LA NOUVELLE
Je vais vous racontez mon histoire, pourquoi j'ai fait ma septième année à Poudlard la plus grande école de Sorcellerie de Grande-Bretagne et comment j'ai retrouvé ma sœur jumelle que je n'avait pas revu depuis notre deuxième anniversaire.
C'était la folie sur la voie 9 ¾ de la gare King Cross, je voyais autour de moi beaucoup de personne se saluer. Etant nouvelle je ne m'attardais pas et montais dans le train.
Je trouvais un compartiment libre au bout d'un quart d'heure de recherche, je mis ma valise dans le filet prévu a cet effet et m'installais sur la banquette avec un livre a la main pour passer le temps.
Dix minutes plus tard, une personne me sortis de mon activité pour me demander si lui, (vu le son de sa voix c'était automatiquement un garçon) et ses amis pouvaient s'installés, je lui répondit que d'un simple hochement de tête pour ne pas retarder ma lecture.
Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas la continuer car un garçon aux cheveux roux commença a me parler :
- Tu est nouvelle ? Me dit-il.
- Oui, pourquoi sa te regarde? lui dis-je
- Non c'est juste qu'on ne t'avais jamais vue auparavant; je me présente je suis Ron Weasley me dit-il avec un sourire .
Weasley se nom me disais quelque chose !
- Et je te présente Hermione Granger et mais t'a dût surement en entendre parler, lui c'est Harry Potter, et toi ?
Weasley, Potter et Granger ses noms m'étais maintenant très connu surtout Potter la poisse; dire que je me retrouve avec lui sa craint, enfin je décide quand même a me présenter; j ai été éduquer à la manière des Sang-Purs donc je le fis:
- Moi je me prénomme Elena Mcmillan.
- Je croyais que les Mcmillan n'avaient eu que des fille, me sortis d'un cout la Granger.
- Oui exact, mais je n'ai pas connu mon père mentis-je
- D'accord. fût sa seul réponse.
La conversation s'arrêta là et je pus reprendre mon activité; je vis que la Granger lisait un livre aussi , pendant que Potter et Weasley parlaient de quidditch, puff les garçons tous les mêmes.
Ce fût le calme pendant plus d'une heure jusqu'a ce que 4 personne firent irruption dans le wagon.
- Tiens voila nos bouffondor préférer. Je souris a l'entende de se surnom.
- Ouai, mais apparemment ils sont accompagnés Dray.
- Oui j'ai remarquer Blaise.
- T'es qui? me demanda sans politesse cette fille, qui apparemment n'avait pas peur de dire ce quelle pensait.
Je répondis tout simplement que je m'appelais Elena et tournais la tête pour qu'on me laisse tranquille, chose qui était peine perdu.
- Ba si tu dit pas ton nom de famille c'est que tu doit en avoir honte serait tu une Sang-de-Bourbe?
Alors la c'est la meilleure ! j'éclatais de rire.
- Hahaha! Non, loin de là ma chère, mais si tu tiens vraiment à savoir mon nom, il te faudra attendre le festin.
La conversation s'arrêta ici en ce qui me concerne, mais pas pour les Griffondor.
Après une demi heure de menaces et d'insultes envers les Griffondor, ils disparurent, mes camarades de voyage reprirent leurs activités comme si rien ne c'était passer, apparemment ils ont l'air d'avoir l'habitude. Enfin d'un côté tout le monde sait que la rivalité entre Serpentard et Griffon or a toujours existée.
Il restait une encore plus de trois à quatre heures de voyage, je décidais donc de continuer ma lecture mais malheureusement pour moi, je fût interrompu pour la troisième fois.
- C'est quoi le livre que tu lis si se n'ait pas indiscret, me demanda Granger.
- Un livre sur les différents type de magie et si cela ne te dérange pas j'aimerais bien ne plus être interrompu pour finir ma lecture.
- Sans problème excuse-moi, me dit-elle.
Je ne lui répondis pas car je m'étais replongée dans mon livre.
Enfin nous arrivons à la gare de Pré-au-Lard, la nuit commençait à tombée, je n'aurais jamais penser que le trajet se serait passer aussi vite, il faut dire qu'il y a eu un peu d'action.
Je descendis du train avec ma valise en main, un garde vint me voir pour me dire où la déposer, il a dût remarquer que je semblais un peu perdu.
- Veuillez déposez votre valise sur la diligence à l'entrée de la gare, elle sera directement déposer dans votre dortoir, me dit- il.
Je ne cherchais même pas à lui répondre et partie faire se qu'il m'avait expliquer. En tout cas une chose est sûr je sent que mon année a Poudlard ne vas pas être si terrible que je ne le pensais. Mais la seule chose que j'attend avec impatience, c'est la répartition, en ne souhaitant qu'une seule et unique chose c'est que je sois transférer dans la plus grande et la meilleure maison, celle de Salazar Serpentard.
Pourquoi? C'est Simple. Je suis Elena Mcmillan Jédusor. Et oui, je suis la fille de Lord Voldemort et fière de l'être. Quoi? Je ne vous l'avais pas dit ? Alors excusez-moi de mon impolitesse mais je ne vous dirais rien de plus pour le moment, vous en saurez plus en lisant mon histoire.
