Alors voilà ma première fiction sur le thème de Twilight. Bien évidemment aucun des personnages déjà connus ne m'appartient, ils sont l'oeuvre de Stéphanie Meyer. Je me suis aussi fortement inspirée de l'histoire 7 jours pour une éternité de Marc Lévy. Un des livres que j'ai lu au points d'avoir des pages toutes abimées^^. J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture.

Pour notre Destinée

Une Bella diabolique, un Edouard angélique s'affrontent pour notre devenir. Quand le Bien et le Mal parient, jamais ils n'auraient pu imaginer que leurs meilleurs agents se rencontrent et tombent amoureux. Non s'ils avaient su à l'avance les conséquences, jamais ils ne l'auraient fait.

PROLOGUE

Deux personnes choisies.

Deux personnes qui se rencontrent

Deux êtres qui s'affrontent.

Deux individus que tout oppose.

Deux contraires qui s'attirent

Pourquoi cela nous concerne? Parce que de ce combat dépend notre destin. De cet affrontement, seul le Bien ou le Mal triomphera.

ET tout cela à cause d'un simple pari.

CHAPITRE 1

IL laissa tomber son oreillette furieusement. IL était énervé. Enfin étant le Mal suprême il était souvent énervé. Mais là, Aro Volturi sentait qu'il venait de se faire avoir. Et tout ca parce que le Bien suprême, représenté par la personne de Carlisle Cullen, avait remis en cause son ego.

Flash back: Une heure auparavant.

-Mr Volturi?

Le dénommé Mr Volturi regarda la personne qui venait de l'interrompre dans sa contemplation. Une petite femme. Sa nouvelle secrétaire était là tremblotante. Elle était une toute nouvelle recrue et pourtant elle savait parfaitement qu'il lui était strictement interdit de le déranger alors qu'il surveillait ses protégés.

-Je sais que je ne dois pas vous.. Commença t'elle

-Si vous le savez, alors pourquoi m'interrompre. S'énérva t'il.

Une légére fumée commençait à se dégager de son corps.

-Mr Carlisle Cullen désire vous voir d'urgence.

La jeune femme ne souhaitant qu'une chose, quitter au plus vite le Bureau de Direction du Mal Supréme, afin d'échapper à la fureur de son patron.

Aussitot ces paroles prononcées, la fumée disparut instantanément. Si le Bien lui même était ici c'était que l'affaire était importante.

-Faites le entrer. Lui ordonna t'il d'une voix qu'il voulait mielleuse.

A cet instant, la porte s'ouvrit pour laisser place à un homme trentenaire, blond un sourire plaqué sur son visage qui respirait la gentillesse.

-Carlisle.. Mon Ennemi préféré. S'exclama Aro. Que me vaut l'honneur de ta visite.

Carlisle dévisageait son contraire. Il était venu là dans un but bien précis. Depuis la nuit des temps, le Bien et le Mal s'affrontaient. Mais tous deux se devaient respecter un certain équilibre, un certain respect des règles dans leur duel. Même si de la part du Mal c'était plus dur à obtenir. Jusqu'à maintenant cela avait bien fonctionné. Depuis quelques temps ses AB, autrement dit les Agents du Biens, lui avaient rapporté des faits plutôt inquiétants.

-Je ne sais pas si ma visite est un honneur. Mais il faut que nous réglions certains points tout de suite.

Aro était surpris. Serait ce de la colére qu'il sentait poindre dans la bouche du Bien.

-Mes agents m'ont dit que tu ne respectais pas la Clause de la Libre Volonté. Comment oses tu décider toi même de ce que les individus souhaitent. C'est à eux seuls de décider s'ils veulent être des AB ou intégrés les Membres du Mal.

-Mon cher, je te jures que j'ignore totalement de quoi tu parles. Comment peux tu remettre en cause toutes ces années d'animosité sympathique?

Pourtant à cet instant un écran du bureau clignota et une voix retentit que Carlisle reconnut sans peine, il s'agissait de Caius Volturi.

"Mon frére, nous avons la chance d'avoir une nouvelle recrue parmi nos doubles M. Il m'a donné un peu de fil à retordre pour le rendre totalement devoué à notre cause. Et puis il a fallu que je le dérobe à Esmée Cullen. Cette garce a failli l'avoir avant moi. Je commence à être un peu inquiet Aro, ils semblent beaucoup plus méfiant la haut. Comme s'ils savaient, enfin nous verr..."

Aro cherchait frénétiquement le bouton arrêt mais une fois trouvé, le mal était déjà fait. Carlisle avait la confirmation de son accusation.

-Ecoute Carlisle, tu sais bien que nous il nous est difficile de jouer franc jeu. Un peu de triche de temps en temps..

-Depuis combien de temps, pratiquez vous cette méthode? et inutile de trop me mentir Aro.

-Hum quelques temps déjà je dirais un siècle. Au grand maximum un siècle et demi

-Auriez vous peur de perdre si vous jouez à la loyale?

Aro, piqué dans son ego lui rétorqua:

-QUOI? Mais pas du tout. c'est notre caractère qui nous pousse à tricher. Le Mal ne peut pas perdre.

Intérieurement Carlisle sourit, il avait amené Aro exactement la où il le voulait. En effet, la tricherie du Mal avait eu des répercutions. Le Mal s'était éparpillé, développé, aggravé. Il touchait une plus grande partie de la population qu'auparavant. Et puis l'Homme était devenu plus cruel sous l'influence néfaste des doubles M malgré la lutte acharnée que menait les AB. Ces derniers ne trichant pas, avaient des difficultés à mener ce duel correctement.

-Alors tu ne serais pas contre un petit pari? Demanda Carlisle.

-Le Bien veut parier. Il faut mettre une croix sur le calendrier. Commencerais tu à développer le vice du jeu?

-Bien sur que non!

-Alors quels sont les enjeux.

-Le destin des Hommes.

Si Aro avait été en train de boire nul doute qu'il se serait étouffé.

-Celui qui gagne pourra gouverner le monde sans être inquiéter par l'autre pendant une durée de 50 ans.

-Un siècle.

-75 ans.

-Bien.

-Marché conclu.

-Quelles sont les règles mon cher futur perdant? Questionna Aro.

-Nous envoyons un agent chacun dans une même ville. Celui des deux qui fait tomber la ville dans le Bien ou dans le Mal apporte la victoire à son supérieur.

-Cela me semble honnête. Quoique venant de toi, je n'aurais pas dû avoir de doute.

-Cette victoire doit être remporté sans tricherie Aro. Sinon le pari est caduque. Je compte sur toi?

Pour toute réponse, Aro lui tendit la main. Au moment où Carlisle la serra, les deux mains furent entourés d'un lumière blanche aveuglante. Ils surent ainsi que l'Autorité Supérieur de la Neutralité avait pris connaissance du pari et qu'elle veillerait à ce que les deux camps ne trichent pas et respectent le pari. Le cas contraire risquant d'entraîner de très lourdes conséquences.

Ils réglèrent le détail de la ville. Ensuite Carlisle prit rapidement congé. Alors qu'il remontait, un sourire confiant vint adoucir un peu plus son visage. Bien qu'il venait de jouer le destin des Hommes allant à l'encontre de ses principes, il était confiant. Oui parce que depuis toujours, le Bien triomphe du Mal. Et il avait une confiance infinie en l'Homme et en l'agent qu'il allait envoyé.

Dans son bureau, Aro mettait son oreillette prêt à passer ses nerfs sur son frère. Qu'est ce qui lui avait pris de faire ce pari? Mais après tout, c'était de la faute de Caius.

"Ah enfin tu me rappelles Aro. Je n'ai pas du tout aimé que tu interrompes mon rapport. Qu'est ce qui t'as pris. "

"Ce qui m'as pris? Carlisle lui même était dans mon bureau alors que toi tu le confortait dans sa position comme quoi nous trichions. A cause de toi nous sommes dans de sales draps. Je viens de faire un pari avec le Bien. ET à cause de toi on ne peut pas tricher sinon on va avoir l'ASN sur le dos. "

Fin du Flash Back

Caius et Aro avait choisi après moults cris le double M qui serait le plus capable de mener à bien ce pari. En fait il s'agissait d'une double M pour être plus précis. Aro fit demander son dossier afin de savoir où elle était et la mission qu'elle remplissait. Le Membre du Mal était en période de vacance donc ne s'occupait que d'un simple divorce. Largement en dessous de ses capacités habituelles.

Il composa le numéro du bipper du double M et attendit.

Sur la surface du globe

Deux corps nus se mouvant en rythme. ELLE le dominait chevauchant l'homme pour que tout se termine le plus rapidement possible. ELLE s'ennuyait, ne ressentant jamais aucun plaisir lorsqu'elle couchait avec ces êtres inférieurs comme ELLE aimait à les considérer. Certaines de ses camarades lui avaient dit prendre du plaisir comme Jessica . Malgré tous ses anciens amants, aucuns n'avaient réussi à la convaincre, ELLE n'avait été attiré par aucuns. Pourtant en cet instant, elle poussait des petits gémissements pour que l'homme ne doute pas de sa performance. Quoique cet homme infidèle le mériterait bien. Mais ELLE n'était pas là pour le faire douter, non ce qu'ELLE voulait c'était le faire divorcer.

L'homme était proche de l'extase. ELLE le savait et un léger rictus vint se dessiner sur ses traits.

Alors que l'homme allait se vider en elle, son bipper sonna. D'un coup, ELLE se leva laissant le pauvre imbécile perplexe et proche de l'orgasme interrompu.

ELLE composa rapidement le numéro 666 sur le téléphone de la chambre d'hôtel se demandant ce que le grand patron lui voulait alors qu'elle était censée être en vacances. Aro décrocha immédiatement.

-"..."

-"Quoi je dois tous laisser tomber? " Demanda t'elle.

-".. "

-"Bien patron. Je prend le premier avion pour vous rejoindre. "

Sur ces paroles ELLE raccrocha sa curiosité renforcée. Aro n'avait rien voulu lui dire par téléphone.

Et sous le regarde ahuri de l'homme qui l'attendait, elle prit ses affaires ,s'habilla et avant de refermer la porte de la chambre derrière elle, elle dit à l'homme:

"Ne t'inquiètes pas pour la chambre. Tous frais payés par ta femme. Ciao. "

Beaucoup plus haut que la surface du globe

Carlisle racontait les tenants du pari à son bras droit qui était aussi sa femme, Esmée. Bien qu'elle ait une confiance aveugle en Carlisle elle semblait beaucoup moins confiante que lui sur l'aboutissement du pari. Ils avaient choisi ensemble l'AB qu'ils enverraient. Un agent solitaire doté d'une grande générosité qui n'avait d'égal que sa beauté et sa gentillesse. Ils étaient en train de l'attendre. Quant l'agent avait été prévenu, IL était au côté d'une jeune adolescente qui était en train d'accoucher. IL ne pouvait pas l'abandonner ainsi séance tenante. Il devait la soutenir quand elle devrait faire le choix. Le garder ou le faire adopter. IL n'avait pas le droit de l'influencer. L'Homme possédait le LIbre Arbitre. Alors IL ne pouvait que la soutenir.

Quand IL entra dans le hall de l'Agence du Bien, IL se demanda si le bazar inhabituel du lieu avait un lien avec sa convocation dans le bureau. IL arriva rapidement devant la porte. Alors qu'il s'apprêtait à frapper, la porte s'ouvrit d'elle même.

Il fut surpris de trouver en plus de Carlisle, Esmée et Alice. Alice avait été son instructeur, celle qui l'avait formé à être un Agent du Bien. Avait-t'IL fait quelque chose de mal?

-Edward. Commença Carlisle.

Le ton inhabituellement sérieux de son supérieur le paniqua légèrement.

-Nous avons une mission fondamentale à te confier. L'avenir du Bien mais aussi des Hommes va être entre tes mains.

Carlisle commença alors à exposer le pari. Edward l'écouta sans l'interrompre. Quand Carlisle termina son exposé, il ne posa qu'une seule question.

-Dans quelle ville dois-je me rendre?

Quelques heures plus tard beaucoup plus bas

ELLE descendait encore et encore l'espèce d'escalier en colimaçon. Le gardien lui avait dit que les ascenseurs étaient en quarantaine pour cause de désinfection de microbes de gentillesse.

ELLE lui avait demandé comment ces microbes avaient pu arriver là et cet imbécile avait été incapable de lui répondre. Il savait juste qu'un double M avait emprunté l'ascenseur pour partir en mission et qu'à la sortie de l'Office du Mal, il avait aidé une personne âgé à traverser la rue. ELLE se demandait bien comment cela pouvait être possible rien qu'à l'idée d'aider une autre personne ses poils s'hérissaient. Pour l'instant il y avait une chose dont ELLE était sure, tant que les ascenseurs n'étaient pas remis en fonction, elle ne remonterait pas à la surface. Il était absolument hors de question qu'elle remonte tout ça à pieds.

ELLE finit par arriver à destination. Jasper dont elle avait été l'élève l'attendait avec impatiente ne cessant de regarder sa montre. ELLE aurait aimé le surprendre en lui faisant peur mais le regard noir qu'il lui lança quand elle posa son pieds sur la dernière marche lui fit s'envoler tout envie de rire.

-Bon sang mais qu'est ce que tu foutais Bella? On t'attend depuis je sais pas combien de temps.

Il l'a pris par le bras pour la forcer à le suivre dans le Bureau du patron. Bella était maintenant en colère et essayait sans résultats de se dégager de la poigne de son formateur.

Il ne consentit à la lâcher qu'une fois dans le Bureau. L'affaire devait être vraiment grave se dit elle pour que les trois frères du mal. Avait elle oublier une mission? Avait elle échouer quelque part?

-Ma chère petite. Vous avez été choisie pour mener la mission la plus importante de toute votre carrière.

Aro continua l'explication débuter par son frère Marcus.

Bella écouta attentivement se contentant de secouer la tête pour montrer qu'elle comprenait.

"Et donc le pari débute dans 3 jours dans la belle ville de Paris." Conclut Aro.