnes pour son fils - et croyez-en qu'elle en était capable. Parfois, Aomine se sentait tellement embarrassé qu'il préférait faire mine de ne pas la connaître et tracer son chemin, ignorant les mille petites attentions de sa mère à son égard (cependant, et il le jurait, il essayait de vivre avec !).
Mais là, maintenant, tout de suite : sa mère était peut-être allée un PEU TROP loin.
« Dai-chan, je te présente ta baby-sitter ! » déclara-t-elle fièrement avec un grand sourire aux lèvres qui effraya encore plus son fils. « Elle va rester avec toi pendant une semaine, le temps que je parte en voyage avec ton père ! »
Aomine cligna plusieurs fois des yeux, pas sûr de bien vivre la réalité. Il était tellement choqué qu'il ne lui était même pas venu à l'esprit de réprimer sa mère sur le « Dai-chan » qu'elle venait d'utiliser.
« T... T'es sérieuse là ? » Aomine pointa du doigt le dit « baby-sitter » et fronça des sourcils. « Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu m'as même pas prévenu ! »
Sa génitrice poussa un profond soupir désespéré et ferma les yeux. « Tu ne m'écoute même pas quand je te parle, comment veux-tu être prévenu ? Enfin, bref, je ne m'éterniserai pas sur le sujet. Voici Kuroko Tetsuya. Il vient d'avoir ses vingt-et-un ans cette année. C'est donc ton aîné, alors tu lui dois respect. Compris ? »
Kuroko s'approcha de lui. Par réflexe, Aomine recula d'un pas, sursautant lorsque son « baby-sitter » lui tendit sa main.
« Rassure-toi, je ne vais pas te manger. » fit la voix calme et légèrement moqueuse du plus âgé. Aomine fit une moue, honteux d'être considéré comme un gamin aux yeux de l'autre, et grogna un « ça va, je sais » avant de serrer la main en face de lui.
Kuroko étira un sourire sur ses lèvres et murmura : « Enchanté de faire ta connaissance, Aomine-kun. »
Ce dernier lorgna leurs mains amicalement enlacées, puis leva ses yeux plus haut, vers le visage de Kuroko. Il était plus petit que lui - peut-être d'une vingtaine de centimètres, même moins !, alors comment diable pouvait-il surveiller un géant d'1m92 comme lui ? À quoi pensait sa mère, sérieusement ?
Aomine fronça des sourcils avant de soupirer. Il n'avait jamais été très bon pour réfléchir avec son cerveau, de toute façon. Il avait toujours préféré les choses qui bougent, comme le basket. Et puis, il paraît que le basket rend classe, alors pourquoi pas.
« Enchanté... » Il hésita un instant. L'idiot qu'il était avait complètement oublié le nom de sa nouvelle « baby-sitter ».
« Tetsuya Kuroko. » lui rappela sa mère en lui donnant une petite tape sur le bras. Aomine sursauta, pour se reprendre aussitôt.
« Enchanté... Tetsu. » termina-t-il, plus mal à l'aise que jamais. Il avait encore oublié le nom complet de sa « baby-sitter », mais il avait au moins retenu deux syllabes de son prénom, c'était déjà ça de bien. Et en plus, « Tetsu », ça sonnait classe !
D'abord surpris, Kuroko haussa finalement des épaules avant de sourire une nouvelle fois.
Ce fut sa première rencontre avec sa « baby-sitter », et Aomine était loin de se douter de ce qui allait arriver.
Comme prévu par la mère d'Aomine, Kuroko arriva le lendemain de leur rencontre, de bon matin, dans la maison familiale, juste avant le départ des parents. Leurs valises étaient déjà prêtes, installées devant la porte d'entrée, et malgré le stress et la pression qu'elle pouvait accumuler, la seule femme de la maison semblait toujours aussi fraîche et accueillante. Dès qu'elle vit la chevelure bleue si particulière de Kuroko, elle s'approcha aussitôt de lui et déposa deux bises amicales sur ses joues tout en lui souhaitant « bonjour ». Pas encore habitué à un traitement aussi familier, Kuroko ne bougea pas, mais il appréciait réellement l'attention que lui portait la mère d'Aomine.
« Comment vas-tu, Kuroko-kun ? Pas trop stressé pour cette première journée ? » demanda cette dernière en rangeant un objet quelconque dans un placard. Kuroko secoua la tête et il esquissa un petit sourire.
« Ça peut aller. »
La mère d'Aomine lui rendit son sourire, tandis qu'elle refermait le placard. « Tu sais, mon petit garçon... Oh, que dis-je ! Mon grand garçon Dai-chan, maintenant ! Il a grandi tellement vite, il dépasse même son père ! » s'extasia-t-elle en soupirant. « Il n'est pas aussi féroce qu'il en a l'air, en apparence. Il est très gentil, au fond. Il t'écoutera, et bien qu'il soit un vrai fainéant, il suffira juste que tu l'incite avec ses quelques petits magazines cochons, et le tour est joué. Et puis... »
Elle passa une main derrière ses cheveux pour les attacher en une queue de cheval, mais cela ne l'empêcha pas de continuer.
« Dai-chan n'est pas du genre à faire du mal à qui que ce soit, si ce n'est pas nécessaire évidemment. Il ne serait même pas capable d'achever une mouche. »
« Aomine-kun est comme un tsundere, alors... » murmura inconsciemment Kuroko en fronçant des sourcils. La mère d'Aomine le regarda, étonnée, avant de pouffer d'un rire qu'elle tenta d'étouffer - en vain.
« Un tsundere ? On peut dire ça oui ! » affirma-t-elle tout en se retenant de rire. Kuroko ne comprit pas tout de suite pourquoi elle pouffait de rire, mais il entendit derrière lui la voix grave d'un homme - qui le salua poliment par la suite en s'inclinant respectueusement.
« Vous devez être Kuroko-san, n'est-ce pas ? Ma femme m'a beaucoup parlé de vous. Merci de vous occuper de notre fils, en notre absence... Il est très paresseux, et n'écoute pas toujours, mais il n'en reste pas moins un très bon fils. »
Kuroko posa ses mains devant lui, secouant la tête. « Je vous en prie. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous relevez. Vous êtes mon aîné, après tout. C'est à moi de... »
« Allons, ne sois pas si formel ! » intervînt la mère d'Aomine en soupirant. « Kuroko-kun est une très bonne personne, je suis sûr qu'il pourra se débrouiller ici tout seul avec Aomine. Et il est temps pour nous de partir, aussi. »
Kuroko et le père de la maison hochèrent tous les deux de la tête, et le trio se dirigea vers la porte d'entrée, installant les bagages dans le coffre de la voiture. Quelques minutes plus tard, alors que le père démarrait l'engin, sa femme revînt vers Kuroko et l'embrassa une deuxième fois sur ses deux joues avant de lui tendre une feuille pliée en quatre.
« C'est toute la liste de choses que Dai-chan est obligé de faire dans la semaine. Je compte sur toi ! » lui dit-elle avec empressement, puis elle entra dans la voiture sur le siège passager et lui accorda un « au revoir » de la main. Kuroko fit de même, et quelques instants plus tard, la voiture disparaissait au loin.
Il était désormais dans la demeure des Aomine, avec pour seule compagnie le fils de la famille : Daiki Aomine.
_#
Pendant deux heures, Kuroko resta seul dans le salon. Il ne se sentait pas autorisé à aller au second étage, déjà parce qu'il n'était pas chez lui, et aussi parce qu'il risquait de réveiller Aomine (et mettre quelqu'un de mauvaise humeur n'était pas dans ses plans, croyez-le ou non). Il avait bien tenté de s'occuper : regarder les dessins animés à la télévision, lire quelques magazines qui avaient été posés sur la table, admirer la plante au coin de la maison... Et en deux heures, il avait largement eu le temps de retenir chaque petits détails du salon - et désormais, il en connaissait chaque recoins (pendant qu'Aomine dormait tranquillement dans sa chambre, bien au chaud dans son lit. Kuroko l'enviait : ce n'était pas Daiki qui s'était levé à 6 heures du matin pour voir ses parents partir... Et encore moins lui qui était resté deux heures de plus dans son lit à dormir).
Kuroko posa sa main sur la feuille que lui avait donné la mère d'Aomine. Il l'avait oubliée en cours de route, celle-là... Son désir de s'occuper avait été tellement fort qu'il n'avait pas pensé à lire la feuille.
« 11 choses à faire OBLIGATOIREMENT pendant mon absence. » lut-il intérieurement. Il baissa les yeux, et continua sa lecture :
« 1) Ne laisse pas traîner tes déchets par terre.
2) Extinction des feux à minuit.
3) Prend ton bain tous les soirs.
4) N'oublie pas de faire tes devoirs. Ce n'est pas parce que je ne suis pas là pour te tirer les oreilles que tu dois te reposer sur tes lauriers.
5) Chaque fois que tu vas te coucher, n'oublie pas de bien éteindre l'eau, le gaz, et vérifie bien d'avoir éteint toutes les lumières.
6) Mange des légumes.
7) Laisse ton lit à Kuroko-kun. C'est lui qui va supporter tous tes caprices, alors tu as tout intérêt à le laisser se reposer tranquillement, comme il se doit.
8) Si tu invites des amis à la maison, assure-toi qu'il ne rentre pas dans la chambre de Papa ou Maman.
9) Pas d'alcool, ni de cigarettes.
10) PAS DE SEXE DANS LA MAISON À PART DANS TA CHAMBRE, OK ?
11) Et surtout, prend bien soin de ta baby-sitter.
P.S : Tu me connais, Dai-chan. Si je me rends compte que tu n'as pas respecté une de ces règles, tu sais ce qui t'attends. Bisous.
Signé : Maman (avec l'accord de Papa). »
« Oh... Je vois... » murmura Kuroko en repliant le papier. « Donc, pas de cigarette à la maison.. Ça va être dur. »
Il passa une main derrière sa nuque et soupira. C'était presque devenu un tic pour lui de masser sa nuque lorsqu'il ne pouvait pas avoir sa drogue à côté de lui.
« Dur, dur... Bon courage à moi-même... » tenta de s'encourager Kuroko en fermant les yeux, en réalité désespéré.
_#
Il était dix heures du matin quand les marches de l'escalier grincèrent et qu'un bâillement retentit dans le salon. Aomine s'étira, poussant un soupir de bien-être après avoir craqué et réveillé tous ses muscles. Comme au à son habitude, il se dirigea vers la cuisine et se servit un verre de lait avant d'aller vers le canapé du salon, dans l'idée de s'installer bien penaud et tout tranquille, comme son quotidien l'y avait habitué.
Mais il semblerait que cette fois, il n'allait pas se sentir aussi libre et seul bien longtemps.
Il faillit s'étouffer avec sa première gorgée de lait en voyant allongé là, sur son canapé, le type qu'il avait vu dans son cauchemar - ou du moins, ce qu'il avait cru être un cauchemar, si ce n'était pas la réalité.
« O-Oh... Putain... » Aomine faillit crier comme une petite fille, mais il se retînt juste à temps en voyant le type de son cauchemar profondément endormi. À priori, Morphée l'avait déjà capturé loin d'ici. Sa baby-sitter ne pouvait donc rien lui faire - tant qu'elle ne se réveillait pas. Mais il n'empêche qu'Aomine se sentait terriblement mal à l'aise, parce que bordel, personne ne faisait appel à une « baby-sitter » pour surveiller son gosse de DIX-HUIT ans. Bon sang, dix-huit années quoi ! Sa mère était une maman poule, oui, mais à ce point-là ? Et où était la confiance mère-fils chez les Aomine ?
Le seul fils de la famille claqua sa langue contre son palais avant de remarquer du coin de l'œil la feuille posée et pliée en quatre sur la table. Curieux - mais redoutant en même temps le contenu, il déplia néanmoins la feuille, et ce qu'il y lut lui déplut plus qu'autre chose.
Il avait la haine. Particulièrement contre cette stupide feuille.
« C'est quoi c'truc... C'te vieille sorcière a quand même pas osé... » grogna-t-il, incrédule, tenant la feuille dans ses mains tremblantes. On aurait dit qu'il tenait entre ses mains le sort de l'Univers entier...
Effrayé, il tenta de réveiller celui qui se présentait comme le « Tetsu » de son cauchemar, mais la seule réaction qu'il eût fut un grognement, suivit d'un « Kagami-kun, pas maintenant », et il s'était aussitôt rendormi.
« Oï, je suis pas ton « Kagami »... » fit Aomine, choqué. Il était tellement dépassé par les événements qu'il ne comprenait plus rien, et ici, son seul espoir était sa soi-disante « baby-sitter », qui dormait profondément à côté de lui.
Parfaite VDM.
_#
L'après-midi venait d'être entamée lorsque Kuroko se réveilla. Il papillonna des yeux, aveuglé par la lumière, et tenté de se rendormir dans un profond sommeil, il referma ses paupières.
Mais il se redressa vivement quand il entendit des bruits de pas dans l'escalier, suivit de grognements et de soupirs. Kuroko reconnut sans trop mal la voix d'Aomine - et oh merde, il avait complètement oublié sa mission « baby-sitting ». Il le vit arriver dans le salon, téléphone coincé contre son épaule et son oreille, un coussin dans ses bras, et dès qu'Aomine vit à son tour qu'il était réveillé, il lui balança son coussin en pleine poire, avant de raccrocher son téléphone après un rapide « salut ». Kuroko se massa le nez et regarda Aomine, lui lançant presque un regard noir.
« Aomine-kun. Bonjour. » dit-il néanmoins, sa voix légèrement déformée car il pinçait son nez, le massant pour faire partir la douleur. Daiki eut un sourire de pur sadique devant cette vision, et il le salua à son tour.
« 'Lut, Tetsu. Où devrais-je dire, la petite marmotte ? »
Kuroko fronça légèrement des sourcils en entendant le surnom que venait de lui donner Aomine - et puis quoi encore, c'était pas lui qui dormait toute la matinée...
« Je ne suis pas une marmotte. » répliqua-t-il en se déplaçant vers Aomine. Une fois à sa hauteur, il lui asséna un coup dans les côtes, ce qui fit crisper le plus grand (un coup bien pratique pour les spéciales grandes perches, en passant). Aomine poussa un gémissement de douleur et se replia sur lui-même, se tenant les côtes avec ses bras.
« Aïe... Tetsu, t'aurais pu y aller mollo... » gémit-il en grimaçant.
'Je comprends maintenant pourquoi ma mère a choisi un type pareil comme « baby-sitter »...'
Aomine leva les yeux vers Kuroko : il le regardait avec cette expression impassible, comme si rien ne pouvait l'atteindre - et c'était peut-être vrai...
'Ce type est un démon !'
« Tu as déjà mangé ? » demanda Kuroko en se dirigeant vers la cuisine, tandis qu'Aomine se tordait de douleur, semblable à un asticot. Il répondit un « non » à moitié étouffé par la douleur, que sa baby-sitter ignora royalement et continua la conversation. « Y'a-t-il quelque chose que tu aimerais manger en particulier ? »
Il n'y eût pas vraiment de réponse, si ce n'était qu'un mouvement de tête qui partait de gauche à droite de la part d'Aomine.
Kuroko poussa un léger soupir et entra dans la cuisine? Même s'il n'en avait pas l'air, il était motivé pour préparer un repas digne de ce nom, et pour le prouver, il enfila avec vigueur un tablier dont il attacha les fils derrière sa taille avant de se poster devant le plan de travail, qu'il fixa pendant un long moment de silence, rempli de silencieuses réflexions.
En réalité, Kuroko se demandait simplement quoi préparer. Il n'avait aucune idée de ce qu'aimait manger Aomine, ni ce qu'il détestait. Et le pire, c'était qu'il ne savait cuisiner qu'une seule chose à peu près comestible, et il n'était pas franchement sûr qu'Aomine le mangerait.
Mais est-ce qu'il avait seulement le choix ?
L'air résigné, Kuroko ouvrit finalement un placard pour y prendre une tablette de chocolat.
_#
« C'est quoi c'truc ? »
Aomine lorgna le « truc » en question : ça avait une forme ovale, presque celle d'un gâteau, mais dont le côté gauche était complètement en pente, et il y avait cette couleur marron qui, franchement, ne lui disait rien de bon. Il ne savait pas ce que sa baby-sitter avait essayé de faire, peut-être un test d'empoisonnement ? Qui sait...
« C'est un gâteau au chocolat. » lui répondit Kuroko en s'asseyant en face de lui. Ils étaient tous les deux dans le salon, assis sur des tabourets autour de la table à manger ronde et assez petite, mais largement grande pour quatre personnes. Au milieu, il y avait le « repas » de Kuroko - parce qu'honnêtement, ce truc bizarre marron ne ressemblait PAS DU TOUT à un « repas », et encore moins à un gâteau. Lui qui pensait ne jamais trouver pire que son amie d'enfance dans le domaine de la cuisine, il avait eu tout faux : sa baby-sitter pouvait largement prendre sa place de top 1 en ce qui concernait les repas étranges et pas très appétissant.
« Un gâteau... au chocolat ? » répéta Aomine en plongeant son couteau dans le plat. Il tira une grimace de dégoût en voyant un liquide brunâtre ressortir de la fissure et dégouliner sur le reste du gâteau en glissant sur la pente, puis inonder le reste de l'assiette.
« S'il te plaît, goûte-le. » fit sa baby-sitter, les yeux pleins d'espoirs, même si son visage impassible n'en avait pas l'air. Aomine avala sa salive, fixant le gâteau avec méfiance comme s'il était une créature hideuse qui allait lui sauter dessus. Il plongea le couteau plus profondément dans la fissure, et cette fois, il rencontra une surface un peu plus dure, qu'il brisa facilement - cependant, inutile de dire qu'il ne préférait pas savoir ce que c'était...
« Je... dois le goûter ? »
« S'il te plaît. » ajouta Kuroko, ses mains jointes contre paumes comme s'il priait que son gâteau soit le plus comestible possible. Aomine ne sut pas pourquoi il avait pris sa fourchette, ni pourquoi il l'avait plantée dedans, et encore moins comment il avait pu engloutir un morceau aussi...
Dégueulasse. Et c'était le cas de le dire.
Deux secondes plus tard, il partit se réfugier aux toilettes sous l'œil surpris de Kuroko, qui se demanda alors ce qui se tramait chez Aomine - à moins qu'il ne soit partit au W.C pour dégueuler le morceau de gâteau au chocolat qu'il venait de bouffer, et c'était compréhensible dans ce sens. Au vu de la réaction d'Aomine - son premier cobaye, huh - Kuroko décida de ne pas se risquer à goûter à son plat, et il le jeta dans la poubelle avec un air déçu et désespéré.
Le gâteau au chocolat était le seul plat qu'il avait réussi à faire jusqu'à présent. Qu'est-ce qu'il pouvait faire manger à Aomine à part ça ?
« C'est le truc le plus immonde que j'ai jamais goûté. » fit la voix rauque de ce dernier en s'approchant de Kuroko, et il lui prit les épaules avant de lui demander : « Tu ne sais vraiment rien faire d'autre ? »
Sa baby-sitter secoua la tête. « J'avais l'habitude de manger les plats de Kagami-kun. »
'Encore lui...' soupira intérieurement Aomine en relevant une nouvelle fois le nom de « Kagami », mais il décida de garder ça dans un coin de sa tête et continua la conversation.
« Okay, bien. Sache que je ne suis pas le meilleur en cuisine, mais j'peux bien t'apprendre deux trois trucs. D'abord, de un : le gâteau au chocolat n'est pas un repas. De deux : si tu continues comme ça, t'es mort. De trois : NE CONFOND JAMAIS LE SUCRE ET LE SEL. Bordel. T'as vu un peu ma tête quand j'ai bouffé un truc salé, alors que j'm'attendais à un truc sucré ? Fais plus jamais ça, si tu veux pas avoir de problèmes intestinaux. Et maintenant, au boulot. »
Quelques instants plus tard, Kuroko mangeait avec délice l'omelette que venait de lui préparer Aomine.
_#
La fin de la journée arrivait à grand pas. Tranquillement assis sur le canapé, Tetsuya lisait avec intensité un livre de recettes (et encore de gâteaux au chocolat) tandis qu'Aomine feuilletait un magazine où posaient des femmes mannequins - certaines à moitié dénudées. Arriva un moment où il émit un sifflement appréciateur, et il retira le livre des mains de Kuroko avant de lui tendre sous le nez la jeune femme qu'il venait de siffler, un grand sourire aux lèvres.
« Elle te plaît ? » demanda-t-il en posant son bras sur l'épaule de Kuroko. Ce dernier haussa des épaules, et Aomine ne voulu pas y croire lorsqu'il le vit aussi impassible face à la vue d'une beauté pareille.
« Elle est jolie. » murmura Tetsuya en regardant le plus jeune des deux, qui était incrédule et abasourdi.
« Juste jolie ? Pas sexy, ni bonne, ni chaude ? Nan mais t'as vu sa poitrine ?! » s'exclama-t-il en montrant du doigt les deux grosses pastèques qui lui servaient justement de poitrine.
« En effet, elle en a de gros. » constata Kuroko, sans émotion distincte. Aomine gambergea dans sa tête pour trouver une raison à ce comportement, quand il en trouva finalement une.
« Qu'est-ce qui t'empêche de dire qu'elle est sexy ? T'as une petite amie ? »
« Non. » répondit clairement Kuroko. Aomine haussa un sourcil, perturbé par cette réponse claire et nette et sans appel. Alors quoi, s'il n'avait pas de petite amie ? Il pouvait bien apprécier les nanas au gros nanars, non ? À moins qu'il préférait les poitrines plates...
'Hein ? Pas possible, des poitrines plates ? Me dîtes pas qu'il est...'
« T'es gay ? »
Aomine avait lancé cette question sans réfléchir, ni même penser aux conséquences qu'il engendrait.
Tetsuya le regarda intensément du coin de l'œil, et les paroles qu'il sembla prononcer semblèrent plus froides que jamais.
« Si je te réponds oui, qu'est-ce que tu ferais ? »
Aomine écarquilla les yeux, surpris par la question que venait de lui poser sa baby-sitter. Parce que sérieusement, qu'est-ce qu'il en savait de ce qu'il allait faire ? Il s'appelait pas Madame Irma la voyante quand même ! N'importe qui n'aurait aucune idée de savoir ce qu'il voudrait faire si tel ou telle chose venait à arriver !
« Est-ce que tu as peur des gens comme moi, Aomine-kun ? Es-tu dégoûté ? »
La voix de Kuroko était glaciale. Aomine en avait des frissons de peur, et il était choqué par ce changement chez sa baby-sitter qui, même si elle lui avait parue impassible aux premiers abords, c'était en réalité une véritable gaffeuse qui ne savait même pas faire un gâteau au chocolat.
Aomine n'aurait pas su décrire cette sensation, mais il avait en quelque sorte envie de réchauffer Kuroko, pour que sa voix devienne de nouveau chaleureuse malgré la façade impassible de son visage.
Voyant le manque de réponse chez Aomine, Kuroko l'interpella, mais cette fois d'une voix inquiète.
Il ne sut pas trop comment, ni trop pourquoi, Aomine l'attira contre lui dans une étreinte chaleureuse qui ne dura que quelques secondes, avant qu'il ne le repousse brusquement. Il murmura un « désolé » avant de monter les escaliers quatre par quatre et arriva rapidement dans sa chambre, s'adossant à la porte juste après l'avoir refermée.
Puis, il posa sa main sur sa bouche et soupira.
« Qu'est-ce que j'viens d'faire, au juste... ? »
Ici se termine le premier chapitre de My baby-sitter :D /grosse auteure sadique en vue/
En tout cas, j'espère que vous avez apprécié ^^ Je vous avoue qu'Aomine est un petit peu OOC dans cette fiction, parce que j'ai largement préféré un Aomine tout sympa plutôt qu'un Aomine prétentieux comme celui qu'on connaît XD (surtout que les derniers épisodes sortis sur le match Too VS Seirin *q* Raaah, le pied ! Aomine et Kagami sont trop sexy dans la Zone ! *q* Mais le meilleur, c'est à la fin du match, là où on nous réserve un beau AoKuroKaga, magnifique *-* J'arrête pas de penser que ce threesome devrait franchement être l'OTP de KnB XD)
Je vous avoue aussi qu'en ce moment, j'évite un maximum de traîner sur l'ordi quand mes parents sont là (TT_TT) La seule raison étant que j'ai complètement foiré mon brevet blanc de maths (savez, un 14,5/40, haha... J'avais toujours dit que j'étais une merde en maths XD - par contre, j'ai eu 38/40 en histoire-géo 8D ! Et pan, dans les dents ! /OSEF/), enfin bref, si je veux pas me faire réprimander par mes parents à chaque fois, vaut mieux que j'évite de traîner trop sur l'ordi x) (heureusement, il y a toujours mon portable sur qui je peux compter pour lire des fictions *-* /happy ! :D/)
Bref, Splash arrête de raconter sa vie une bonne fois pour toute, et je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre :)
Big hug :3 ! \o
