Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi mais à J..
Chapitre 1
Drago ferma les yeux et se concentra intensément, ça marcherait cette fois-ci, foi de Malfoy, il réussirait la métamorphose.
Une lumière bleutée émana de lui, et son corps commença à rétrécir sans pour autant qu'il s'en rende compte. Au bout de cinq bonnes minutes, il se résigna enfin à rouvrir les yeux, désespéré d'avoir encore échoué, et il fut surpris de voir que tout semblait immense autour de lui, puis il baissa les yeux sur ses … petites pattes d'un blanc immaculé. Il avança, ou plutôt, se traîna maladroitement jusqu'au miroir de sa chambre, pour s'assurer qu'il était bien devenu ce qu'il croyait être devenu, et poussa un pathétique miaulement de rage. Cela n'était pas possible, il devait y avoir erreur sur la personne, il aurait du devenir un magnifique loup blanc, ou encore puissant dragon, mais pas un chaton ! surtout pas un chaton , et pourquoi pas un lionceau tant qu'on y était ! Il feula d'irritation puis haussa les épaules (Si c'est possible !) au moins il pourrait se promener dans le château sans être ennuyé, ce qui aurait été potentiellement problématique sous forme de dragon, bien qu'un Malfoy trouve toujours une solution à tout.
Il se décida donc à aller se balader dans les couloirs déserts, en ce vendredi soir, du château, et plus précisément du côté de la tour gryffondor, après tout c'était sa dernière chance de voir à quoi elle ressemblait. Malgré des débuts hasardeux il réussit rapidement à se déplacer comme un vrai chaton avec, même, une once de grâce en plus, Après tout on est un Malfoy ou on ne l'est pas. C'est donc avec une certaine adresse qu'il traversa le château jusqu'au tableau de la grosse dame, où il savait se trouver l'entrée de l'antre des fauves.
-Oh comme il est mignon ! Tu appartiens à l'un de mes élèves ? Je sais bien que je ne devrais pas… Mais je ne vais pas non plus te laisser ici tout seul dans le froid… Allez entre vite ! Lui dit le tableau avant de lui dégager le passage menant à la salle commune des lions.
Drago ricana intérieurement, le tableau des griffons était à leur image, vulgaire, grossier et surtout dépourvu de la moindre petite once de réflexion.
Harry reposa son livre sur sa table de chevet, et prit la carte du maraudeur à côté de lui. C'était devenu son rituel avant de s'endormir, chaque soir dans la solitude de sa chambre personnelle il vérifiait que son aimé était bien dans sa chambre, et seul. Plusieurs fois il avait vu son nom accompagné d'un autre, jamais le même, et chaque fois ça lui avait brisé le cœur, mais ça lui avait aussi permis d'apprendre que son amour était gay, et il n'avait pas pu s'empêcher d'être envahi d'une lueur d'espoir en se disant que peut-être qu'un jour il serait aimé en retour. Espoir vain à présent, puisque le lendemain, ils quitteraient tous définitivement Poudlard et il ne le reverrait plus. Son regard se dirigea automatiquement vers les cachots et il fut surpris de ne pas y voir son nom, il le chercha alors, frénétiquement, le cœur battant, sur la carte, priant pour qu'il n'est pas d'ennui, ou qu'il ne soit pas déjà parti et écarquillât les yeux quand il le trouva enfin.
-Mais que fait-il ici ? s'exclama le brun en se levant la carte et la baguette en main.
Il s'avança silencieusement jusqu'en haut des escaliers menant à la salle commune et fronça les sourcils en ne le voyant pas et vérifia à nouveau la carte. La carte ne se trompait jamais, c'était impossible qu'il ne soit pas là … À moins que… Il grimaça un sourire en se rappelant de Pettigrow et parcouru à nouveau la pièce du regard avant de s'arrêter sur un joli petit chaton blanc. Son sourire s'élargit jusqu'à atteindre ses yeux, il murmura le sort permettant l'effacement de la carte, et se dirigea sans un bruit vers le chaton qui fouinait consciencieusement chaque recoin de la pièce. D'un geste rapide, il s'empara de la petite bête sans défense et la retourna face à lui en la tenant sous les aisselles. De ravissant yeux gris écarquillé d'horreur, un doux pelage blanc, Harry n'avait plus aucun doute, il tenait Drago Malfoy, son amour, entre ses mains.
- Où est ton maître ? tu n'en as pas ? Tu veux que je sois le tien ? Dit-il d'un ton amusé.
OOOoooOOO
Je suis d'humeur romantique en ce moment.
J'espère que ce premier chapitre vous a plu ?
Si vous voulez la suite rapidement il suffit d'appuyer sur le bouton vert en bas « Reviews » et de le demander… C'est tout simple.
A bientôt
Chibi !
