Sensations.
Rating : K+
Couple : Odd / Ulrich.
Genre : Romance / Humour.
Disclaimer : Si Code Lyoko m'appartenait, ça se saurait... Nan, du coup, seuls ces quelques OS écrits juste pour me détendre m'appartiennent.
Note : Eh oui, les dessins animés de la qualité de Code Lyoko me manquent et après avoir revu tous les épisodes, j'ai pas pu m'empêcher d'écrire quelques trucs sur cet univers... Pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir, c'est vraiment une série qui a bien vieillie, je trouve ! Aaaah... ma jeunesse ~
- Odd ! Rah, bon sang...
N'hésitant pas à se jeter littéralement au cou de son compagnon, le concerné se laissa même aller à un rire de victoire en passant ses bras autour des hanches d'Ulrich. Sans aucun doute, c'était précisément ce moment-là qu'Odd adorait plus que tout au monde ; à chaque fois, être aspiré par le vide lui donnait une telle dose d'adrénaline qu'il ne pouvait s'empêcher d'hurler... et être rattrapé de justesse par Ulrich ne faisait que rendre ce moment toujours meilleur.
- T'es vraiment dingue, toi...
- Ouais ! Et je suis sûr que t'aime ça autant que moi, mon p'tit Ulrich !
Généralement, ce petit surnom offert par Sissi avait tendance à énerver le jeune homme et à le faire grogner mais Ulrich devait être de bonne humeur ce jour-là puisqu'il se contenta simplement de rougir et d'accélérer sérieusement la cadence ; Derrière lui, Odd ne put d'ailleurs s'empêcher de sourire face à cette victoire éclatante, déposant sa tête sur son épaule tout en collant peu subtilement son torse contre son dos.
Lui murmurant d'accélérer un peu les choses, Odd se permit même de fermer les yeux pour profiter un peu mieux des sensations, bien que ce soit un peu risqué, se retenant de justesse de soupirer de plaisir ; chaque soubresaut faisait heurter leur corps l'un contre l'autre et la sensation n'était pas désagréable. En fait, c'était même très loin d'être ne serait-ce que comparable avec ce qu'il avait pu faire avec Sam par le passé, un jour où ils s'étaient arrangé pour pouvoir se retrouver seuls, à l'extérieur du lycée, tous les deux...
Bien sûr, cette fois, le vent ne pouvait pas venir lui caresser le visage ou le reste de sa peau ; cependant, le parfum viril émanant d'Ulrich suffit largement à compenser ce fait, sa tête blottie dans son cou humant son parfum comme s'il voulait s'en imprégner à tout jamais, ce qui ne l'aurait sans aucun doute pas dérangé, en vérité. Et vu qu'Ulrich ne fit aucune remarque sur son souffle léchant sa peau, cette position lui plaisait probablement tout autant...
Sauf que bien évidemment, un tel moment de calme et de sérénité ne pouvait durer éternellement et les deux garçons furent bien vite interrompus... par le reste de leur petite troupe.
- On peut savoir ce qui vous a pris tant de temps pour arriver, les garçons ?
- Ah vous pourriez pas comprendre... Un truc de mecs ! Un truc de Lyoko-guerriers mâles à deux cent pour cent !
- Dépêchez-vous d'aller désactiver la Tour au mieux de bavarder ! Vous avez trois mantas à douze heure !
- Oh mais sois pas vexé, Jérémy ! Toi aussi, tu seras peut-être un vrai mâle, un jour... ou dans une autre vie !
Lançant quelques flèches laser entre deux trois vannes hyper lourdes, Odd sauta finalement à regret de l'Overbike pour aller détruire le comité d'accueil envoyé par XANA, jouant sans problème à "coucou c'est nous" pour la quatrième fois de la semaine. Mais bon, après tout, c'était leur mission que de combattre XANA et d'aider Aelita à combattre la terrible invention de son père.
Ben oui, il voulait parler des sensations qu'on pouvait ressentir sur l'Overbike, cette moto qu'Ulrich chevauchait toujours sur Lyoko, tout à l'heure.
Pourquoi ? Vous pensiez à quoi, vous ?
