Bonjour tout le monde,
Voici ma toute nouvelle fiction que je suis en train d'écrire et dont je voulais vous faire partager avant que je n'ai suffisamment d'avance pour enfin la poster régulièrement… Encore quelques chapitres et ce sera exaucé !
Je remercie mon Petit Amour pour son soutien sur ce projet qui était depuis plus secret mais qu'il l'était au tout départ… Merci ma chérie pour tes corrections et pour tout ce que tu fais pour moi. Tu es un amour de jumelle, de double et de sœur de cœur. Tu me manque…
J'aimerai dédicacer ce prologue à mes chéries que j'ai laissé à Toussaint à Marseille, aux filles de DAL qui me soutiennent et à mes TPAs chéries…
Sur ce, bonne lecture !
Prologue
Ses yeux ne me quittaient pas une seconde. Quoique je puisse faire, ou plutôt quoique je veuille faire, son regard me faisait me raviser. Je ne pouvais détourner le regard de lui. Que devais-je faire ? Dire qu'il y avait de cela quelques heures j'étais encore libre… Pourquoi fallait-il que je sois si malchanceuse ?
Vous vous demandez surement qui je suis. Ce serait bien trop long à expliquer… Je vais donc commencer mon récit au moment où ma vie avait pris un tournant on ne pouvait plus surprenant et au combien angoissant…
Alors votre Avis ? Continue ou continue pas ?
A très bientôt et oh, j'oubliais Bonne Année 2011 avec un mois de retard…
Bisous et à très bientôt pour la suite
Ps : pour mes lectrices de la Courtisane, le prochain chapitre ne devrait plus trop tarder… Merci pour votre patience…
Vôtre.
Potine.
