Salut tout le monde !
Me revoilà avec une nouvelle aventure avec nos deux beaux gosses, mes chouchous !
J'espère que ce résumé- prologue vous donne envie de lire la suite… N'hésitez pas de me laisser un petit commentaire avec votre avis !
Pour la publication, je pense reprendre le même rythme qu'avant, une fois par semaine : le dimanche !?
Bonne lecture…
.
PS : N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook : Kali Mes Fictions ou sur Twitter : Kali59 !
.
.
L'amour chez les vampires
PERSONNAGES PRINCIPAUX
Carlisle CULLEN / Edward MASEN
RESUME
Deux personnes se rencontrent… L'un souffre et l'autre peut lui offrir l'éternité…
NOTE
Cette fiction sera entièrement rédigée à travers le point de vue d'Edward et de Carlisle.
* Slash entre Edward et Carlisle, Rated M, si vous n'aimez pas, ne lisez pas !*
DISCLAIMER
Les héros de cette histoire appartiennent à Stéphanie Meyer, célèbre auteur de Twilight, sauf ceux de mon invention.
01 – PROLOGUE
.
Carlisle CULLEN
.
.
Je suis un vampire, transformé à l'âge de vingt trois ans, avec déjà plus trois siècles d'existence !
Pour le moment, je vis seul, je n'ai pas encore trouvé mon âme sœur, mais je ne désespère pas, d'après les légendes, nous sommes tous destinés à quelqu'un de bien précis. L'amour chez un vampire est très puissant !
Actuellement, j'habite dans la banlieue de Seattle, près d'une forêt, car je me nourris de sang d'animaux, je suis ce que les miens appellent « un vampire végétarien ». Depuis ma transformation, je n'ai jamais touché au sang humain et je suis soi-disant « un pacifique » par rapport aux autres vampires. Nous ne sommes pas très nombreux à nous alimenter de cette manière, il y a différents clans dont un en Alaska, que je vois de temps en temps.
J'essaie de rester le plus humain possible, je les côtoie chaque jour dans mon travail. Je suis chirurgien urgentiste, un comble pour un vampire de travailler dans un endroit où il y a beaucoup de sang, ce métier je l'adore et surtout de pouvoir sauver des vies. Je suis aussi bénévole dans un centre SDF pour les aider dans leurs vies de tous les jours : j'effectue des soins, je distribue de la nourriture et je les écoute.
…
.
Edward MASEN
.
.
Ma situation actuelle est misérable, triste et faite de solitude…
Je vis dans la rue depuis deux ans, mais c'est plus de la survie que de vivre. Je n'ai pas eu le choix, à l'âge de mes dix-huit ans, j'ai été mis à la porte de l'orphelinat, sympa comme cadeau !
Mes parents sont des inconnus pour moi, tout ce que je sais, c'est que ma mère était une prostituée donc mon père inconnu, sûrement un de ses clients. Je n'ai jamais eu la chance d'être adopté à cause de ma maladie : le « SIDA » et j'étais la « risée » de tout l'orphelinat ainsi qu'à l'école.
Le SIDA, c'est grâce à ma mère, « beau cadeau de la vie », qui m'a transmis cette maladie ou cette « merde » à ma naissance. Maintenant, je dois faire attention à tout et prendre un traitement qui est hors de prix que j'arrive à avoir ou à voler, car sans ce traitement je crois que je serais déjà mort.
Au début, j'ai tout fait pour trouver un travail, mais ce n'est pas évident, je n'ai pas d'expérience et seulement mon bac comme diplôme.
Aujourd'hui, je viens d'arriver sur Seattle par le train. Pendant le long trajet, j'ai failli me faire chopper plus d'une fois par le contrôleur, car je n'avais pas de billet puisque je n'ai pas d'argent. Mais j'avais besoin de changer d'air, d'un recommencement, Chicago, je commençais à connaître par cœur et les foyers pour les SDF craignaient à fond, je n'y mettais plus les pieds.
Peut être une nouvelle vie qui commence…
…
A bientôt Kali
