Que deviens-tu ? Pourquoi es-tu parti ? Que sais-tu faire ? Tu m'as manqué Sakura... Rejoins nous !

Sakura se réveilla en sursauts, depuis maintenant une bonne dizaine de nuits elle faisait le même rêve, deux personne au visage cacher par une capuche lui répétait toujours les mêmes questions, les mêmes phrases, les mêmes mots. Cela en devenait très irritant pour la jeune rose qui avait toujours préféré comprendre ce qui arrivait dans sa vie, or, elle ne comprenait toujours pas la signification de ses rêves.

La jeune fille jeta un bref coup d'œil à son horloge qui indiquait huit heures et demi et se leva péniblement, elle n'aimait pas se réveiller à cette heure-ci car, selon elle, un ninja se devait de se lever tôt. Malheureusement pour la jeune fleur, certaines choses faisaient qu'elle se devait de respecter certaines mauvaises habitudes, et l'heure à laquelle elle devait se lever en faisait partie. Elle alla donc se préparer en lâchant un petit soupir et prit ensuite son petit déjeuner.

Après plus d'une trentaine de minutes, elle décida enfin d'aller quelque part, elle en avait bien besoin. Elle prit donc ses armes et alla au bureau de l'Hokage. L'Haruno toqua à sa porte et attendit un "Entrez !" qui n'arrivait pas, pendant quelques secondes, elle oublia ses résolutions et ouvrit la porte de quelques centimètres de manière à pouvoir entendre ce qui se disait dans la pièce sans pour autant voir qui s'y trouvaient.

« Tsunade-Sama, avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous pourriez faire un effort. Nous avons absolument besoin de medic-nin ! Cria quasiment une voix forte et autoritaire.
-Il ne nous en reste plus beaucoup, ils sont quasiment tous en mission ou à s'occuper des blesser de Konoha. Je comprends que vous en ayez besoin surtout en ce moment mais ce n'est pas seulement Suna qu'ils ont attaqué, ils s'en sont pris aussi Konoha... Et encore bien d'autres villages je suppose... Confia l'Hokage d'une voix fatigué.
-Nous nous doutions bien que cela serait à peu près la même chose pour vous mais ils nous ont attaqués très récemment et il y a donc beaucoup de blesser. Intervint une voix familière à Sakura, c'était Kankuro, le frère de Gaara, le Kazekage de Suna. Votre aide serait donc la bienvenue. »

Sakura fronça les sourcils, de quoi pouvaient-ils bien parler ?

« Je pense que nous pouvons faire un petit effort... Dit la blonde en se remettant correctement dans son siège. Malheureusement nous ne pourrons pas vous en faire parvenir beaucoup.
-Un seule medic-nin nous permettrait déjà de soigner beaucoup de mondes, combien pourriez-vous nous en passer ? Demanda Kankuro en poussant un soupir de soulagement. »

Après un petit moment de réflexion où l'Hokage chercha dans sa mémoire et dans quelques papiers pour voir qui était en mission et de qui elle avait besoin à Konoha, elle se décida à répondre aux ninjas présent dans son bureau.

« Je pourrais vous faire transférer Taemie, Gobia, Natsume, Sachiko, Kango et Kida. Finit par dire la princesse des limaces en rangeant un de ces dossiers dans un tiroir de son bureau. Je ne peux pas faire plus, j'en suis désolée.
-Merci beaucoup ! Dit le ninja qui accompagnait Kankuro.
-Et Sakura Haruno ? Je l'ai aperçu hier soir dans la rue principale. C'est une medic-nin, non ? Demanda le frère de Gaara. »

Ce coup-là Sakura ne s'y attendait pas, Kankuro se souvenait d'elle alors qu'elle n'avait dû lui parler que deux ou trois fois en mission pour Suna avec Naruto et Sasuke ?! La pensée de Sasuke fit naître un sourire triste sûr les lèvres de la rose qu'elle ignora, se reconcentrant sur ce que venait de dire le frère du Kazekage. Kankuro soulignait clairement qu'il la voulait pour cette mission même si elle était assez simple elle en avait été heureuse pendant un instant, profitant du fait que Tsunade accepterait peut-être de la laisser y aller.

«C'est une medic-nin, effectivement... Acquiesça l'Hokage d'une voix tremblante, comme soudainement mal à l'aise.
-Auriez-vous besoin d'elle au village ? Demanda une autre voix que Sakura n'avait pas encore entendu.
-Je ne pense pas... Continua la blonde en se tassant sur sa chaise.
-Donc elle pourrait venir à Suna ! Finit par conclure Kankuro en souriant.
-Bon écoutez je suis Hokage, je ne dois donc pas vous mentir, Sakura a le niveau d'un gamin de l'académie. Lâcha Tsunade en se redressant. »

Sakura referma la porte et se laissa lentement glisser contre cette dernière, elle soupira longuement et mit sa tête entre ses bras. Ce que venait de dire l'Hokage était vexant, terriblement vexant même. La rose était sûrement plus forte que la plupart des ninjas de Konoha, certes elle ne montrait pas ce qu'elle savait faire mais de là à dire qu'elle avait le niveau d'un ninja de l'académie alors qu'elle était Junin... Elle pensait qu'elle avait quand même montré plus de techniques que cela.

De plus, ce n'était pas facile pour la fleur, Tsunade lui donnait seulement des missions de rang D ou, à de très rares occasions, des missions de rang C qui consistait à aller chercher des plantes médicinales ou escorter une mère et son enfant d'un village à un autre... Elle ne pouvait tout simplement plus rester ainsi ! Elle avait appris quasiment toutes les techniques des Haruno ainsi que d'autres techniques encore plus puissante et pourtant elle s'ennuyait à mourir car l'Hokage ne lui faisait jamais faire de missions spéciales et que ses anciens pseudos amis la rabaissaient à longueur de temps.

Sans oublier que Sasuke ne revenait pas... Bien qu'elle n'ait jamais été amoureuse de lui, il avait toujours été là pour elle et c'était la même chose du côté de Sakura. En fait, depuis leurs plus jeunes âges, ils étaient meilleurs amis et, malheureusement, depuis qu'il avait déserté elle ne l'avait plus revue. Sentant qu'elle allait craquer, la rose se ressaisit rapidement et entra dans le bureau de l'Hokage en poussant la porte tout doucement.

« Bonjour... Dit Sakura d'une petite voix en baissant la tête. »

Toutes les personnes présentes dans le bureau de l'Hokage se turent, c'était le blanc complet et certains ninjas eurent l'impression qu'un ange passait au-dessus de leurs têtes. Ils dévisagèrent l'Haruno un long moment tandis la rose semblait gênée en sentant leurs regards se poser sur sa personne. Quand Tsunade vit que la fleur rougissait, elle secoua légèrement la tête de gauche à droite et fit signe aux ninjas de Suna de sortir un moment de la pièce. Une fois que tout le monde fut partit, la blonde entrelaça ses doigts et posa ses coudes sûr son bureau.

« Sakura... Que puis-je faire pour toi ? Demanda l'Hokage dans un sourire faux.
-Je voulais savoir si vous aviez une mission pour moi, cela fait plus de 2 semaine que je n'en ai pas eu... Répondit la rose dans un murmure.
-Non je n'en ai pas, il ne se passe pas beaucoup de choses en ce moment dans le monde ninja, tu sais ? Mentit la princesse des limaces ne lâchant pas son faux sourire qui devait sans doute être son plus grand et seul ami pensa la rose. Reviens me voir demain, j'en aurait sûrement une.
-Bien, au revoir Tsunade-Sama.»

La fleur repartit en essayant tant bien que mal de ne pas claquer la porte en sortant. "Non je n'en ai pas. Reviens me voir demain, j'en aurait surement une." c'était ce que la vieille lui disait chaque jour quand elle venait lui demander une mission ! Franchement la blonde ne pouvait-elle pas au moins faire l'effort de trouver une excuse potable ?! Sakura n'était pas dupe, elle savait qu'il se passait beaucoup de chose en ce moment et elle en avait eu la confirmation le jour même...

Après un petit moment à réfléchir, elle décida de penser à autre chose et reprit la route de sa demeure. Sur le chemin elle croisa Ino Yamanaka accompagner de quelques-unes de ses amies. Elles abordaient toutes une démarche spéciale que Sakura détestait particulièrement, elle se demandait encore comment elle avait pu être amie avec elle.

« Tiens, voilà grand front... Ou devrais-je dire, mission D ! Dit la blonde en souriant méchamment vite suivit des rires de ses amies. »

La fleur soupira intérieurement, elle avait pitié de la Yamanaka, comment pouvait-on être aussi immature à dix-sept ans ? Elle n'en savait rien et, en réalité, elle s'en foutait littéralement. Tout ce qu'elle voulait à ce moment-là c'était mettre ses idées au clair.

« Bonjour Ino. Dit la jeune fleur en baissant la tête pour cacher son sourire.
-On ne t'as pas dit de lui répondre ! Pesta une fille brune qui accompagnait Ino.
-Elle a l'air encore plus idiote que dans mes souvenirs. Ajouta une autre fille en mettant un bras sûr sa taille.
-Dégage ! Tu m'empêche de passer ! Dit la blonde ne perdant pas son assurance. »

Sakura réprima le sourire mauvais qu'elle voulait offrir à son ancienne amie et se décala pour les laisser passer sans qu'elles n'aient à la contourner, les filles lui jetèrent un regard présomptueux et Ino ajouta que la fleur lui ferait presque pitié, puis elles reprirent leurs chemins en rigolant.

Sakura, elle, continua sa route et arriva rapidement chez elle. Elle passa rapidement dans les couloirs et dit bonjour aux serviteurs de la maison qui passaient en souriant tandis qu'elle arborait un petit sourire qui semblait triste. Elle monta les escaliers en trombe et passa en vitesse prendre quelques affaires dans sa chambre avant de redescendre aussi vite qu'elle était montée. Elle sortit ensuite de sa demeure, inspira un grand coup l'air frais de dehors et se dirigea calmement vers le cimetière, c'était à chaque fois comme cela quand elle devait y aller, elle passait très vite dans la maison et essayait de retenir ses larmes pour que les gens qui travaillaient chez elle ne la voient pas. En entrant dans le cimetière, elle se dirigea d'un pas lourd vers une tombe de couple et s'arrêta devant.

Kizashi Haruno
Né le 15 février ... Et mort le 13 septembre ...
Mort en protégeant son village d'une attaque d'Orochimaru l'homme serpent.
Marié à Mebuki Haruno.
Fille Sakura Haruno.

Mebuki Haruno
Née le 7 novembre ... Et morte le 13 septembre ...
Morte en protégeant son village d'une attaque d'Orochimaru l'homme serpent.
Mariée à Kizashi Haruno.
Fille Sakura Haruno.

Sakura déposa les fleurs qu'elle avait été chercher chez elle sur la tombe et s'agenouilla devant. Pendant un moment elle ne dit rien, gardant un visage de marbre et fixant un point invisible. Puis d'un coup, elle laissa échapper une larme, une seule petite larme qui roula le long de sa joue pour finir par aller s'écraser mollement sur la tombe.

« Je n'en peux plus... Finit-elle par dire d'une voix triste en posant ses deux mains au sol. »

Ce furent les derniers mots qu'elle dit ce jour-là, elle préféra penser, penser à tous ce qui lui était arrivé, tout ce qui lui arrivait et tout ce qui allait lui arriver. Elle pensait à Sasuke, elle aurait tellement aimé qu'il soit là, qu'il la prenne dans ses bras, qu'il lui dise des mots doux pour la rassurer comme il l'avait toujours fait étant petit, qu'il lui dise qu'il était là pour elle et qu'ils surmonteraient les malheurs de la vie ensemble...

Mais malheureusement il n'était pas là. Il ne savait même pas que les parents de la fleur étaient mort et il ne le saurait sans doute jamais. Au fond d'elle Sakura le savait, Sasuke ne reviendrait jamais à Konoha s'il n'avait pas une bonne raison de le faire. Sakura voulait revoir Sasuke mais elle savait pertinemment bien que ce n'était pas en restant à Konoha qu'elle allait y arriver... De toute façon à quoi cela servais-t-il de rester ici ?

L'équipe sept était divisée depuis que Sasuke était partit, les habitants du village avaient réussis à monter la tête de Naruto contre la jeune rose deux semaines après la désertion de Sasuke, ils avaient tous simplement profité du choc qu'avait eu Naruto lors du départ du brun pour le convaincre de ne plus parler à la jeune fleur bien qu'elle ait à maintes reprises essayé de recréer les liens qui autrefois les unissaient. Sans Sasuke, Sakura était tout simplement seule, plus d'amis, plus de famille, plus personne qui la soutenait.

Pour ajouter un autre malheur à tous les précédents, le village la voyait comme un boulet. En réalité c'est ce qu'elle avait dû faire croire, elle était une grande Kunoichi qui se cachait derrière un masque pour une raison, une seule et bonne raison que seule elle et ses parents connaissaient. Même si la rose ne montrait pas ce qu'elle savait faire, aucun des habitants du village n'avait chercher à savoir si elle s'était améliorer depuis aux moins quatre bonnes années.

Quatre ans... Cela faisait aussi quatre ans que son meilleur ami était partit... Elle le comprenait maintenant, elle aussi voulait partir... Cela faisait quelques jours qu'elle pensait à cette solution, elle s'était d'abord dit que c'était absurde, qu'un jour Sasuke reviendrait et que tout rentrerait dans l'ordre. Mais maintenant, elle en était sûr, il ne reviendrait pas et plus elle pensait à déserter, plus elle trouvait cette idée intéressante. Elle voulait aller voir plus d'horizon, oublier la vie qu'elle avait vécu à Konoha, oublier ses anciens amis et oublier Sasuke qui, pensait-elle, avait déjà dû l'oublier...

Sakura se maudit un instant, elle avait l'impression que tout la ramenait à Sasuke, elle ne pouvait tout simplement pas le sortir de sa tête et, même si elle lui en voulait d'être partit, elle ne pouvait qu'affirmer qu'au fond d'elle, il lui manquait.

Après un petit moment passé à se recueillir, la rose se leva et partit du cimetière, un fin sourire triste apparaissant sur ses lèvres. Elle retourna tranquillement chez elle et passa sa journée à lire et mettre ses idées au clair.

Le lendemain matin, Sakura s'était levé à sept heure, ce n'était pas dans ses habitudes vu qu'elle avait toujours dû se lever plus tard mais pendant la journée précédente elle avait réfléchi et avait décidé de partir de Konoha. Elle ne reviendrait sans doute jamais et s'il fallait qu'elle affronte des ninjas de Konoha, elle n'hésiterait pas à en finir avec eux.

L'Haruno se leva donc de bonne humeur, elle n'avait pas refait son rêve des plus étrange et elle n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. Cela lui faisait du bien de passer une bonne nuit sans se réveiller le matin en sueurs et, par ce fait, de mauvaise humeur.

La rose partit prendre une bonne douche et se préparer, elle alla ensuite préparer un sac où elle mit seulement quelques affaires pour ne pas s'encombrer, elle se débrouillerait en route. Elle prit aussi de l'argent et sortit de sa demeure sans un dernier regard.

Avant de partir, la jeune fille décida d'aller une dernière fois au cimetière pour dire adieu à ses parents. Une fois là-bas, elle ne parlait pas, elle regardait la tombe avec un petit sourire. Elle qui avait toujours eu du mal à accepter la mort de ses parents, venait de faire son deuil, elle n'avait plus aucuns regrets et pouvait maintenant partir l'esprit tranquille.

Elle se leva et se dirigea tranquillement vers l'extérieur du cimetière. Une fois sortit, la fleur inspira un grand coup, puis partit à une vitesse hallucinante de cette endroit. Plus vite elle partait de Konoha, mieux c'était. Elle passait dans les rues du village en souriant, elle n'avait plus besoin de de se cacher dans les bois pour montrer ce qu'elle savait faire et savoir cela avait le don d'augmenter sa bonne humeur. Les passants regardaient la trace de Sakura comme s'ils avaient vus un fantôme, il ne pouvait pas distinguer clairement qui courait à cette vitesse mais ils n'en restaient pas moins étonnés.

Alors qu'elle était à moins de cent mètres de la sortie du village, elle aperçut ses anciens pseudos amis qui la regardaient, eux aussi, éberlués. L'Haruno sourit et décida d'aller leurs dire au revoir... À sa manière. La fleur ralentit sa vitesse au point de marcher et s'avança vers eux, à la vue de leurs ancienne amie, les filles lâchèrent un cri de surprise tandis que les garçons entrouvrirent la bouche. Comment Sakura pouvait-elle aller à cette vitesse ?! La rose était arrivée devant eux, elle mit ses deux mains sur la table où ils s'étaient installés et afficha un sourire moqueur tandis que le silence se fit à la terrasse du café où ils se trouvaient.

« Bonjour, finit par dire Sakura en gardant son sourire, comment allez-vous ? »

Personne ne répondit.

« Et bien alors ? Vous avez perdu votre langue ? Demanda la rose en se penchant un peu plus vers eux. »

Aucuns bruits ne se fit entendre pendant quelques minutes et Sakura commençait à perdre patience.

« Je vous croyais plus téméraires que cela... Dit la fleur en reculant pour partir. Tant pis ! »

Alors que l'Haruno s'était retournée en haussant les épaules et s'apprêtait à recommencer à courir, Naruto prit difficilement la parole.

« A-Attends ! »

Sakura s'arrêta sans pour autant se retourner et sourit.

« Tu te décides enfin à me reparler ! Quel exploit, il faut marquer ça dans l'histoire ! Répondit la rose accompagné d'un rire sarcastique et en croisant ses bras en dessous de sa poitrine. »

Naruto se tassa contre sa chaise et maugréa des paroles incompréhensible en prenant un air désolé pendant que les autres n'osaient toujours rien dire et qu'Hinata sembla tout à coup en colère.

« Ne lui parle pas comme ça ! Lança la Hŷuga en se levant d'un coup de sa chaise. »

À peine la noiraude eu-t-elle prononcé ses paroles que Sakura se retourna et plaqua la jeune fille contre le mur le plus proche en la prenant par la gorge.

« Il me semble que vous n'ayez vus qu'une infime partie de ce que je sais faire donc si tu ne veux pas disparaître dans la seconde tu te la ferme et tu le laisse parler. Dit la fleur d'un ton froid en resserrant sa prise sur la gorge de la jeune Hŷuga. »

L'Haruno avait été froide avec son ancienne amie, Hinata faisait la timide et la peureuse mais au fond Sakura la connaissait mieux que personne, elle avait vite cerné le jeu de la noiraude qui, pour Sakura, n'était pas une très bonne actrice. Hinata était bien loin d'être aussi innocente qu'elle ne le laissait paraître.

« Ou-Oui... Dit la Hŷuga en suffoquant. »

Sakura la lâcha, la détailla un instant puis finit par lui souffler quelques mots de manière à ce que la noiraude soit la seule qui puisse entendre.

« Ton petit jeu ne marche pas avec moi, dit la rose doucement, tu devrais penser à t'entrainer pour apprendre petit à petit à mentir... Je pense que quelques ANBUS ont également remarqué que tu étais fausse avec les autres. »

La fleur s'éloigna de la fille aux yeux de nacre et regarda le reste du groupe.

« Vous êtes sûr que vous êtes vraiment ses amis ? Demanda-t-elle en donnant un coup de tête dans la direction de la Hŷuga qui abordait maintenant un visage à, première vus, neutre mais, au fond, Sakura savait qu'elle était vexée. Vous ne faites pas grand choses pour l'aider. Continua-t-elle pour les provoquer. »

Le groupe continua de regarder Sakura sans rien dire.

« Je vous ai connu bien plus bavards... Surtout toi, Naruto.
-J'avais mes raisons ! Finit par crier l'Uzumaki qui avait visiblement réussi à retrouver son courage.
-Tes raisons ? Tu es sûr que ce n'était pas plutôt les leurs ? Demanda l'Haruno calmement en dévisageant ses anciens amis. »

Le blond ne répondit rien et Sakura sourit, elle avait voulu le faire culpabiliser et avait réussi. Bien sûr cela était cruel, très cruel même et assez puérile... Mais l'Haruno s'en foutait. Pour elle, ce n'était même pas assez comparé à ce qu'elle avait dû subir.

« Je vois... Sourit la rose avant de joindre ses mains derrière son dos, de se pencher un tantinet vers eux et de reprendre la parole. J'espère que je vous ai bien divertit en vous laissant me rabaisser mais j'ai le regret malheureux de vous dire que tout cela est terminé. Je quitte Konoha et ne reviendrait sans doute jamais... »

Ses anciens amis ouvrirent grands les yeux.

« Mais rassurez-vous, s'empressa de dire l'Haruno en voyant leurs têtes, on se reverra ! »

La fleur marqua une pause où un grand sourire qui était, en l'apparence, amicale, fit son apparition sur son beau visage.

« Mais à ce moment-là, dit-elle froidement en perdant soudainement son sourire, priez pour rester en vie !»

À la fin de sa phrase, la fleur repartit aussi vite qu'elle était arrivée, le sourire aux lèvres. Maintenant à une dizaine de mètres de la sortie, elle accéléra et partit du village en laissant les gardes la bouche grande ouverte essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Elle se sentait maintenant libre, elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans que personne ne lui dise qu'elle n'avait pas le droit et que si elle le faisait elle risquait gros.

Elle continua de courir une bonne heure sans s'arrêter, sautant parfois d'arbres en arbres pour s'amuser, elle était tout simplement heureuse. Alors qu'elle avançait toujours vers une destination inconnue, elle croisa deux ninjas de Kumo, un grand sourire fit son apparition sur son visage, elle allait enfin pouvoir montrer ce qu'elle allait faire, même si c'était à deux ninjas inconnus qui allaient mourir ensuite.

Elle fit une technique pour cacher son chakra et sauta derrière eux avec discrétion, les deux ninjas ne l'avaient pas remarqué et continuaient de parler tranquillement ne s'attendant pas à ce qui allait ce passé par la suite. La rose tapota les épaules des deux ninjas qui se retournèrent en se mettant en positon de combat mais, malheureusement pour eux, la jeune fille avait déjà disparu. Ne comprenant pas ce qui venait de se passer les ninjas se retournèrent une nouvelle fois mais eurent un sursaut en voyant Sakura qui s'était posé devant eux juste après leurs avoir tapoté l'épaule.

« Bonjour ! Dit-elle en souriant. »

Les deux ninjas froncèrent les sourcils et commencèrent à attaquer la rose en Taijutsu, les coups affluaient mais la rose les évitait tous, c'était comme si c'était un jeu pour elle. Elle se moquait ouvertement des ninjas en les laissant se fatiguer sans rien faire et elle en était fière.

Après une dizaine de minutes, Sakura perdit patience, elle donna un coup de pied latérale au niveau des têtes de ses deux adversaires qui s'entrechoquèrent et tombèrent à terre. La fleur se pencha vers eux alors qu'ils essayaient de reprendre leurs esprits et soupira.

« Vous avez l'air d'être susceptible... Dit-elle d'un ton lasse. Mais je le suis aussi ! Et avec mon impatience je crois que c'est mon plus grand défaut alors... Je vous conseille de faire mentalement vos adieux à vos proches, en espérant qu'ils les entendent. »

La rose joignit ses deux mains et ferma les yeux.

« Shichuu Shibari ! Dit-elle en ouvrant subitement les yeux. »

Quatre piliers se créèrent autour des deux ninjas qui se firent soudainement électrocuter, ils se firent soulever du sol un instant dû à la force du choc pour ensuite y retomber mollement, quasiment mort. Les piliers disparurent et la rose allait porter le coup final avec un katana quand deux personnes apparurent à quelques mètres d'elle. La fleur se retourna frustré que deux personnes puissent l'interrompre alors qu'elle allait tués ses deux adversaires et lâcha l'arme qu'elle tenait dans la main sur le coup de la surprise.

« Impressionnant ! Dit l'un des deux ninjas en applaudissant légèrement. »

L'Haruno n'en revenait pas.

« Bonjour Sakura, dit l'autre homme avec un fin sourire.