Rating M : Dans cette fic il est vraiment bien présent !
Couple : HP / DM et SS/… et RL/… et BZ/…
Résumé : Quand Cupidon foire son travail d'ange de l'amour et que ses flèches transpercent les premiers venus, les pires couples se forment et les opposés s'attirent…
A propos : Voilà une nouvelle fic que j'ai commencé à écrire il y a peu et qui est un pure délire. L'idée met venu en passant l'aspirateur (oui l'inspiration vous foudroie n'importe où) et j'ai eu envie de m'amuser un peu et d'écrire une histoire légère et sans aucune prise de tête et courte. Donc sachez amis lecteurs et revieweurs qu'il y a vraiment pas mal de Lemons YAOI tout au long de cette fic (pratiquement un, voir deux par chapitre… pfiou il fait chaud d'un coup) donc si vous n'aimez pas ce genre d'histoire n'allez pas plus loin. C'est vraiment juste un moment de détente et de perversité (avec toujours de l'amour, pour ceux qui me connaissent déjà vous savez que les sentiments ont toujours une place importante dans mes fics). Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et attends vos avis bon ou mauvais ^^
.
PS : Les chapitres seront je pense de longueurs très inégale et les publications faites aussi un peu au hasard. Comme je l'ai dit c'est un écrit sans prise de tête et je le fais au feeling. Voilou ! C'est juste un petit bonus en plus de mes deux fics déjà commencées. ^^
.
.
Prologue : Cupidon s'en fout.
.
Cupidon, un jeune homme androgyne, mince, aux cheveux argent, avait troqué ses ailes et sa nudité, pour un costume blanc luxueux, accessoirisé d'une longue cape argent. Il arpentait les couloirs de Poudlard incognito un magnifique sourire aux lèvres.
Il y a peu, le directeur des lieux, Albus Dumbledore, lui avait confié une mission de la plus haute importance. Faire de Poudlard un endroit d'amour et de poésie et accorder à quelques personnes la chance de trouver peut-être son âme sœur.
Les élus étaient aux nombres de quatre. Harry Potter, le survivant, qui avait que trop souvent renoncé à sa vie pour sauver celles des autres. Severus Rogue, l'espion de l'Ordre, qui avait sacrifié ses rêves et ses espoirs, pensant ne rien mériter d'autre que le malheur à cause des fautes qu'il avait commises dans le passé. Remus Lupin, loup-garou, qui détestait ce qu'il était et ce que les autres pouvaient voir en lui. Et pour terminer Blaise Zabini, fils de Mangemorts, qui s'était retrouvé orphelin après la guerre.
Quatre personnes qui bientôt trouveraient peut-être l'amour de leur vie.
Le fonctionnement était Simple. Dans sa main se trouvait quatre flèches, chacune renfermant l'essence d'attraction de l'un des joyeux chanceux. Il suffisait qu'il sonde les espérances de chaque élu, qu'ensuite il trouve une personne adéquate et qu'il la transperce d'une flèche magique, pour en faire un prétendant.
Rien de bien compliqué. Le survivant était apparemment à la recherche d'une personne tendre, à l'écoute et passionnée, il avait aussi un petit penchant pour les bruns semblait-il. Le professeur de potion était plus difficile à satisfaire, il désirait une personne à la fois douce et bestiale, dominée et dominante, bref un skyzophrène ferait l'affaire. Le professeur de DCFM avait besoin de quelqu'un de doux, de compréhensif, de drôle et même légèrement têtu, en fait c'était le plus facile à contenter des trois, car il était déjà amoureux, il suffisait juste de l'aider un peu. Quant au jeune Serpentard il lui fallait quelqu'un qui se plierait sous sa grandeur et sous son égo surdimensionné. Quelqu'un d'introverti et de conciliant. Une jolie carpette qui se laisserait piétiner sans protester.
Ils parcouraient donc tout Poudlard à la recherche de la perle rare pour chacun d'entre eux, quand il se prit les pieds dans sa cape, dégringola les escaliers et lâcha ses flèches dans le vide.
Les quatre flèches ensorcelées s'égarèrent dans le hall rempli de monde, ricochèrent contre les armures et les fenêtres, pour ensuite percuter de plein fouet des corps totalement inconscients de ce qu'il venait de se produire. Cupidon se releva laborieusement le regard plein d'appréhension. Merlin, qu'est-ce qu'il venait de faire ? Ce n'était pas l'amour et la poésie qui allait régner demain au petit matin, mais plutôt le cahot et l'anarchie totale.
Il n'avait encore jamais raté une mission et voilà qu'à cause d'un faible absurde pour la mode sorcier, il venait de créer les couples les plus mal assorti qui pouvaient exister sur ce bas monde.
*
Installé dans le bureau de Dumbledore, l'ange ressemblait plus que jamais à un enfant pris en faute. Il tordait nerveusement sa cape entre ses mains, la tête baissée sur ses genoux, honteux.
--- Trébuché ? demanda Dumbledore. Et qu'est-ce que cela signifie ?
--- Les flèches m'ont échappé et … elles ont été frapper la première personne qu'elles trouvaient.
--- Et que va-t-il se passer alors ?
--- La même chose que lors d'une mission réussie. Le sortilège des flèches durera cinq jours, ensuite seul le véritable amour, s'il s'est déclaré, perdurera. Le problème c'est que les flèches n'étaient pas encore prêtes pour percuter la moindre personne.
--- Soyez plus clair je vous prie.
--- En fait, voyez vous, il faut attendre quelques heures avant de tirer les flèches que l'on vient de créer. Cela permet de rendre la personne progressivement amoureuse, de ne pas aller contre nature.
--- Mais ?
--- Mais dans ce cas là, où les flèches venaient tout juste d'être crées, les prétendant seront disons … plus entreprenant et hum… plus demandeur.
--- Demandeur ?
--- Ce ne sera pas une simple petite attirance dans le but d'aider à un rapprochement, ça sera un désir puissant et vorace.
--- Et que se passera-t-il pour les élus ?
--- Pas grand-chose, ils ressentiront le lien magique et éprouveront le besoin de voir la personne, d'être proche d'elle, mais rien de plus, enfin … je suppose, une telle chose n'était encore jamais arrivée.
Dumbledore réfléchissait à toute allure pour trouver une solution. S'il comprenait bien, les flèches de Cupidon auraient l'effet identique à un puissant philtre d'amour. Donc demain matin, quatre amoureux transies se baladeraient dans Poudlard dans le but ultime de se faire aimer et de s'envoyer en l'air (autant dire les choses comme elles sont) avec l'élu de leur cœur.
--- Et donc vous avez échoué pour les quatre ?
--- Non, l'une des flèches a frappé la bonne personne. C'est une chance incroyable !
--- Qui ?
--- Le prétendant de Remus Lupin.
--- Et les autres couples sont si catastrophiques que ça ?
Cupidon réfléchit un instant, essayant de voir du positif quelque part, mais c'était impossible.
Potter allait se voir faire une cour insistante par un garçon arrogant, nombrilisme à souhait et blond qui plus est. Rogue qui avait reçu sa propre flèche (une première dans l'histoire d'ailleurs) était tombé amoureux de la première personne qu'il avait touché (faisant passer son statu d'élu à prétendant), et celle-ci n'était pas skyzophrène pour deux sous, était hétéro et avait une aversion non dissimulé pour le concerné. Pour terminer Zabini allait être sollicité par un jeune homme extraverti, forte tête et entreprenant. Non, ça ne pouvait décidément pas être pire.
--- Je crains bien que oui.
--- Et je peux savoir de qui il s'agit ?
.
.
A suivre …
.
Voilà ; j'espère que ce prologue vous a plu et vous a donné envie de lire la suite. Une petite idée pour les couples malencontreusement crée par Cupidon ? (bon pour Harry et Drago c'est facile, vous pouvez faire mieux que ça ^^). Je vous dis à bientôt si ça vous a plu ^^
.
Bises.
.
Un grand merci à Noweria d'avoir pris en charge la correction de cette fic. (^_^) Son avis, ses commentaires délirants et ses bons soins vont me permettre de vous donner un travail de qualité (du moins je l'espère ^^).
