Il était déjà 11h sur le campus de l'université d'Hopkins quand Arizona émergea enfin du profond sommeil dans lequel elle était plongée. La jeune blonde jeta un regard distrait à sa fenêtre et constata que la vie avait déjà repris sur le campus universitaire. Elle aperçut plusieurs étudiants occupés à discuter joyeusement dans le parc situé entre la résidence et l'université. Le matin, elle n'avait qu'à le traverser pour arriver en cours, ce qui lui avait plus d'une fois sauvé la vie. Arizona se leva joyeusement et rejoignit la cuisine, seulement vêtue d'un shorty et d'un long t-shirt. Alors qu'elle se préparait son petit déjeuner en chantonnant, un jeune homme débarqua dans la cuisine.

...: Sérieux Ari, cette à cette heure-ci que tu te lève ?

Arizona: Pour ma défense, Tim, c'est la premier jour et c'est reconnu qu'on ne fait jamais rien d'intéressant le jour de la rentrée ! En plus, je suis en dernière année, je pourrais quasiment te le faire le discours du recteur...

Tim:Bonne défense jeune délinquant, répondit le garçon en souriant largement.

Il s'approcha d'elle et lui ébouriffa les cheveux.

Tim:N'empêche t'abuse ! T'es revenue à quelle heure de chez Joe hier ?

Arizona: Je demande à user de mon droit au silence votre honneur

Tim : Mouais t'as vraiment de la chance que je te couvre toujours auprès des parents. Quand ils ont appelés hier soir, je leur ai dit que tu dormais déjà pour être en forme pour la rentrée...

Arizona éclata de rire et s'approcha pour déposer un bisous sur la joue de son frère.

Arizona: Merci mon petit frère chéri, t'es le meilleur !

Tim: Clair, tu ne te rend pas compte de la chance que t'as !

Arizona s'installa dans le divan du salon commun pour raconter sa soirée à Tim. Elle était sortie avec leur groupe d'ami et avait passé une soirée très arrosée. Tim, lui, avait décidé de rester à l'appart pour déballer ses cartons qu'il avait laissé s'accumuler depuis son emménagement. La résidence universitaire fonctionnait en fait comme une trentaine d'appartements indépendants dans lesquels vivaient chaque fois quatre étudiants. Arizona vivait donc « en collocation ». Ils avaient chacun leur chambre mais se partageaient la cuisine, la salle de bain et le salon. Elle s'était arrangée pour emménager dans le même appartement que son frère Tim et sa meilleure amie d'enfance, Teddy. Elle avait ensuite fait la connaissance d'Alex, un autre étudiant en médecine qui s'était joint au petit groupe. L'avantage d'une résidence c'est que tous les voisins sont des étudiants ce qui est tout simplement synonyme de fêtes et de soirées tous les soirs.

Une fois tous les potins échangés, la blondinette s'habilla rapidement et fonça vers les amphi pour assister à ses premiers cours de l'année. Arrivée devant la salle, elle repéra directement Alex et se jeta littéralement dessus.

Arizona: Alors t'as réussi à te lever à l'heure pour le discours de rentrée et t'as même pas pensé à me réveiller, t'abuse mon gars !

Alex semblait tout fier lorsqu'il lui répondit

Alex: En fait, je n'ai pas dormi du tout si tu vois ce que je veux dire...

Arizona le regarda bouche-bée. Et lui balança une petite claque à l'arrière de la tête.

Arizona: Je vois tout à fait ce que tu veux dire abruti mais t'étais sensé arrêter de sortir avec n'importe qui pour pouvoir te concentrer sur toi et vraiment faire ton deuil d'Izzie.

Alex: Oui et ben je trouve que je vais beaucoup mieux figure toi !

Arizona lui asséna une deuxième baffe

Alex: Aie ! Et arrête de me frapper !

Arizona: J'arrêterai quand tu seras moins débile ! Autant dire que c'est pas prêt d'arriver...

Ils se toisèrent un instant avant d'éclater de rire.

Arizona: Bon allez raconte moi ta fin de soirée parce que je ne me souviens pas de t'avoir vu avec une fille en particulier hier. On la connait ? Elle est sexy ?

Alex: D'abord, c'est tout à fait logique que tu ne te souvienne pas, tu étais bien trop occupée avec ta petite rousse. Et ensuite évidemment qu'elle était sexy, je ne sors pas avec des thons moi !

Arizona: Parfois tu m'exaspère vraiment...

Les deux continuèrent à se raconter leur soirée jusqu'à ce que leur premier professeur arrive et que le cours démarre...

***

A la fin du cours, ils décidèrent d'aller se poser dans le jardin où le reste de leur groupe d'amis avaient l'habitude de se trouver en cas de beau temps: LE PARC. Et comme prévu, ils aperçurent Jackson, Cristina, Mérédith et Derek qui étaient occupé à manger en se plaignant déjà de leurs premiers cours. Ils étaient tous en médecine mais ils n'avaient pas choisis les même spécialisations, ils n'avaient donc pas tous leurs cours en commun. Alex et Arizona avaient tous les deux choisis la pédiatrie.

Derek à Jackson: Ah non je te jure, elle est vraiment sexy un truc de fou !

Jackson: Bah peut-être mais elle ne sera JAMAIS mieux que le professeur Montgoméry

Derek: Bah une magnifique latino, ça mérite débat, faut vraiment que tu la vois.

Alex: Vous, vous parlez de la nouvelle prof d'ortho hein !

Derek à Jackson: Ha tu vois !

Arizona: Y a une nouvelle prof ?

Alex: Ah ouais, j'ai oublié de te le dire, ils l'ont présentée après le discours de ce matin. C'est le Docteur Torres, elle est spécialisée en Ortho mais elle nous dispensera quelques cours sur les maladies osseuses et musculaires infantiles ainsi qu'un autre sur l'ortho «miniature »... Mais le plus important c'est qu'elle est genre vraiment canon !

Derek: Clair ! C'est quand même dingue qu'en pédiatrie vous aillez autant de prof sexy... Vous aviez déjà Montgoméry...

Meredith: Boh t'as pas à te plaindre t'as l'étudiante la plus sexy comme copine

Derek: C'est vrai... D'ailleurs elle est de plus en plus sexy !

Mérédith et Derek s'embrassèrent langoureusement jusqu'à ce que Cristina trainent Meredith vers leur salle de cours. Elles étaient seulement en 4e année mais elles étaient rentrées dans le groupe lorsque Mérédith et Derek avaient commencés à se fréquenter, ça faisait presque 1 an maintenant. Tim et Teddy finirent par débarquer aussi. Tim était le seul du groupe à ne pas étudié la médecine. Il suivait des cours à l'université afin de devenir pilote de ligne mais il aimait bien venir passé ses temps de midi avec le reste du groupe. Ils se racontèrent leurs rentrées et surtout, préparèrent la soirée qu'ils allaient faire ce soir chez Joe pour fêter leur retour à la fac. Arizona, elle laissait ses pensées vagabonder. Devait-elle rappeler la rousse qu'elle avait embrassé hier et qui lui avait laissé son numéro ? A vrai dire, elle était mignonne mais c'était déjà la deuxième soirée qu'elle passait avec cette fille, à la troisième soirée, elles deviendraient presque un couple, c'était tout sauf envisageable pour Arizona... C'était une décision qu'elle avait pris il y a bien longtemps déjà. Elle s'était découverte lesbienne très jeune, aux alentours de 14 ans. Elle était alors amoureuse de sa meilleure amie. Arizona et elle avaient expérimenté leur sexualité ensemble. Elle comptait plus que tout pour la blonde. Elles sont restées ensemble 2 ans avant de rompre. Johanne avait dû suivre son père, muté en Europe. Elles avaient biensûr essayer de garder contacts mais la distance avait fait son oeuvre et un jour, Johanne lui avait annoncé qu'elle craquait pour un garçon. Depuis ce jour, la blonde ne s'était plus jamais attachée sentimentalement à qui que ce soit.J