Nouvelle histoire ! J'espère que ça vous plaira ! Je compte sur vous pour laisser des reviews !

Couples : Mystère

Résumé : Konoha n'est plus... ou presque. Il ne reste que cinq garçons. Gaara envoie donc cinq filles de Suna afin de repeupler le village caché allié. Version Naruto de ''Les Filles du Roy''. Explications sur le sujet à l'intérieur.

Disclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient. Ils sont tous sortis du brillant cerveau de Masashi Kishimoto.

Ce qu'il faut savoir avant de commencer à lire : L'expression Filles du Roy s'appliquait exclusivement aux femmes et aux filles ayant immigré en Nouvelle-France entre 1663 et 1673. Ces jeunes femmes âgées de quinze à vingt-cinq ans prêtes à se marier et à procréer étaient appelées ainsi parce que, pour les dépenses liées à leur transport et à leur établissement, elles avaient une dot de cinquante livres de la part du roi.

Lien : Étant donné que le lien refuse de s'afficher en entier, je vais y aller avec des étapes à suivre. Premièrement, on va joyeusement tapper l'adresse de Wikipedia et on choisit la langue française. Ensuite de quoi, on tappe ''Les Filles du Roy'' dans le petit encadré rectangulaire à gauche. Pour finir, on choisit le premier choix offert dans la liste. Et voilà !

Prologue

Temari se tenait face à quatre jeunes femmes. Elles semblaient être de l'âge de la jeune femme blonde, quoiqu'elles paraissent un peu plus jeunes, peut-être de deux ou trois années. Temari s'entendait bien avec elles, malgré le fait irréfutable qu'elle ne les connaissait pas beaucoup. Tout ce qu'elle savait sur elles, c'était qu'elles étaient toutes orphelines et le pourquoi du comment elles avaient atterri dans l'orphelinat pour filles de Suna.

La première adolescente avait de beaux cheveux noirs dans lesquels se reflétaient des mèches mauves sous le soleil plombant. Ses yeux étaient d'un blanc laiteux, dépourvus de pupilles. Elle était ici car son père la trouvait trop… inutile. Il l'avait donc déposée en bordure de Suna alors qu'elle n'était âgée que de quatre ans. Hinata pensait que la mort de son oncle en était la cause mais elle n'était sûre de rien. Elle était la première fille à habiter l'orphelinat.

Près d'elle, il y avait Sakura. Si la couleur des yeux de Hinata était inhabituelle, la couleur des cheveux de Sakura l'était tout autant. Qui pouvait posséder une chevelure de couleur rose… qui était naturelle ? Mis à part ce détail surprenant, qui faisait qu'on la reconnaissait du premier coup d'œil, la jeune femme avait des yeux vert émeraude pétillants de vie. Jamais Temari ne l'avait vue pleurer, même malgré le traumatisme qu'elle avait vécu à l'âge de huit ans. Sur son dossier, il était marqué que ses parents avaient été froidement assassinés par le nukenin Itachi Uchiwa. Elle avait été amenée ici par le ninja Baki peu de temps après le meurtre de sa seule famille.

Juste à côté d'elle, se tenant à sa gauche, il y avait sa meilleure amie. Elles se connaissaient avant même d'avoir rejoint l'orphelinat de Suna. Ino avait de longs cheveux blonds qu'elle attachait en une haute queue de cheval d'où s'échappait une mèche rebelle, sur la droite de son visage. Elle avait de pâles yeux bleus. Elle aussi était souvent de bonne humeur et il était rare qu'elle ne parlait pas. Lorsque cela arrivait, on devinait aisément que cela n'allait pas pour elle. Sa mère était morte en la faisant naître (1), tandis que son père avait connu pire mort en mission de rang A. Ino était débarquée à Suna lorsqu'elle avait neuf ans.

La quatrième jeune femme était celle qui était arrivée la dernière à l'orphelinat. C'était l'équipe genin de Temari qui l'avait amenée jusqu'à son village. Lors de l'invasion d'Orochimaru et du village de Suna dans Konoha, les parents de Tenten avaient été tués. Ils n'étaient pas ninjas mais étaient tout de même morts. Tenten n'avait même pas pu assister aux funérailles, la raison étant le départ précipité de l'équipe du Sable (2). La genin de Konoha semblait porter un intérêt particulier pour les armes tranchantes, ce qui était d'ailleurs sa principale force de combat. Elle visait aussi incroyablement bien. Elle avait les cheveux bruns, ramenés en deux chignons sur le dessus de sa tête et avait les yeux bruns, couleur chocolat. Elle était arrivée ici à l'âge de treize ans alors que maintenant elle en avait seize.

Ce qui était intriguant, c'était que les quatre orphelines venaient toutes de Konoha. Il n'y avait pas d'autres orphelines non plus, elles étaient les seules. C'était assez étrange.

Temari se tenait donc face à ses adolescentes, bientôt matures, afin de leur transmettre une importante décision prise par son frère qui changerait probablement leur vie à toutes :

- Alors, qu'est-ce que tu veux nous dire Temari ? s'impatienta Ino.

- Tais-toi grosse truie. Laisse-la réfléchir, la rabroua Sakura.

- Les… les filles.

- Laisse-les faire Hinata, cela ne sert à rien, dit Tenten.

- Mais…

- Bon, je peux commencer ?

Le silence se fit dans la petite maison qu'était l'orphelinat. Les quatre filles fixèrent Temari d'un air intéressé.

- Je vais être directe. Il y a eu une élimination presque complète des ninjas de Konoha. Une fois la résistance éliminée, il a été très facile de tuer les résidents du village. Le massacre du village est dû à l'alliance entre l'Akatsuki et des ninjas du village caché de la Terre. Heureusement, l'Akatsuki en entier a été éliminée, ce qui n'est pas le cas des nouveaux nukenins. Sinon, pour en revenir à l'état de Konoha, il ne reste que cinq shinobis, que vous connaissez peut-être. Moi, pour ma part, je les connais tous. Étant donné que Suna est l'allié numéro un de Konohagakure et que nous abritons un orphelinat de filles, Gaara a décidé de vous envoyer là-bas afin que vous repeupliez la place.

- Repeupler la place !? Qu'est-ce que ça veut dire ? s'indigna Sakura.

- Je sais que c'est con, j'ai moi-même protesté mais rien n'y a changé, expliqua Temari. On peut donc considérer cela comme une mission de rang S.

- Tu as dit qu'ils… étaient cinq, non ? Et nous, nous sommes… quatre ? demanda Hinata, perplexe.

- Je viens avec vous.

- Ah oui ? s'étonna Ino.

- Oui.

- Et comment cela fonctionne ? s'intéressa Tenten.

- Les couples sont déjà déterminés au hasard. À l'exception seule de Sakura.

- Ah oui ? Pourquoi moi ?

- Tu le découvriras plus tard.

- Hum… d'accord, hésita-t-elle.

- On part quand ? s'enquit Ino.

- Le plus tôt possible. Probablement demain.

- Bien.

- Et… peut-on connaître les noms des garçons ?

Temari ne dit rien mais sortit une feuille de sa poche. Elle savait qu'elle connaissait tous ces garçons mais elle n'avait pas mémorisé les noms.

- Je vais y aller en ordre alphabétique : Neji Hyûga, Kiba Inuzuka, Shikamaru Nara, Sasuke Uchiwa ainsi que Naruto Uzumaki.

La gorge de Sakura se serra lorsqu'elle entendit le nom de ses deux amis d'enfance. Maintenant, elle savait pourquoi Temari avait dit qu'elle était la seule à être placée en couple, sans trace de hasard. Elle savait pourquoi elle allait être mariée à Sasuke Uchiwa…

Fin du prologue

(1) J'ai fait des recherches et il me semble qu'on n'a jamais énoncé la mère d'Ino dans Naruto. J'imagine donc qu'elle a du mourir avant le début du manga (ou des animes).

(2) J'ai passé environ une demi-heure à vérifier dans mes mangas si l'équipe de Baki était là lors des funérailles de Sarutobi. J'ai aussi moi-même demandé à une amie qui suit Naruto aussi et elle était du même avis que moi.

J'espère que ça vous a donné le goût de lire le premier chapitre ! Pour ce qui est de ma part, je vais bientôt commencer à l'écrire . Même si vous n'avez pas aimé, je veux recevoir une review afin d'avoir votre opinion ou vos points négatifs sur l'histoire (ça m'aide beaucoup pour m'améliorer). Alors cliquez sur le petit bouton mauve-bleu en bas à gauche de l'écran. Merci !

J'aimerais beaucoup avoir une bêta aussi. Une qui serait… disponible la plupart du temps. Ça me ferait très plaisir .

P.S : Est-ce que vous classeriez cette histoire comme étant un UA ?

Usagi-chan524