Warrior Baek Dong-Soo :
-Disclaimer : Aucun personnage n'est à moi ! Ils viennent tous du drama Warrior Baek Dong-Soo.
Pairing : Dong-Soo & Yeo Woon (pas yaoi, désolée ;) !)
Raiting : T
Genre : Friendship, Tragedy
Résumé : Après tout ce qu'ils avaient vécus, voila qu'est venue l'heure de la séparation. L'un aurait préféré l'éviter, l'autre lui, s'est résigné. On ne peut pas lutter contre son destin. Jamais…
Note de l'auteur : Pfiouh, j'ai mis du temps a le pondre celui-là D ! Mais étant donné que je suis une fan du drama Warrior Baek Dong-Soo, et tout particulièrement de Yeo Woon (Yu Seung-Ho est un DIEU *.* !), et de sa relation avec Baek Dong-Soo, je me suis dis que j'allais écrire un petit O.S sur eux ^^ ! Je tiens cependant à préciser que je n'ai PAS ENCORE VU LA FIN de ce drama, donc l'O.S ne sera pas tout a fait fidele à la vraie fin, que j'ai faite ici un peu à ma sauce x) ! Donc veuillez me pardonner pour ca, et également pour les OOC (je pense bien évidement que les caractères ne sont pas tout à fait les mêmes que les originaux ^^'' …). Dernière chose, cet O.S sera en deux partie, dont voila donc la première =) ! Bonne lecture =D !
/DEATH FIC/
POV : Omniscient (en général)
''Cela devait-il vraiment se passer comme ca ?''
Baek Dong-Soo tourna le regard vers Yeo Woon, qui marchait a coté de lui. Ils se trouvaient tout deux dans le champ de leur enfance, ou ils avaient vécus tant de chose. Quand Yeo Woon était rentré dans sa vie, 8 ans auparavant, il s'était tout d'abord méfié de lui. Son air froid et impassible ne lui avait pas donné envie de s'approcher. Il se souvenait même avoir pensé qu'il ressemblait tellement a une fille qu'au fond, s'en était peut-être une… Et quand ''la fille'' en question l'avait humilié publiquement, en le battant a plate couture devant les autres enfants du village, il avait vu rouge. Et pas seulement… Il avait comprit que c'était un homme. Un garçon, plus chétif que lui, moins grand que lui, et qui l'avait tout de même battu. Il avait alors commencé à le détester.
- Woon … Est-tu sur de vouloir aller jusque là ?
Son ami lui répondit par un sourire. Mais ce n'était pas un sourire jovial. On pouvait y lire une peine et une résignation qui frappèrent Dong-Soo aussi durement qu'un coup au cœur. Comment les choses avaient-elles pu en arriver la ? Yeo Woon se stoppa, Dong-Soo en fit de même. Ils s'étaient énormément éloignés du village, qui n'était plus qu'un regroupement de tâche marron dans le lointain. Derrière eux, le soleil brillait, ses éclats dorés obligeant le jeune guerrier à plisser les yeux. C'était un après-midi qui aurait pu être comme les autres… Et Yeo Woon prit la parole pour la première fois depuis qu'ils étaient partit, répondant aux questions silencieuses de Baek Dong-Soo.
-Dong-Soo… On ne peut pas éviter ce qui nous attend. C'était écrit, depuis l'instant même ou nous nous sommes rencontrés. Peut-être même depuis notre naissance… Cela devait arriver un jour.
-Qu'est-ce-que tu racontes ? Lui demanda doucement son ami. Aucun destin n'est décidé à l' avance. Rien ne peut choisir notre voie, si ce n'est nous.
-Tu as tord.
-Vraiment ?
Yeo Woon se mit à rire. Un rire amer qui n'échappa pas a Dong-Soo. Rien que par son rire, son meilleur ami pouvait réfuter tout ce en quoi le jeune homme croyait, le tourner en ridicule. Et cela avait toujours eu le don de l'agacer. Il n'aimait pas être ridicule devant qui que ce soit, et surtout devant lui.
-L'heure est venue. Déclara l'assassin, en passant une main sur ses armes, sans pour autant les sortir de leurs étuis avant de se décaler, pour se retrouver face-à-face avec son meilleur ami.
On pouvait distinguer dans son regard une flamme, celle qui le brûlait toujours de l'intérieur a chaque fois qu'il était sur le point de se battre. Une flamme de haine. Cette flamme serra le cœur du brun, qui porta sa main à son sabre. Il n'avait rien pu empêcher… Il n'avait pas pu arrêter son ami quand il s'était détourné de lui. Il ne l'avait pas retenu quand il s'était abandonné aux Serpents Noirs, devenant un assassin servile, rongé par la haine et le meurtre. Et il avait tout simplement fermé les yeux, quand alors qu'il en avait eu la possibilité, il avait préféré se concentrer sur la jolie Yoo Ji-Sun, plutôt que de voir que Yeo Woon était déjà, lentement, en train de sombrer. C'était sa faute…
-Si c'est ce que tu veux… Souffla Dong-Soo. Mais sache que je ne compte pas mourir aujourd'hui.
L'autre ne répondit pas. Il semblait en quelque sorte soulage de ces paroles. Le fils de Baek Sa-Gweng se demanda alors si son ami ne souhaitait pas tout simplement la mort. Après tout, ne lui avait-il pas promis qu'il le tuerait de ses propres mains ?
Le guerrier n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage. Yeo Woon dégaina ses deux épées a une vitesse spectaculaire, et l'attaqua directement par la droite. Le mouvement avait été rapide, et un autre que lui serait mort immédiatement. Cependant, les réflexes et les capacités aux combats exceptionnelles de Dong-Soo lui permirent de bloquer l'attaque facilement. Mais l'assassin ne se laissa pas démonter, et enchaina l'attaque suivante. Là encore, il para le coup, et riposta. Sa lame manqua de peu l'épaule du jeune homme, mais il parvint à asséner un coup de poing dans les côtes de Woon, avant de le faire basculer au sol d'un coup de jambe. Cela ne suffit cependant pas, et Yeo Woon se rééquilibra facilement, avant d'enchainer coups sur coups.
Chacun évitait, parait, et attaquait l'autre avec une gestuelle presque mécanique. Ils s'étaient combattus tellement de fois auparavant, que les attaques de l'autre étaient limpides. Et malgré cela, Yeo Woon prenait, peu à peu, le dessus. Ses attaques étaient plus violentes, plus ajustées. Elles touchaient souvent leur cible, et au bout de plusieurs minutes de bataille acharnée, Dong-Soo se retrouva avec plusieurs entailles, plus ou moins profondes, sur les bras et le torse. Quelques bleus commençaient même déjà à transparaitre à la base de son cou, et sûrement ailleurs sur tout le torse et le dos. Et même si Baek Dong-Soo était touché, Yeo Woon n'était pas en reste. On pouvait apercevoir une large plaie sur son bras gauche, et sa jambe gauche avait été sérieusement entaillée, faisant imperceptiblement boiter le jeune homme, le ralentissant dans ses mouvements.
-Woon … Tu te ramollis ! Le nargua Baek Dong-Soo en faisant tournoyer son sabre.
-Vraiment, c'est toi qui dis ca ? Rétorqua son ami.
-Ou alors tu n'es pas sérieux ? Questionna le guerrier, sans faire attention à la remarque.
-Je suis toujours sérieux.
-Ah bon ? Alors qu'est-ce que tu attends pour m'éliminer ? Si tu es le meilleur, ca ne devrait pas être très compliqué. Ou bien peut-être que tu ne veux pas me tuer ?
-Tu devrais faire attention à ce que tu fais plutôt que de parler inutilement !
La voix de Yeo Woon avait été vibrante de colère, et en effet, Dong-Soo du presque se jeter au sol pour éviter une pluie d'étoiles tranchantes que l'assassin avait jetées dans sa direction. Et à peine le brun eut-il le temps de se redresser que Yeo Woon était déjà sur lui. Le guerrier dut redoubler de vitesse et d'attention pour éviter tout les coups rapprochés de son adversaire. Une grimace lui échappa. Il avait provoqué Woon par réflexe, oubliant totalement leur situation. Après tout, Woon voulait peut-être vraiment le tuer… Que se passerait-il si finalement, Yeo Woon finissait par l'emporter ? Les visages de Gwang-Taek, Sa-Mo, Ji-Sun, Jin-Ju et Cho-Rip lui traversèrent l'esprit. Ji-Sun … Comment réagirait-elle ?
Un éclair de fureur s'empara de lui, et dans un cri de rage, il repoussa Yeo Woon, le projetant à plusieurs mètres de lui. Il en profita pour se redresser, et releva le regard vers Woon.
-Woon… Commença-t-il d'une voix calme, en parfaite opposition avec ce qu'il ressentait réellement. Je ne peux pas mourir. Trop de gens compte sur moi.
-Tu te crois donc si fort ? S'exclama Yeo Woon d'une voix forte. Qu'est-ce qu'il y a, tu as peur que Ji-Sun ne survive pas sans toi, c'est ca ? Tu l'aime a ce point ? Mon pauvre, tu es pathétique …
-Tais-toi ! Que peux-tu connaitre à ca ? Tu es seul !
Ces paroles semblèrent atteindre le jeune homme, qui écarquilla les yeux, et tressailli légèrement. Aussitôt, Dong-Soo regretta ses paroles. Pourquoi en arrivaient-ils là ? Cependant, il n'eut pas l'opportunité de dire quoi que ce soit à Woon. Les yeux de ce dernier s'assombrirent, et toute expression quitta son visage, désormais glacial.
-Tu as raison … Déclara Woon, d'une voix blanche, si basse que Dong-Soo eut du mal à l'entendre. Je suis un assassin. L'un des chefs des Serpents Noirs… Mon travail, c'est de tuer. Et pour ca, je n'ai besoin de personne. Quant à toi, tu es le prochain sur ma liste.
Dong-Soo avala péniblement sa salive. Il n'avait pas voulu ca. Il ne voulait pas que celui qui fut son premier et son meilleur ami, son presque frère qui comptait pour lui plus que quiconque, soit englouti par les ténèbres. Mais malgré toute sa volonté, il sentait toujours que Woon lui échappait, il n'était jamais a sa portée.
-Bien… Murmura-t-il, amer. Si je suis le ''prochain sur ta liste'', alors viens.
Il joignit le geste a la parole, et fit signe de sa main libre a son ennemi de s'approcher. Grognant de rage, Yeo Woon releva ses armes, et fonça sur le jeune homme. Soudain, a peine ce fut-il rapproche de Dong-Soo que ce dernier se baissa rapidement, coupant l'assassin dans son élan, avant de lui assener un coup a l'estomac, se servant de son poids et de la vitesse de sa chute pour entrainer Woon vers le sol. La chute se fit lourdement, Woon atterrissant sur le sol lourdement, tandis que son assaillant, profitant de l'effet de surprise, le bloqua immédiatement au sol, le faisant ainsi lâcher ses armes. Lorsque Yeo Woon se rendit compte qu'il était piégé, il hurla de rage, et, comme une bête sauvage entravée, se débattit dans tout les sens pour se libérer. Baek Dong-Soo eut bien du mal à contenir la force de son ami, mais tint bon malgré tout.
-Woon ! Articula-t-il. Je n'ai pas envie qu'on s'entretue ! Je n'ai !...
-La ferme ! Le coupa l'assassin d'une voix vive, tentant vainement de libérer ses bras. Lâche-moi !
Mais Dong-Soo ne voulait pas lâcher. Non … Il sentait un frisson glacé lui parcourir les veines, et se ficher directement dans son cœur… Et tout lui criait que s'il libérait le jeune homme, l'un d'entre eux serait forcément tué. Il ne voulait surtout pas ca … Mais Yeo Woon, aveugle de tout pressentiment, ne l'entendait pas de cette oreille, et ne manqua pas de le rappeler a son ancien ami, d'une voix froide teintée de mépris :
-De quoi tu as peur exactement ? La vie d'un guerrier est remplie de combats ! Il vit en maniant l'épée, et cela ne peut cesser qu'a sa mort ! On ne ressent pas de pitié envers son adversaire, encore moins lorsqu'il s'agit d'un assassin ! Ne t'as t'on pas apprit cela, dans la garde royale ? Je ne te pensais pas si lâche, Baek Dong-Soo …
Cette provocation eut l'effet recherché par le jeune assassin, et profitant du trouble et de la colère engendrée chez le guerrier, il parvint à libérer une de ses jambes, et frappa le dos de son assaillant avec son genou. L'homme au dessus de lui étant déstabilisé, Yeo Woon libera également un de ses bras, et en profita pour saisir une de ses épées, la balançant devant lui pour le faire reculer. Puis, il attrapa sa deuxième lame, et se remit totalement debout, faisant face à Baek Dong-Soo, qui s'était lui aussi redressé, une expression douloureuse sur le visage.
-Cette fois, tu ne me bloqueras plus. Affirma l'assassin d'une voix grave, se mettant en position d'attaque. Si tu veux gagner, tu sais ce qu'il te reste à faire… Prépares-toi !
Seul une dizaine de mètres les séparaient. Face-à-face, ils savaient que cette attaque serait probablement la dernière. Ils n'avaient pas le droit a l'erreur, s'ils voulaient survivre… Enfin, ils prirent leur élan. Une synchronisation étonnante et presque parfaite… Baek Dong-Soo leva son sabre devant lui. Yeo Woon bondit dans les airs, a une hauteur presque incroyable. Ses deux armes étaient pointées vers la poitrine de sa proie, prêtes a trancher la chair, et a s'enfoncer dans le corps. Puis tout se passa très vite…
XXX
''Non… Cela n'a pas pu arriver…''
Immobile. Baek Dong-Soo était à genoux au milieu du champ, chaque muscle figé comme des pierres. Il semblait avoir cessé de respirer, et seuls les soubresauts qui agitaient ses épaules permettaient de savoir qu'il s'agissait la d'un être vivant.
-Woon… S'étrangla-t-il, la voix brisée et blanche.
Il baissa les yeux, lentement, son corps de plus en plus agite de tremblements qu'il ne pouvait retenir. Yeo Woon était la… Appuyé contre son torse, lui aussi tremblait légèrement. Et le guerrier aperçu, l'horreur se dessinant sur chacun de ses traits, son sabre, enfoncé jusqu'à la garde, dans le ventre de son meilleur ami … Le sang, s'écoulait, sombre, le long de la lame, débordant, souillant les vêtements de Woon, et les mains de Dong-Soo, toujours crispées sur l'arme.
-WOON !
Le jeune guerrier voulu se reculer, mais son corps ne lui obéissait plus. Qu'avait-il fait ? Une main se posa dans son dos, le faisant sursauter. La voix de Yeo Woon lui parvint, tremblante, et presque murmurée :
-On dirait bien que j'ai perdu finalement…
Le cœur de Dong-Soo rata un battement, et de sa bouche ouverte ne pouvait sortir aucun son. Non… Il ne pouvait pas avoir fait ca… Ce n'était qu'un cauchemar… Et il allait bientôt se réveiller … Peu à peu, le corps de Woon se fit plus lourd dans ses bras, alors qu'une quinte de toux le secoua, lui faisant cracher du sang. Et finalement, les jambes du jeune homme le lâchèrent. Dong-Soo se laissa entrainer vers le sol avec Yeo Woon, incapable du moindre mouvement pour se détacher du blessé.
Une fois au sol, Dong-Soo ne put que réaliser pleinement les conséquences de ses actes. Il tenait la, dans ses bras, son meilleur ami, son rival, celui qu'il s'était jure de vaincre un jour… Oui, il était la… La respiration sifflante et rapide, le torse contre le sien, la tête sur son épaule. Son ami était en train de mourir…Par sa faute.
-Non… Souffla-t-il, la panique et la peur l'embrasant de l'intérieur, tandis qu'une nausée lui tordait l'estomac. Non, c'est pas possible… C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas possible !
Brusque par la peur, il se saisit des épaules de l'assassin, et le déplaça pour que son dos soit cale sur son bras gauche, la tête contre son torse. Yeo Woon se crispa sous la douleur, mais il ne cria pas. Puis, il leva les yeux, posant son regard dilate sous la douleur sur son ami.
-Pourquoi ? Hurla Dong-Soo, le secouant. Tu as lâché tes armes ! Tu as lâché tes armes, et tu t'es jeté sur mon épée ! Mon Dieu, mais qu'est-ce qui t'as pris ?
Yeo woon rit à ces paroles, mais son rire était un chuchotement, tandis qu'il se permit un sourire, tout aussi peu perceptible.
-Tu l'as dis … Commença-t-il. Je suis un assassin… C'est mieux comme ca… Je préfère mourir de tes mains…
-Tu es idiot ou quoi ? S'énerva le brun, quand il sentit, impuissant, les larmes lui brûler les yeux. Tu te sentais obligé de mourir ? Ne me raconte pas ces conneries ! Tu vas voir … Je vais te soigner… Tu vas t'en sortir.
-C'est inutile… Articula avec peine Woon, dont le visage pâlissait a vue d'œil. Je ne vais pas m'en sortir…
-Tais-toi !
-Dong-Soo… Poursuivit Yeo Woon, levant péniblement une main, pour la poser sur l'épaule droite du guerrier. Tu ne pouvais pas mourir… Trop de monde compte sur toi… C'est ce que tu as dis, non ?
-Ca ne justifie pas ta mort ! Je ne veux pas que tu meures ! Cria le brun, la voix brisée par les larmes qu'il ne retenait plus, et qu'il n'avait même pas sentit couler.
Son regard se figea sur l'épée, toujours enfoncée dans le ventre de Yeo Woon, désormais baigné de sang. S'il l'a retirait, l'hémorragie ne serait qu'encore plus importante… Il ne pouvait donc que le regarder mourir ? Dégoûté de lui-même, il détourna les yeux, et reporta son attention sur son ami. Ce dernier, haletant, et le front en sueur a cause de la douleur, avait nettement du mal à garder les yeux ouverts, et son corps était secoué par moment de sursauts convulsifs, signe que la fin approchait. Dong-Soo resserra sa prise sur les épaules de son ami.
-Non non … Chuchota-t-il, passant une main sur le front brulant de Woon, y enlevant les mèches noires collées qui lui barraient le visage. Woon, restes avec moi … Me laisse pas … Tu entends ?...
-Dong-Soo… Pardonne-moi… Et dis… A Sa-Mo… Et les autres… Que je suis désolé… Pour tout…
-Tu leurs diras toi-même … Sanglota Dong-Soo. Tu vas survivre…
Au fond le lui, Dong-Soo savait qu'il ne faisait que se mentir. On ne pouvait pas survivre à une blessure pareille. Ce n'était qu'une question de temps avant que l'agonie de son ami prenne fin…
XXXPOV YEO WOONXXX
Yeo Woon sentait sa conscience lui échapper peu à peu. Déjà, sa vision se faisait floue, et le visage de Baek Dong-Soo ne semblait plus qu'être un amas de traits et de couleurs dont il ne pouvait que deviner les contours. La douleur, qui avait été si forte, presque insoutenable en premier lieu, lui semblait n'être maintenant plus qu'un détail, étant trop occupé à rester conscient pour s'en inquiéter.
Le fait de savoir qu'il allait mourir ne le peinait pas. Le monde se porterait bien mieux sans lui, il le savait. Il n'avait jamais eu sa place ici-bas… Son père avait eu finalement raison, et il aurait peut-être dut le laisser le tuer alors qu'il était enfant. Ainsi, bien des morts auraient été évitées. Bien qu'il se savait maudit, et qu'il n'avait jamais estimé être quelqu'un de bien, il ne pouvait pas s'empêcher d'être heureux d'avoir rencontré Baek Dong-Soo. Il était son parfait opposé. Lors de leur rencontre, il n'était doué en rien, arrogant, et un peu stupide sur les bords. Pourtant, alors qu'en temps normal il aurait tout simplement ignoré et évité un garçon pareil, il s'était peu à peu rapproché de lui sans même s'en rendre compte. Il s'était surpris à penser que lui, Yeo Woon, le garçon froid et distant, que personne n'osait jamais approcher, pouvait peut-être devenir ami avec cette énergumène. Et au cours des années, il avait vu cet empoté devenir un grand guerrier, promit a un fabuleux destin aux cotés, sûrement, de la famille royale. Il avait même commencé à penser qu'après-tout, il pouvait peut-être changer ce qu'il était… Mais il avait vite été rattrape par la réalité. Il était un assassin, son destin était tracé dans les ténèbres, alors que Dong-Soo, lui, était dans la lumière. Ils ne pouvaient pas être ensemble. Dong-Soo aurait tout ce que lui n'aurait jamais : des amis, une famille, l'amour… De toute manière, il ne méritait aucun de ces réconforts et il avait longtemps pensé qu'il n'en avait pas besoin. Une nouvelle quinte de toux l'arracha a ses pensées, le faisant cracher un flot de sang qui lui laissa un goût désagréable de rouille dans la bouche. Il aurait voulu bouger, mais il se trouva incapable de déplacer la moindre parcelle de son corps, trop engourdis par la douleur. Il entendit la voix de Dong-Soo, qui semblait paniquée. Cela le fit légèrement sourire. Il ne comprendrait décidément jamais cet idiot. Pourquoi était-il aussi triste d'avoir tué un assassin, qui plus est un Serpent Noir ? Et pourquoi son propre cœur se serrait à l'entente des hurlements de rage et de désespoir de son ami ? Qu'avait-il bien pu faire pour mériter qu'on le pleure ? Personne d'autre ne l'aurait fait…
Yeo Woon sentait les bras de son ami autour de lui. Cela lui rappela leur mésaventure au Phare, des années auparavant, ou là aussi, Dong-Soo l'avait prit dans ses bras. Même si aujourd'hui les circonstances de ce contact n'étaient pas les mêmes, cela le fit légèrement sourire. C'était du passé… Et bientôt, cela disparaitrait, tout comme son existence… Au loin, il remarqua que le soleil déclinait, ses rayons orange l'aveuglant. Ils s'étaient donc battus tout l'après-midi… Il ne s'en était pas aperçu.
-Dong-Soo… Murmura-t-il, incapable de parler plus fort par manque de force. Le coucher de soleil… Je voudrais le voir…Une dernière fois…
Dong-Soo resta interdit, le regard douloureux, et Woon put constater que ses larmes coulaient encore. Mais il acquiesça, et lentement, Yeo Woon se sentit être déplacé. Il se retrouva ainsi le dos contre le torse du brun, sa tête posée contre son épaule, alors qu'il se rendit à peine compte des bras de Dong-Soo qui passèrent autours de ses propres épaules, pour le maintenir droit, ce dont il fut reconnaissant, car il n'avait plus la force de se tenir assis.
-Tes mains… Chuchota-t-il. Elles sont pleines de sang…
-Ne t'inquiète pas… Lui répondit Dong-Soo, la voix tremblante. Ce n'est rien.
Woon ne répondit pas, et leva difficilement les yeux, admirant un paysage qu'il verrait, il le savait, pour la dernière fois. Et la plaine, baignée des rayons maintenant presque écarlates du Soleil, lui paraissait magnifique.
-Dong-Soo…Souffla-t-il. S'il-te-plaît… Ne sois pas… Triste… Pour quelqu'un comme moi…
Il ne parvint pas à entendre la réponse. Mais les tremblements du corps de son ami étaient clairs. Il préféra alors ne rien ajouter, contemplant dans le silence cet ultime crépuscule, avec son seul et meilleur ami a ses côtés, jusqu'à la fin…
Quelques minutes plus tard, un sursaut plus brusque que les précédents le secoua. Il sentit ses yeux se fermer, et il savait que cette fois, il ne parviendrait pas à les rouvrir… Peu à peu, la douleur le quitta, il flottait. Le noir commençait à l'entourer, alors que disparurent les collines au loin, le ciel, le soleil, les herbes, puis peu a peu, son propre corps.
-Baek Dong-Soo…
Il avait prononce le nom de son ami dans un souffle, et ce dernier le remarqua, comprenant aussitôt. Il se mit à hurler, l'appelant, le secouant dans ses bras. Mais Yeo Woon ne le sentait plus, ne l'entendait plus… Il était temps d'être libre…
-Merci…
Tout était finit.
Voilaaaa ! J'espère que cette première partie vous a plus ^.^ ! Je suis décidément très a l'aise pour écrire des trucs tristes xD ! Mais j'ose espérer ne pas vous avoir trop dégouté, et que vous aurez envie de lire la suite, que je posterais dans pas longtemps (je ferais de mon mieux pour être rapide !). Et pardon pour les fautes d'orthographe, je me suis relu mais on sait jamais x) !
REVIEWS PLEASE *U* ! Ca fait toujours plaisir ^^ !
