Hey hey hey ! Bonjour/bonsoir à tous/toutes :D !

Ceci est un one-shot écrit dans le cadre de la Nuit du FoF sur le thème pour le moins compliqué de « Klaxon ». Et je peux vous dire que je me suis cassée la tête pour lui trouver un fandom, à celui-là !

Enjoy minna, que l'âme des cartes soit avec vous 8D !


Lorsque Yûgi avait rassemblé le puzzle du Millenium, et que Yami avait prit possession de son corps, il avait également prit connaissance de tout ce qui composait le monde moderne, par le biais de l'adolescent. Ainsi, il ne fut pas plus étonné que ça de voir des choses comme des gratte-ciels, des téléviseurs ou encore des vêtements à la mode.

Ou plutôt, ne l'avait pas montré.

Car comment rester de marbre devant des constructions aussi gigantesques qu'on les croirait construites par des géants, pouvant faire pâlir les pyramides, ces petits personnes se mouvant dans des décors étranges à l'intérieur d'une boîte noire munie d'une vitre, ou encore ces sandales blanches lacées couvrant entièrement le pied et aux formes plus qu'intrigantes.

Evidemment que Yami avait eu du mal au début, mais il s'y était fait.

Il avait même pu utiliser un téléphone portable ! Lui qui ne connaissait que le téléphone arabe…

Pourtant, il y avait une chose. Une à laquelle il ne pouvait tout simplement pas s'habituer, et qui le faisait se demander comment les gens vivant en ville arrivaient à trouver le sommeil (sauf en ayant cette magnifique invention nommée boules Quies).

C'était les klaxons des voitures.

Dieu que ses oreilles ont souffert, lui si habitué au silence mortel du Puzzle…


Voilà ! Cet OS fait partie (en quelque sorte) d'une idée de fic que j'ai eu sur YGO justement, et que (peut-être), je sortirais un jour si j'en ai le courage et l'inspiration.

Donc, attendez-vous à une possible suite/développement D.

Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.