Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto, de même que cette fic qui appartient à Michelle18 que je remercie pour m'avoir laissée la traduire.

Apparences trompeuses

Prologue

Naruto était un ninja plus émotif que ne l'exigeait la norme. Il y a longtemps qu'il avait accepté ce fait et en était même plutôt fière en fait. Il était le ninja le plus imprévisible et tête brulée vivant.

Ce ne fut donc pas surprenant de le voir réagir avec une fureur démesurée à l'attaque de son compagnon jinchuuriki Gaara, pas plus que ne le fut la dépression qui le saisit à la vue du corps sans vie de son ami. Sa douleur était visible par toutes les personnes présentes alors qu'il essayait de bloquer ses larmes, refusant tout réconfort.

Gaara était devenu Kazekage pour gagner amour et respect tout ça pour les voir réduit à néant. L'injustice était trop grande et Naruto le faisait durement savoir à tous ceux qui s'approchaient trop près.

Le plan de Chiyo pour sauver le Kazekage se heurta à de la confusion puis à l'enthousiasme comme le blond sautait sur la chance d'aider à ressusciter son ami.

Rien n'aurait pu préparer Naruto au soulagement et à la joie absolue qu'il ressenti lorsque Gaara ouvrit de nouveau les yeux. Une immense tendresse fut son seul sentiment comme il aidait Gaara à revenir sur ses pieds et à la vie.

« Naruto » appela Gaara d'une voix rauque exprimant beaucoup par ce seul mot et se fiant à Naruto pour le comprendre.

Et il comprit parfaitement. Ce fut à ce moment que son univers bascula.

Encore instable sur ses pieds, le jeune Kazekage glissa…

Naruto paniqua et passa rapidement et maladroitement ses bras autour de son ami pour le maintenir

… Et se retrouva la main refermée sur un sein.

Gaara gémi et releva la tête adressant un regard mi-courroucé au blond » Naruto, lâche ma poitrine. Tu me fais mal. »

Lequel s'évanouit aussitôt sous le choc.

Après tout ce n'est pas tous les jours qu'on découvre que son plus proche ami est en fait sa plus proche amie

Fin du prologue